FrancisCaibrel Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Bonjour Wingeeky, Je souhaiterais obtenir le nom de votre fournisseur. Cordialement, Franci Citer
elkjaer Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Le 26/5/2016 à 22:55, hmg a dit : Pour avoir fait un petit tour de la région dernièrement (Koweit, Bahrein, EAU...), je pense pouvoir affirmer que c'est quand même pas terrible. L'Arabie Saoudite si tu es musulman doit être intéressant à visiter, y'a quand même la Mecque et Médine, mais pour un athée (pardon chrétien sinon vous n'obtenez pas de visa) comme moi, ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Des malls, des grosses routes avec des gros 4x4, 40°C mini à cette période de l'année. Si un truc qui est bien, c'est que la bouffe est bonne!! Ici aussi la bouffe est bonne. Sauf qu'il n'y a pas à endurer toutes les autres privations Tiens demain je vais aller me faire masser une heure pour 6 euros :groscondedroite: Citer
hmg Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 22 hours ago, elkjaer said: Ici aussi la bouffe est bonne. Sauf qu'il n'y a pas à endurer toutes les autres privations Tiens demain je vais aller me faire masser une heure pour 6 euros :groscondedroite: A titre personnel, je trouve la bouffe du Moyen Orient meilleure que celle en Thaïlande. Le houmous, le taboulet, les viandes grillées, tout ça, ça parle plus à mes papilles que le pad thai et autres . Pour le coup, je me plains pas mal mais pour la bouffe, je me régale. Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 On 18/05/2016 at 5:28 PM, Zitoun said: Ah tiens ! quelqu'un qui fait du handball ! Citer
Avenirviolet Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 il y a 11 minutes, VIX/15 a dit : il y a 11 minutes, VIX/15 a dit : Ah tiens ! quelqu'un qui fait du handball ! Ah tiens ! quelqu'un qui fait du handball ! du waterpolo plutôt... Citer
Ekelund Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 il y a 24 minutes, VIX/15 a dit : Ah tiens ! quelqu'un qui fait du handball ! c'est vrai que ta contribution à rendre les topics moins chiants est tout à fait remarquable Citer
elkjaer Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 1 heure, hmg a dit : A titre personnel, je trouve la bouffe du Moyen Orient meilleure que celle en Thaïlande. Le houmous, le taboulet, les viandes grillées, tout ça, ça parle plus à mes papilles que le pad thai et autres . Pour le coup, je me plains pas mal mais pour la bouffe, je me régale. Peut-être n'as-tu pas eu le temps découvrir l'ensemble de la cuisine thaïe parce que le pad thaï n'est que la porte d'entrée pour farang. Mais bon chacun ses goûts et vu ce que tu en dis je me regalerais aussi sans doute en Arabie S Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 3 minutes ago, Ekelund said: c'est vrai que ta contribution à rendre les topics moins chiants est tout à fait remarquable Merci. On est loin de l'époque où on écrivait son pseudo avec les coudes... , où il y avait des bannis chaque semaine... Les jeunes sont nuls maintenant Ou alors y en a plu Citer
Piou Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 1 heure, VIX/15 a dit : Merci. On est loin de l'époque où on écrivait son pseudo avec les coudes... , où il y avait des bannis chaque semaine... Les jeunes sont nuls maintenant Ou alors y en a plu Y a plus de modération non plus Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) il y a 54 minutes, Piou a dit : Y a plus de modération non plus Pourtant y'a la regie publicitaire toujours en cours Modifié 3 juin 2016 par bondurant2001 Citer
cd31 Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Des connaisseurs de la province de Namur et plus particulièrement Dinant ? Dans le cadre de mon boulot, j'ai un week-end offert pour aller visiter la fabrique de Leffe. Bon ça peut-être sympa mais je doute que ça dure tout un week-end. Donc si vous avez des infos pour autres activités sur place merci de partager. Citer
VIX15 Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 1 minute, drumriser a dit : Des connaisseurs de la province de Namur et plus particulièrement Dinant ? Dans le cadre de mon boulot, j'ai un week-end offert pour aller visiter la fabrique de Leffe. Bon ça peut-être sympa mais je doute que ça dure tout un week-end. Donc si vous avez des infos pour autres activités sur place merci de partager. J'ai déjà dit "bière" dans le topic jardinage Citer
cd31 Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 2 minutes, VIX/15 a dit : J'ai déjà dit "bière" dans le topic jardinage Y a que ça là-bas ? Sinon, t'as pas dit houblon encore. Citer
en_congés Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 33 minutes, drumriser a dit : Y a que ça là-bas ? Sinon, t'as pas dit houblon encore. Dire un mot et son presque synonyme, ça fait pas un peu houblon ? Citer
Zitoun Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Fin de T2 difficile mais ça va le faire. (ce soir je dors a 20h ) Citer
PaG Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 5 minutes, Zitoun a dit : Fin de T2 difficile mais ça va le faire. (ce soir je dors a 20h ) et tu te leves a midi? Citer
Zitoun Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 J'avoue que je me lève un peu tard depuis 2 mois et c'est tres bien Citer
HaGu Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Méga bourre en ce moment Je re-découvre le "matin" (6h au lieu de 8) C joli, calme, et tout le parking pour soi en arrivant à la boîte Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Je vais regarder la route du Sud par la fenêtre du boulot demain, je vais être productif Modifié 16 juin 2016 par FrancisCaibrel Citer
Nijni Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Mes collègues m'ont offert un télescope pour mon départ Je fustige toujours les "cadeaux" de départ disant que c'est toujours de la merde, ben là, ils m'ont scotché... Citer
Nijni Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 1 minute ago, elmö said: ah tu changes de taf ? marre des bonnasses ? Ouais grâce au télescope je pourrai toujours les mater Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 19 minutes, Nijni a dit : Ouais grâce au télescope je pourrai toujours les mater mmm mais quelle est donc cette magnifique planète ? c'est un boob ! Citer
Messages recommandés