Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Repas de Noël, bouteilllllllllllllllllllle!

et j'ai rendez-vous avec mon suppérieur dans moins d'une heure pour parler avenir, et j'ai un peu la tête en vrac... :ninja:

Posté(e)

bon ben, je suis en vacances dans 10 minutes..... :ninja:

je prends la route direct, donc étant donné que je vais pas retoucher un ordi d'ici janvier, j'en profite pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes.

à l'année prochaine donc..... :diable:

Posté(e)

Après 15 mois de CDD en tant qu'intérimaire, ainsi que 7 mois en tant que stagiaire, le CDI tant attendu est enfin arrivé. Beau cadeau de Noël ! :ninja:

Posté(e)
C'est bon, je vais signer un CDI pour bosser en Finance de marché dans une grosse banque. Début des hostilités le 7 janvier, après une semaine de ski. :ninja: Fini la glandouille :ninja:

Par contre, ça fait chier, je retrouve Paris :ninja:

$$$$$$$ :diable:

Posté(e)
Où est le problème? Je préfère ça pour ma part que bosser 35h et gagner moinssse.

Quand j'ai quitté mon boulot précédent, je gagnais le meme salaire, pour 39h et 11 jours de RTT, avec les tickets restos, la mutuelle offerte, et l'interressement...

Mais je n'ai pas changé pour raisons financières.

Ah! j'avais pas écrit que ca me posait un problème :grin:

Après 15 mois de CDD en tant qu'intérimaire, ainsi que 7 mois en tant que stagiaire, le CDI tant attendu est enfin arrivé. Beau cadeau de Noël ! -_-

Ca c'est bien.

Bonne carrière !! :wacko:

Posté(e)
ça commence comme ça, et t'as pas le temps de dire ouf que tu te retrouves avec ça: :wacko:

et rès vite, tout s'enchaîne B) B) :baby:

:grin:

Je voulais juste nuancer ton post un peu trop enthousiaste et flippant B)

curieux mais je ne l'avais pas percu comme ca moi

-_-

Posté(e)
Ben si le mec est déjà maqué la remarque d'Hasdru part en sucette de suite. :grin:

tu auras remarqué qu'il a mis trois smiley bébé, il y a 15 jours il nous en a reconnu un, à mon avis il a semé un peu partout

:wacko:

Posté(e)
tu auras remarqué qu'il a mis trois smiley bébé, il y a 15 jours il nous en a reconnu un, à mon avis il a semé un peu partout

:wacko:

ne rigoles pas avec ça, parce que l'autre jour je repensais justement à une ex que j'ai pas revue depuis notre rupture, et vu comme on avait été raisonnables à l'époque ( :grin: ), je me suis dit qu'il ne serait pas totalement inconcevable qu'un jour un jeune tektonik de 15 ans vienne sonner à la porte -_-

Posté(e)
ne rigoles pas avec ça, parce que l'autre jour je repensais justement à une ex que j'ai pas revue depuis notre rupture, et vu comme on avait été raisonnables à l'époque ( :grin: ), je me suis dit qu'il ne serait pas totalement inconcevable qu'un jour un jeune tektonik de 15 ans vienne sonner à la porte -_-

ou pas :wacko:

Posté(e)

bon, soyons honnêtes :wacko:

à l'époque de "y'a que la vérité qui compte", qui ici ne s'est jamais interrogé sur l'éventualité qu'un jour la petite blonde vienne sonner à notre porte avec une enveloppe?

Posté(e)
bon, soyons honnêtes :grin:

à l'époque de "y'a que la vérité qui compte", qui ici ne s'est jamais interrogé sur l'éventualité qu'un jour la petite blonde vienne sonner à notre porte avec une enveloppe?

T'as jamais tenté "Oué je t'appelle comme ça genre pour avoir des news...T'as fait tes K-do de Noël?" :wacko:

Posté(e)
bon, soyons honnêtes :grin:

une solution, ne plus ouvrir aux blondes :wacko:

Posté(e)
T'as jamais tenté "Oué je t'appelle comme ça genre pour avoir des news...T'as fait tes K-do de Noël?" :wacko:

ben en fait, j'ai fait des recherches, mais elle a déménagé et ça donne rien avec le nom de famille sur les pages jaunes. RAS non plus du côté de copains d'avant. j'avaoue que parfois j'aimerais bien la revoir, juste pour m'assurer que j'avais fait le bon choix à l'époque.

y'en a une autre dont j'ai essayé de retrouver la trace, mais elle était polonaise, et je connaissais seulement la phonétique de son nom; j'ai essayé toutes les orthographes possibles, sans grand succès...elle j'aurais aimé la revoir pour me convaincre que j'avais été le roi des cons à l'époque où je l'ai laissé filer :grin: