FrancisCaibrel Posté(e) 26 mai 2015 Partager Posté(e) 26 mai 2015 Sachant que quand vous faites ces recherches, votre nom leur ait proposé dans les suggestions d’amis Donc GROS FLAG Sauf si c'est pas les bonnes Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 mai 2015 Partager Posté(e) 26 mai 2015 dire qu'il y a peu je me faisais chier au taf Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour Ramel. Y'a pas longtemps, j'ai rencontré une nana très sympa dans le TGV Paris-Toulouse. Je ne connais que son prénom. Penses-tu que malgré tout je peux la retrouver sur FB ? Bien à toi. Le moindre indice peut jouer. Je te conseille le très vénérable film Castor Mes Burnes qui explique les ficelles d'une enquête rondement menée. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Je vais hanter la rue Daumesnil le 5/6/2015, Paris, 12eme arr. C'est bien comme quartier ? deja faut que j'atteigne la gare de lyon Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Je vais hanter la rue Daumesnil le 5/6/2015, Paris, 12eme arr. C'est bien comme quartier ? deja faut que j'atteigne la gare de lyon Passe à Montgallet si tu veux des SSD pas chers Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Passe àMo ntgallet si tu veux des SSD pas chers Je connais pas aprés Bercy ce coin de Paris. Je dois aller Daumesnil coté Pl Eboué. Et puis j'ai pas besoin de SSD pas chers. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Le quartier des putes c'est plus haut. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Le quartier des putes c'est plus haut. Celui des chinois partout Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Celui des chinois partout Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Je vais hanter la rue Daumesnil le 5/6/2015, Paris, 12eme arr. C'est bien comme quartier ? deja faut que j'atteigne la gare de lyon Dans le coin je connais chaque centimètre de la rue de la brèche au loups. Verdict: sans aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Dans le coin je connais chaque centimètre de la rue de la brèche au loups. Verdict: sans aucun intérêt. T'as un plan pour aller de Nation à République sans se perdre? Pas réussi perso Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 T'as un plan pour aller de Nation à République sans se perdre? Pas réussi perso A 3 heures du matin avec 3 grammes, un plan ne te sera d'aucune d'utilité. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) T'as un plan pour aller de Nation à République sans se perdre? Pas réussi perso T'as une carte ? un double décimètre ? Modifié 29 mai 2015 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) A 3 heures du matin avec 3 grammes, un plan ne te sera d'aucune d'utilité.Il était 10h du mat' et tout allait bien . Mais bon, je suis supporter du TFC, jusqu'à Oberkampf j'etais pas mal... Modifié 29 mai 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Il était 10h du mat' et tout allait bien . Mais bon, je suis supporter du TFC, jusqu'à Oberkampf j'etais pas mal... Fallait continuer tout droit Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Fallait continuer tout droit Oui mais mon passé de casseur m'a poussé à m'éloigner du cortège pour aller tout péter Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Le quartier des putes c'est plus haut. Je suis pas bien loin de la boutique Demonia en tout cas. Il était 10h du mat' et tout allait bien . Mais bon, je suis supporter du TFC, jusqu'à Oberkampf j'etais pas mal... Dans le sens Republique -> Nation, ou l'inverse ? car dans un des cas finalement t'était pas bien loin Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Je ne donnerais pas de chiffre mais un rendez-vous si tu est disponible le lundi 1er juin à 19H00 on fait une réunion d'information à l'hotel campanile en face carrefour purpan Pour ceux qui sont intéressés rendez-vous Lundi à 19h00 à l’hôtel campanile de Purpan Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 je peux venir avec ma bouteille pour une expertise ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 je peux venir avec ma bouteille pour une expertise ? c'est un fake Ah! ah! y a très très peu d'aloe vera !! mais si tu as envie de la promener vient avec Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 c'est un fake Ah! ah! y a très très peu d'aloe vera !! mais si tu as envie de la promener vient avec bon en fait ça me soule de faire mumuse là...donc j'aimerais vraiment que tu m'expliques ce qu'il y a de fake ? même si y'a que 13% d'aloé dedans, en quoi c'est "fake" ou une "contrefaçon" ? Citer Lien vers le commentaire
Invité RexMaughan31 Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 bon en fait ça me soule de faire mumuse là...donc j'aimerais vraiment que tu m'expliques ce qu'il y a de fake ? même si y'a que 13% d'aloé dedans, en quoi c'est "fake" ou une "contrefaçon" ? Nous vous proposons lors de votre venue à la réunion d'information à l'hotel campanile en face carrefour purpan si vous estes disponible le lundi 1er juin à 19H00 de troquer votre produit frelaté pour un echantillon promotionnel de notre gamme elaborée uniquement avec de la pulpe d'aloés auprés du stand des hotesses. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Nous vous proposons lors de votre venue à la réunion d'information à l'hotel campanile en face carrefour purpan si vous estes disponible le lundi 1er juin à 19H00 de troquer votre produit frelaté pour un echantillon promotionnel de notre gamme elaborée uniquement avec de la pulpe d'aloés auprés du stand des hotesses. n'importe quoi ! on troque rien on donnera une information de base Citer Lien vers le commentaire
Invité RexMaughan31 Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Question con : si j'adhère de mon propre chef, qui sera mon tuteur dans le réseau? En gros qui prendra sa com sur mes ventes ? Réponds moi s'il te plaît ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés