Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ok et est-ce que ça pose un problème si on a un hourdis ou est-ce qu'on peut le faire passer par le sous-sol ?

Un hourdinateur?

Modifié par elkjaer
Posté(e)

ok et est-ce que ça pose un problème si on a un hourdis ou est-ce qu'on peut le faire passer par le sous-sol ?

Ah ben non, faut poser ça entre le hourdis et le revêtement de sol, tu vas pas chauffer ou refroidir ton hourdis...

Mais peut-être que tu préfèrerais que Vix te réponde ? :ninja:

Posté(e)

Ah ben non, faut poser ça entre le hourdis et le revêtement de sol, tu vas pas chauffer ou refroidir ton hourdis...

Mais peut-être que tu préfèrerais que Vix te réponde ? :ninja:

Si tu as des connaissances dans ce domaine, peu importe. ;)

Posté(e)

C'est une vieille tactique du killa. Comme ça l'adversaire corrige et paf! un point pour nous :yaisse:

Je vais tester pour l'éponje ! :)

C'est à dire ? Quel en est le système ?

De l'eau froide passe dans les tuyaux qui sont utilisés pour chauffer le sol habituellement.

voilà. :ninja:

oulà, heureusement que c'est pour de faux ! :ninja:

Posté(e)

Après st Tropez, après Barcelone, mes compétences sont demandées à Dubaï :smoke:

Bon par contre, je vais pas pouvoir y aller ce coup ci, je me contenterai de faire mon taf a distance <_<

Posté(e)

Comme toi quand tu ne comprends pas quelque chose en informatique ? :unsure2:

Ah non, moi  je l'ai prouvé maintes fois tout au long de l'année. :ninaj:

Posté(e)

Ah non, moi  je l'ai prouvé maintes fois tout au long de l'année. :ninaj:

Non mais j'ai autant de connaissances en clim/système de refroidissement que toi en informatique. ;)

Posté(e)

Non mais j'ai autant de connaissances en clim/système de refroidissement que toi en informatique. ;)

J'ai bien compris -_-

Posté(e)

J'ai bien compris -_-

Je me demandais juste que s'il y avait, pour x raison, un problème qui faisait qu'on ne pouvait pas passer au sol, j'aurais pu passer par le sous-sol (garage). ;)

Posté(e)

Je viens d'avoir 2h d'entretien avec une connasse qui sait pas encore si elle va signer dans ma boite, j'ai perdu 2h de forum. :angry:

Posté(e)

Je viens d'avoir 2h d'entretien avec une connasse qui sait pas encore si elle va signer dans ma boite, j'ai perdu 2h de forum. :angry:

Tu pouvais faire les deux en même temps
Posté(e) (modifié)

Non.

Edit : Assez fier de mon hdp. B)

Modifié par flof
Posté(e)

Putain de boulot de merde. Du coup le killa pour moi c'est le soir quand Ekelund mange :ninja:

Ahah, la honte, il travaille pendant les heures où il est au boulot ! :lol2:

:ninja: