Zitoun Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Semaine de RTT :coucounijni: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 On a une nouvelle stagiaire de Comm' . Pas de photo (vous n'aurez jamais sa page facebook) Je lui ai preté mon agrafeuse .... je suis love. et ouais je suis un grand romantique. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 On a une nouvelle stagiaire de Comm' . Pas de photo (vous n'aurez jamais sa page facebook) Je lui ai preté mon agrafeuse .... je suis love. et ouais je suis un grand romantique. Recrutée par notre connaissance commune ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Recrutée par notre connaissance commune ? Non d'ailleurs seisme magnitude 7.9 : il devrait changer de travail !! (j'ai eu des echos). Là c'est la comm' chez nous, la nouvelle stagiaire est le bureau a coté (mais j'en conclue que la precedente est partie ... sans dire au revoir). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Non d'ailleurs seisme magnitude 7.9 : il devrait changer de travail !! (j'ai eu des echos). Là c'est la comm' chez nous, la nouvelle stagiaire est le bureau a coté (mais j'en conclue que la precedente est partie ... sans dire au revoir). ou juste pas à toi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Non d'ailleurs seisme magnitude 7.9 : il devrait changer de travail !! (j'ai eu des echos). Magnitude 9.9 tu veux dire Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Magnitude 9.9 tu veux dire postules Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 On a une nouvelle stagiaire de Comm' . Pas de photo (vous n'aurez jamais sa page facebook) Je lui ai preté mon agrafeuse .... je suis love. et ouais je suis un grand romantique. Tu nous donnes sa page facebook ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 T'as qu'à devenir distributeur Forever ou agent commercial dans l'immobilier. On ne dit plus "distributeur Forever" mais Entrepreneur "Forever" soit "FBO (pour forever bussiness owner)" Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 On ne dit plus "distributeur Forever" mais Entrepreneur "Forever" soit "FBO (pour forever bussiness owner)" Peu importe. J'ai souvenir d'avoir eu une nombreuses sollicitations (oui, vous avez des relous), j'ai demandé si c'était pyramidal un peu comme dans les sectes "financières" (le Groupement pour ne citer qu'eux) simplement par curiosité. On m'a répondu non, non, t'as juste un revendeur au-dessus dont tu dépends et qui fait du chiffre en fonction des tiens, et tu dois te trouver un portefeuille de distributeurs... J'ai ri. Mais comme un bon golfix, j'aime bien le logo piqué à Lyle and Scott Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Pour ton info le Groupement était un réseau pyramidal (ce qui est interdit en France) pour ce qui est de forever ce n'est pas du tout le cas ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Non évidemment, y'a pas l'obligation d'acheter des produits. Mais le principe est le même. Plus tu as de clients, plus tu touches, quitte à escroquer tes proches / connaissances étant donné que la publicité et le porte-à-porte sont interdits. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Ce qui est juste esseptionnel avec ces systèmes, c'est quon te parle tout le temps de rémunération mais jamais de produits. Le produit n'est qu'un detail du système, autant faire du pyramidal en billets plutot que de se casser le cul avec de laloe vera, herbalife, ou la téléphonie (j'ai zappé le nom) Ces merdes foutent en l'air la vie de personnes en difficulté á qui ont fait miroiter une solution pour toucher 1500e avec un minimum de travail. Une belle merde comme les credits a la consommation, qui poussent les gens a surconsommer et se mettre dans le rouge tout doucement. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 T'as pas eu affaire à eux, parce que je t'assure que l'aloe vera sauve de toutes les catastrophes du Monde. Il parait même que ça fait tomber les cheveux des hippies ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Je suis en traind e rediger une lettre de motivation. Depuis 17H, j'ai (enfin) mis l'objet Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 Je suis en traind e rediger une lettre de motivation. Tu tiens le bon bout ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 13 mai 2015 Partager Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Tu tiens le bon bout ! 1er paragraphe en 12 minutes (le Vous). Manque le je et le nous 19h01: finis le je. merde j'ai refais un vous. non c'est bon. Je passe au Nous. C'est bon. J'ai ajouté une photo (le graoully de maitre Baroque), et j'ai bien mis en ps : Chére DRH, je vous aime, vous etes belle, je reve de vous lech ... (là j'avais plus de papier) Modifié 13 mai 2015 par bondurant2001 Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 Allez hop 3 stagiaires Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 Allez hop 3 stagiaires Quel genre ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 Quel genre ? Emmanuelle dans le genre pieu ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Quel genre ? Féminin évidemment, sinon joie il n'y aurait eu . Et c'est pas des collégiennes ni avant Modifié 18 mai 2015 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 Féminin évidemment, sinon joie il n'y aurait eu . Et c'est pas des collégiennes ni avant Cool !! Tu travailles dans la photo ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) 2 stagiaires et 2 mecs ... Un des deux ressemble à screech (fut, chemise etc.) Modifié 18 mai 2015 par padawan Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 2 stagiaires et 2 mecs ... Un des deux ressemble à screech (fut, chemise etc.) 2 stagiaires filles et Screech-look-alike ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés