Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Je viens d'être contacté pour la première fois par un chasseur de tête. :blush: 

On s'en fout...

Modifié par Avenirviolet
Posté(e)
il y a 16 minutes, Avenirviolet a dit :

On s'en fout...

Va te faire enculer. :) 

Posté(e)
il y a 22 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Va te faire enculer. :) 

Que de violence dans ce bistrot, c'est vraiment à l'image de la société actuelle -_- :rabat-joie:

On te propose quoi comme taf ? Parfois j'ai des chasseurs de tête qui m'appellent pour des boulots qui n'ont rien à voir avec mon expérience et mes diplomes :unsure2:

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

Que de violence dans ce bistrot, c'est vraiment à l'image de la société actuelle -_- :rabat-joie:

On te propose quoi comme taf ? Parfois j'ai des chasseurs de tête qui m'appellent pour des boulots qui n'ont rien à voir avec mon expérience et mes diplomes :unsure2:

Je sais pas encore, il doit m'appeler lundi. 

Posté(e)
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Je sais pas encore, il doit m'appeler lundi. 

alors que tu t'appelles flo ! :crylol: 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

La preuve qu'ils ciblent n'importe comment, juste pour faire croire qu'ils bossent -_-

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

:love: 

Posté(e)

C'est casse couille ces appels à force (pas de vrais head hunters) :aucasou:

J'ai pas mis à jour mon profil depuis début 2014, j'ai eu encore un appel pour un poste inintéressant et sous payé :ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Planino a dit :

+1 On dirait que ces soudaines sollicitations sont rapidement montées à la tête de ce jeune ambitieux.:o

Posté(e)

Bah,si vous vous inscrivez sur des sites de rencontres, faut pas non plus espérer avoir que des Rose Bertram ( ouais, y a des liens sur l'Equipe qui en appelant d'autres :ninaj: ) en face non plus hein :grin:

Posté(e)
Il y a 17 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Il était une fois, une marchande de foie qui vendait du foie dans la ville de Foix. Elle m'a dit "ma foi, c'est la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix.
De rien.

Merci piti Auffe Florent, heureusement que tu es de bon conseil. Savais-tu que si 6 scies scient 6 cyprès, alors 600 scies scient 600 cyprès ? :rolleyes:

Posté(e)
Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Et si tu scies six troncs, ça pique et c'est acide.

On va y faire attention m'sieur. Et j'vous souhaite une bonne journée. 

Posté(e)
Le 18/06/2016 à 10:11, Stormy31 a dit :

Merci piti Auffe Florent, heureusement que tu es de bon conseil. Savais-tu que si 6 scies scient 6 cyprès, alors 600 scies scient 600 cyprès ? :rolleyes:

Si six scies scient Sisi, Sisi sciée sera.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Stormy31 a dit :

La police vous parle. Tous les soirs à 20h. Ayez cooooooooooonfiance. Ouuuuuhh....

Il est mm pas 10h30 doucement sur la bibine :angry: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, PaG a dit :

Il est mm pas 10h30 doucement sur la bibine :angry: 

Il est tombé dedans quand il était petit lui non ? Pas besoin d'avoir bu de la bibine ce matin -_- 

Posté(e)

Je suis censé former le gars qui va prendre mon poste depuis 1 semaine. Je lui file des trucs à faire, ça me laisse du temps pour jouer à World of Tanks au bureau. Il est 10h40, il est toujours pas là ce matin, il a pas téléphoné non plus. Il pense arriver en fin de matinée, parce qu'après tout, on a pas vraiment d'horaires. C'est bien, j'ai réussi ma mission on dirait :ninaj: 

Posté(e)
il y a 47 minutes, BigBross a dit :

Je suis censé former le gars qui va prendre mon poste depuis 1 semaine. Je lui file des trucs à faire, ça me laisse du temps pour jouer à World of Tanks au bureau. Il est 10h40, il est toujours pas là ce matin, il a pas téléphoné non plus. Il pense arriver en fin de matinée, parce qu'après tout, on a pas vraiment d'horaires. C'est bien, j'ai réussi ma mission on dirait :ninaj: 

Pareil il est en train de te mettre une branlée à World of Tanks.