PaG Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Non aucunement !! Ce sont des produits naturels, pas des médicaments !! Mais ils ont une action non? comment tu fais pour expliquer au gens du coup? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Depuis que Dide31 prend des produits Forever je le trouve plus détendu et beaucoup plus drôle Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Depuis que Dide31 prend des produits Forever je le trouve plus détendu et beaucoup plus drôle c'est de la drogue ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Mais ils ont une action non? comment tu fais pour expliquer au gens du coup? Chaque produits à une action nous avons des fiches pour cela qui explique l'effet qu'il a sur le corps ex: La Pulpe agit sur les problèmes d'estomac, diabète, la fatigue, le cholestérol etc... les personnes qui veulent en savoir plus, on fait une réunion 1 fois par mois et ont leur explique la plante ses effets, et bien sur le projet d'entreprise c'est de la drogue ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 et ma contrefaçon je suis sur le point d'appeler mon avocat aveyronnais suite aux conseils avisés de mon ami lutin en chaussettes pour obtenir réparation mais comment être sure que ma bouteille ne contient pas d'aloe vera ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Depuis que Dide31 prend des produits Forever je le trouve plus détendu et beaucoup plus drôle As tu eu une pensée pour George Best qui aurait eu 69 ans aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) C'est du faux ! Mon collègue de boulot en achète à un distributeur Forever pour mettre dans sa gourde, et c'est plutôt du 60€ le bidon. N'importe quoi le prix c'est pas du tout ça !! c'est entièrement fauxOn est bien d'accord que votre Argi+ coûte bien 63,87 € le pot et que ça ne sert à rien... Alors avant de me traiter de menteur. Bien cordialement. Je vais quand même me rapprocher des distributeurs de Weight Gain 4000 ! :sun: Modifié 22 mai 2015 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 On est bien d'accord que votre Argi+ coûte bien 63,87 € le pot et que ça ne sert à rien... Alors avant de me traiter de menteur. Bien cordialement. Ca ne sert à rien ??? faut le tester pour dire ça !! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 On est bien d'accord que votre Argi+ coûte bien 63,87 € le pot et que ça ne sert à rien... Alors avant de me traiter de menteur. Bien cordialement. T'avais testé à quel sujet ? http://www.aloevera-bienetre-beaute.fr/foreverargi/index.html Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) T'avais testé à quel sujet ? http://www.aloevera-bienetre-beaute.fr/foreverargi/index.html J'ai attentivement écouté le discours de mon collègue. Celui-là même qui voulait m'en revendre. Il m'a dit que ça jouait dans ses résultats sportifs, alors qu'en réalité il a juste bu davantage d'eau diluée qu'à l'accoutumée et était mieux hydraté. Et non, je ne testerai pas des produits qui améliorent les performances (aussi naturels soient-ils). J'ai déjà mes fournisseurs d'hormones de squales et de Powerade bleu. :crossfit: Modifié 22 mai 2015 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) (Blague râtée ) Modifié 22 mai 2015 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 J'ai attentivement écouté le discours de mon collègue. Celui-là même qui voulait m'en revendre. Il m'a dit que ça jouait dans ses résultats sportifs, alors qu'en réalité il a juste bu davantage d'eau diluée qu'à l'accoutumée et était mieux hydraté. T'avais testé à quel sujet ? http://www.aloevera-bienetre-beaute.fr/foreverargi/index.html je l'ai testé l'argi + et il est particulièrement efficaces pour ceux qui ont des journées a rallonge il permet de garder un bon dynamisme Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Ah ouais merde, j'avais pas ouvert le lien. Je ne fais jamais l'amour, ma chérie est trop belle pour ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 J'ai attentivement écouté le discours de mon collègue. Celui-là même qui voulait m'en revendre. Il m'a dit que ça jouait dans ses résultats sportifs, alors qu'en réalité il a juste bu davantage d'eau diluée qu'à l'accoutumée et était mieux hydraté. Et non, je ne testerai pas des produits qui améliorent les performances (aussi naturels soient-ils). J'ai déjà mes fournisseurs d'hormones de squales et de Powerade bleu. :crossfit: donc une bouteille à peine entamée de jus d'aloe à 1€70, ça t'intéresse pas ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) je l'ai testé l'argi + et il est particulièrement efficaces pour ceux qui ont des journées a rallonge il permet de garder un bon dynamismeMais Ah! ah!. Lorsque mon collègue en prend il est incapable d'enchaîner les perfs. Si faut il est juste bidon tu me diras. donc une bouteille à peine entamée de jus d'aloe à 1€70, ça t'intéresse pas ? Clairement non. Tu t'es faite avoir Si elle t'avait coûté 25€ j'aurais peut être test. Modifié 22 mai 2015 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Clairement non. Tu t'es faite avoir je suis anéantie par cette nouvelle dès que j'aurai trouvé un laboratoire indépendant susceptible d'effectuer les tests adéquats démontrant la supercherie du jus d'aloe vera chin-chin, je porte plainte Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) As tu eu une pensée pour George Best qui aurait eu 69 ans aujourd'hui ? Ah non, pas jusqu'à maintenant, le connaissant il doit fêter ça comme il se doit de là haut en compagnie de Marilyn Monroe et Liz Taylor. Le pauvre a toujours voulu m'imiter mais restera loin derrière moi dans la hiérarchie de la débauche et de la déchéance. La seule fois ou nous aurions pu nous affronter "on the pitch" , "this little bastard" a simulé la blessure. Si j'avais été aussi sérieux que lui j'aurais eu la même carrière, et on me confondrait pas avec lui à l'heure actuelle. et ma contrefaçon je suis sur le point d'appeler mon avocat aveyronnais suite aux conseils avisés de mon ami lutin en chaussettes pour obtenir réparation mais comment être sure que ma bouteille ne contient pas d'aloe vera ? Don't forget my money, in cash please. Modifié 22 mai 2015 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
Invité RexMaughan31 Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Ah ouais merde, j'avais pas ouvert le lien. Je ne fais jamais l'amour, ma chérie est trop belle pour ce genre de choses. donc une bouteille à peine entamée de jus d'aloe à 1€70, ça t'intéresse pas ? Mais Ah! ah!. Lorsque mon collègue en prend il est incapable d'enchaîner les perfs. Si faut il est juste bidon tu me diras. Clairement non. Tu t'es faite avoir Si elle t'avait coûté 25€ j'aurais peut être test. Je vous garantis que meme à 1,70 E l'effet est garanti et bien meilleur que du WD-40 (sans parabene). Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Ah non, pas jusqu'à maintenant, le connaissant il doit fêter ça comme il se doit de là haut en compagnie de Marilyn Monroe et Liz Taylor. Ou Syd Barret et Brian Jones ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Y'a moyen de se faire du pognon avec forever ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Y'a moyen de se faire du pognon avec forever ? oui y a moyen de se faire des revenus Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Ça m'intéresse. Donne moi tes chiffres. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Chaque produits à une action nous avons des fiches pour cela qui explique l'effet qu'il a sur le corps ex: La Pulpe agit sur les problèmes d'estomac, diabète, la fatigue, le cholestérol etc... les personnes qui veulent en savoir plus, on fait une réunion 1 fois par mois et ont leur explique la plante ses effets, et bien sur le projet d'entreprise Mais du coup tu connais tous les effets secondaires ou bien les interactions avec des médicaments que prendrai la personne ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 mai 2015 Partager Posté(e) 22 mai 2015 Ça m'intéresse. Donne moi tes chiffres. Je ne donnerais pas de chiffre mais un rendez-vous si tu est disponible le lundi 1er juin à 19H00 on fait une réunion d'information à l'hotel campanile en face carrefour purpan Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 oui y a moyen de se faire des revenus c'est déductible des impots ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés