Dide31 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Question con : si j'adhère de mon propre chef, qui sera mon tuteur dans le réseau? En gros qui prendra sa com sur mes ventes ? Réponds moi s'il te plaît ça m'intéresse On appelle pas ca un tuteur mais un parrain et comme tu dis si tu y adhère je serais ton parrain ! On appelle pas ca un tuteur mais un parrain et comme tu dis si tu y adhère je serais ton parrain ! Question con : si j'adhère de mon propre chef, qui sera mon tuteur dans le réseau? En gros qui prendra sa com sur mes ventes ? Réponds moi s'il te plaît ça m'intéresse la com sur tes ventes tu l'as prendra toi ! Citer
Zitoun Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Ok j'espère que je vais pouvoir venir demain. En tant que parrain, tu me donneras tes "trucs" pour vendre un max à mon entourage j'espere ! Citer
Dide31 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Ok j'espère que je vais pouvoir venir demain. En tant que parrain, tu me donneras tes "trucs" pour vendre un max à mon entourage j'espere ! Tu auras tout les renseignements à ce sujet Citer
en_congés Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Ok j'espère que je vais pouvoir venir demain. En tant que parrain, tu me donneras tes "trucs" pour vendre un max à mon entourage j'espere ! Tu nous feras un petit live dont tu as le secret ? Citer
Zitoun Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Tu nous feras un petit live dont tu as le secret ? Je veux bien mais j'ai peur de louper des infos essentielles si je passe trop de temps sur le téléphone pour le live. Tu as des besoin en aloevera ? Citer
Lexclub Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Non, j'ai besoin plutôt de thunes Tu veux venir à la réunion ce soir ? Citer
Dide31 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Non, j'ai besoin plutôt de thunes viens a la réunion Citer
Dide31 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 C'est loin. non c'est a l’hôtel campanile en face carrefour purpan Citer
Dide31 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Pour ceux/celles qui veulent venir je rappelle l'heure : 19h15 Citer
Piou Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Pour ceux qui habitent loin, y a moyen de participer via skype ? Citer
Dide31 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Pour ceux qui habitent loin, y a moyen de participer via skype ? non Citer
Dide31 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Pour ceux qui viendront je vous dit à tout à l'heure !! Citer
en_congés Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Je porterai un noeud pap bleu, tu pourras pas me louper Citer
PaG Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Merde j'etais au boulot, quelqu'un est allé a la reunion? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Personne du forum n'est venu Si tu avais gardé ton précédent avatar qui t'allait à ravir, les forumeurs se seraient probablement pressés dans ce charmant Campanile. Citer
fredC Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Personne du forum n'est venu T'as eu un peu de monde quand même ? Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 t'as pu trouver des pig... prospects à parrainer ? Citer
Dide31 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 tkt pas pour ça oui et heureusement que je n'ai pas compté sur vous qui sois disant en passant avais l'air intéresse !! donc maintenant si vous vous voulez avoir des infos vu que la prochaine réunion que l'on fait sera en fin de mois, ce sera en particulier que je les donnerais mais uniquement à ceux qui seront réellement intéresse, la les info je les donnerais en face a face on prendra rendez-vous pour se voir et en parler ! je ne donnerais plus d'info sur le forum !! Citer
Messages recommandés