Zitoun Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 Je ne donnerais pas de chiffre mais un rendez-vous si tu est disponible le lundi 1er juin à 19H00 on fait une réunion d'information à l'hotel campanile en face carrefour purpan OK mais bon si c'est pout trimer pour 1400€ net par mois, ça vaut pas le coup... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 on fait une réunion d'information à l'hotel campanile en face carrefour purpan Glamour Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 On peut faire un peu de black ou pas? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 c'est déductible des impots ? ça doit pas être évident de poser les questions les plus cons possibles et ma contrefaçon le mec me dit que je me fais avoir et rien d'autre !!! ça se trouve dide, c'est toi l'escroc Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 Salut Dide ton concept m interesse a fond! Le seul probleme c est que je vis pas en France. Je pense pas qu un tel concept innovant existe dans mon pays. Ca doit etre ce que l on appelle l innovation a la Francaise Du coup serait-il possible d en savoir plus sans venir a la reunion? Genre combien faut-il investir? ( t as mis combien dedans toi? Ca me permettrai de savoir combien y mettre si je veux te suivre) Et combien ca peux rapporter? ( genre tu touches combien par mois toi? Ca me permettrait de savoir combien je pourrais toucher si je fais comme toi). Tiens moi au courant! Merci la dide! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 ça doit pas être évident de poser les questions les plus cons possibles ok bye Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 des revenus déductibles des impots tu peux laisser les gens sérieux obtenir des réponses sérieuses à leurs questions sérieuses s'il te plait ?! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 Allez Ekelund!!!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 des revenus déductibles des impots tu peux laisser les gens sérieux obtenir des réponses sérieuses à leurs questions sérieuses s'il te plait ?! On s'en fou de ta bouteille! Tu t'es fait escroquer ! Moi non plus il a pas répondu a mes questions, j'en fais pas tout un foin Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 On s'en fou de ta bouteille! Tu t'es fait escroquer ! Moi non plus il a pas répondu a mes questions, j'en fais pas tout un foin si tu risquais ta vie en buvant de l'aloe de contrefaçon t'en ferais ptet un foin hein Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 Salut Dide ton concept m interesse a fond! Le seul probleme c est que je vis pas en France. Je pense pas qu un tel concept innovant existe dans mon pays. Ca doit etre ce que l on appelle l innovation a la Francaise Du coup serait-il possible d en savoir plus sans venir a la reunion? Genre combien faut-il investir? ( t as mis combien dedans toi? Ca me permettrai de savoir combien y mettre si je veux te suivre) Et combien ca peux rapporter? ( genre tu touches combien par mois toi? Ca me permettrait de savoir combien je pourrais toucher si je fais comme toi). Tiens moi au courant! Merci la dide! je t'ai répondu dans ta messagerie Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 Du coup je découvre que les vietnamiens sont coutumiers d'un "cocktail" à base d'aloe Nuoc nha dam http://m.youtube.com/watch?v=aXQMgMtyncI 'nuoc nha' : jus de ... Nuoc mam : jus de poisson Nuoac nha cam : jus d'orange Nuoc : eau (Les infos useless, c ma passion ) Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 je t'ai répondu dans ta messagerie Super! Par contre je trouve ca dommage de pas vouloir en faire profiter tt le monde... Reflechi ca pourrait ptet rajouter un peu de beurre dans les epinards! Et puis ca serait innovant non? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 Moi je donne tout à Skippy. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 Super! Par contre je trouve ca dommage de pas vouloir en faire profiter tt le monde... Reflechi ca pourrait ptet rajouter un peu de beurre dans les epinards! Et puis ca serait innovant non? A voir mais vu le ton moqueur de certains j'en doutes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 On peut faire un peu de black ou pas? Moi je donne tout à Skippy. des revenus déductibles des impots tu peux laisser les gens sérieux obtenir des réponses sérieuses à leurs questions sérieuses s'il te plait ?! ah oui pardon, je me croyais ou aussi... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 On peut faire un peu de black ou pas? oui, mais ça vaut rien. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 ah oui pardon, je me croyais ou aussi... dtc Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) ... Modifié 23 mai 2015 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 ... Tu peux arrêter ce type de comportement s'il te plait Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 Non mais envoie la chier Ekelund, t'en meures d'envie ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 A voir mais vu le ton moqueur de certains j'en doutes Je pense que tu te trompes je ne pense pas qu'il y en ait ici qui se moquent de toi. A mon avis tu saurais reconnaitre les moqueurs beaucoup plus facilement. Je pense simplement que la plupart ici (dont moi) sont deconcerte par ce concept plusse qu'innovant. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 OK mais bon si c'est pout trimer pour 1400€ net par mois, ça vaut pas le coup... Up dide Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 Je pense que tu te trompes je ne pense pas qu'il y en ait ici qui se moquent de toi. A mon avis tu saurais reconnaitre les moqueurs beaucoup plus facilement. Je pense simplement que la plupart ici (dont moi) sont deconcerte par ce concept plusse qu'innovant. concept qui existe depuis 23ans en France comme quoi on ne sait pas tout il est reconnu mondialement et Forever existe depuis 1978, la société a été créée au USA elle a aujourd'hui un chiffre d'affaire de + de 3 milliards En France on en est aux alentours de 110 millions Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 mai 2015 Partager Posté(e) 23 mai 2015 En France on en est aux alentours de 110 millions Merci pour cette précision française. Du coup, ça me donne une idée de la puissance du truc mais toujours pas de la rémunération que je pourrais envisager... Tu penses qu'on peut partir sur combien par mois sur un mois "normal" ? Je pense déjà que je peux pas mal vendre à mon boulot officiel et mon entourage proche. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés