FrancisCaibrel Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 54 minutes, Ekelund a dit : faudrait être con pour démissionner en ayant rien derrière Citer
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 13 minutes, Big_Bros a dit : ah oui tiens, coucou il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : félicitations, je n'étais pas au courant pour ta paternité ! il y a 24 minutes, VIX15 a dit : cordialement oui ben voilà, tu veux pas te barrer sans ressources derrière, on est bien d'accord Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Ekelund a dit : félicitations, je n'étais pas au courant pour ta paternité ! La mère se porte bien : Modifié 18 décembre 2017 par FrancisCaibrel 1 Citer
en_congés Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 @VIX15, prends des notes : https://www.cadremploi.fr/editorial/conseils/droit-du-travail/detail/article/les-4-plus-mauvaises-facons-de-demissionner.html?utm_source=cadremploi&utm_medium=email&utm_campaign=push_edito&utm_content=dart Citer
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 46 minutes, Big_Bros a dit : @VIX15, prends des notes : https://www.cadremploi.fr/editorial/conseils/droit-du-travail/detail/article/les-4-plus-mauvaises-facons-de-demissionner.html?utm_source=cadremploi&utm_medium=email&utm_campaign=push_edito&utm_content=dart Citation Plutôt que démissionner trop vite, envisagez l’arrêt maladie Citer
arno31 Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Merci très intéressant, Je suis au taf 😁 Citer
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 vivement les vacances, ce midi j'ai essayé d'allumer la télé avec mes clés de bagnole Citer
max65 Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Le 22 décembre 2017 à 15:18, VIX15 a dit : vivement les vacances, ce midi j'ai essayé d'allumer la télé avec mes clés de bagnole Quelles marques ? (et ça a marché ?) Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Tiens, le forum est pas bloqué par le proxy du boulot Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit : Tiens, le forum est pas bloqué par le proxy du boulot C'est où ton boulot déjà ? que je passe un ptit coup de tel Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 il y a une heure, Nijni a dit : C'est où ton boulot déjà ? que je passe un ptit coup de tel Touches à ton cul veux-tu ? Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Touches à ton cul veux-tu ? C'est fait. Le num s'il te plaît now ! Citer
Zitoun Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 Je peux pas bosser puisque mon PC s’est bloqué à cause d’une faille de sécurité. j’appelle le HelpDesk qui après 45 minutes de prise en main ne sait pas résoudre le probleme J’appelle le directeur informatique qui est bloqué à cause de la neige à paris finalement il arrive à revenir chez lui et propose de prendre la main depuis sa connexion personnelle. sa box instant-décède pendant la manip une belle journée productive Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 Un don de Dieu ces journées où une raison en béton ébranle la course effrénée à la productivité. Seule ombre au tableau possible, le jeu d'acteur des employés modèles peinés par la situation. Citer
Zitoun Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 Le plus peiné dans l'histoire est clairement mon patron Perso je m'en bats les couilles, ça peut même justifier mon déjà gros retard administratif Citer
Zitoun Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 58 minutes, Planino a dit : [/img] ne parlant pas italien, je l'ai pas comprite Citer
VIX15 Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 44 minutes, FrancisCaibrel a dit : Et celle là tu l'as comprite ? Citer
en_congés Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 J'ai retrouvé du boulot Mieux payé que le précédent , pour un secteur beaucoup plus petit (Limoges - Brive - Clermont alors qu'avant c'était le quart sud ouest) Citer
Ekelund Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 à l’instant, Big_Bros a dit : J'ai retrouvé du boulot Mieux payé que le précédent , pour un secteur beaucoup plus petit (Limoges - Brive - Clermont alors qu'avant c'était le quart sud ouest) cool la boite thailandaise ? Citer
en_congés Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : cool la boite thailandaise ? Oui à l’instant, Planino a dit : Tu vas pas en Dordogne ? On aurait pu se croiser à Perigueux, Sarlat ou Bergerac. Je t'aurais présenté à un type qui organise des parties de poker clandestines dans son restaurant Périgueux, si, mais faut que j'y aille pour des beaux projets, pas pour vendre 2 lanternes... Il a besoin d'éclairage ton type ? Citer
en_congés Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Bon, bah voila que je reçois un appel d'une autre boite (oui à cette heure...) qui est "très intéressée" et qui m'aurait grandement intéressée si je n'avais pas encore trouvé de job. La théorie de la bouteille de ketchup a encore frappé Citer
Nijni Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 5 heures, Planino a dit : Tu vas pas en Dordogne ? On aurait pu se croiser à Perigueux, Sarlat ou Bergerac. Je t'aurais présenté à un type qui organise des parties de poker clandestines dans son restaurant Sarlat Citer
Messages recommandés