Ekelund Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 P'TAIN J'AI ZAPPEEEEEE MERDE moi j'ai rentré "campanile toulouse" sur mon gps, ce con m'a envoyé à la cité de l'espace. j'ai attendu 45 minutes puis comme j'ai vu personne je suis rentré Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Je savais pas que tu voulais y aller. j'osais pas en parler ici, j'avais un peu honte en fait... Citer
Dide31 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 y a aucune honte à être intéressé par des produits de bien être Citer
Zitoun Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 j'osais pas en parler ici, j'avais un peu honte en fait... Ah bon ? Pourquoi avoir honte ? Ce sont des bons produits naturels et en plus tu peux facilement gagner des ronds en comptant sur ton entourage puis le réseau que tu créeras. Ca coute rien d'essayer, au pire tu palpes 1500€/mois. Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 y a aucune honte à être intéressé par des produits de bien être pour un facho comme moi, j'ai une réputation à tenir quand même... Citer
PaG Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 y a aucune honte à être intéressé par des produits de bien être La crème pour un anus irrité, c'est du bien être? Citer
Dide31 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 je propose quelque chose de serieux et vous ca vous amuse en racontant des conneries !! Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 je propose quelque chose de serieux et vous ca vous amuse en racontant des conneries !! non mais je suis vraiment facho hein, y'a au moins 50 témoins sur ce forum ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 je propose quelque chose de serieux et vous ca vous amuse en racontant des conneries !! Houlala!!! J'espère que tu es plus courtois lorsque tes prospects refusent tes avances. Citer
PaG Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 je propose quelque chose de serieux et vous ca vous amuse en racontant des conneries !! Moi je veux des preuves scientifiques, déjà que elmo s'est faite entuber avec sa bouteille, j'ai l'impression que c'est pas tres fiable! Citer
Dide31 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 PAG va sur le site de Forever et tu verras si c'est pas fiable !! Citer
PaG Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 PAG va sur le site de Forever et tu verras si c'est pas fiable !! Je tombe sur une série de TF1 Citer
chronos Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 ici http://www.foreverliving.fr/ J'ai un peu lu ton site, franchement on comprend pas vraiment le truc et on a pas l'impression que les efforts ont été fournis pour ça, c'est pour ça que ça sent l'encul' (J'aime bien la section "activité légale" ) C'est genre les réunions tupperware où tout le monde peut devenir vendeur ? Quand on dit que c'est une vente direct, du producteur, c'est un mec dans sa ferme qui fait les produits de beauté à partir de son jardin et de son labo puis le packaging, etc... ? Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 il est mentionné aussi que les produits Forever sont à la fois Casher et Halal, c'est bien foutu leur truc Citer
è_é Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 J'ai comme une envie d'Aloé Véra en me réveillant ce matin j'ai une bouteille au frigo malheureusement c'est une contrefaçon il est mentionné aussi que les produits Forever sont à la fois Casher et Halal, c'est bien foutu leur truc l'aloé est égorgé en direction de la mecque Citer
Piou Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Vous êtes franchement nuls. En quoi ça vous dérange que Dide travaille un peu plus en à côté pour gagner plus ? Heureusement que tout le monde n'a pas votre état d'esprit dans la vie. Il ne fait rien de mal, il vend des produits sains, à prix j'en suis sûr abordables, à son entourage à qui il fait profiter des bienfaits de l'aloe vera. En plus ce genre de réunion fait également travailler des artisans restaurateurs comme ceux de Campanille, donc tout le monde y gagne. Et pour ceux qui remettent en questions ses connaissances scientifiques, je n'imagine pas une seconde que Forever Living Products ™ - dont la réputation n'est plus à faire - ne dispense pas à ses conseillers-commerciaux une formation de qualité donnée par des professionnels reconnus. Citer
Bebs Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Je m'ennuie On fait un killa ? Faudrait qu'on commence vite, t'as un record de smileys à péter ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Faudrait qu'on commence vite, t'as un record de smileys à péter ! Ou de posts à un mot Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Ne te dénigre pas comme ça Peut-être au troisième ou quatrième je jouerai plus ma vie Citer
Messages recommandés