Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Big_Bros a dit :

:ninja: 

ah oui tiens, coucou :ninja: 

il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

:smoke:

félicitations, je n'étais pas au courant pour ta paternité ! :):ninja:

il y a 24 minutes, VIX15 a dit :

cordialement :ninja:

oui ben voilà, tu veux pas te barrer sans ressources derrière, on est bien d'accord :grin: 

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

félicitations, je n'étais pas au courant pour ta paternité ! :):ninja:

La mère se porte bien :

sopalin.jpg

:ninja:

Modifié par FrancisCaibrel
  • Like 1
Posté(e)
Posté(e)
Le 22 décembre 2017 à 15:18, VIX15 a dit :

vivement les vacances, ce midi j'ai essayé d'allumer la télé avec mes clés de bagnole :ninja:

Quelles marques ? 

(et ça a marché ?)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit :

Tiens, le forum est pas bloqué par le proxy du boulot :blush:

C'est où ton boulot déjà ? que je passe un ptit coup de tel :ninja: 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je peux pas bosser puisque mon PC s’est bloqué à cause d’une faille de sécurité.

j’appelle le HelpDesk qui après 45 minutes de prise en main ne sait pas résoudre le probleme

J’appelle le directeur informatique qui est bloqué à cause de la neige à paris

finalement il arrive à revenir chez lui et propose de prendre la main depuis sa connexion personnelle.

sa box instant-décède pendant la manip

une belle journée productive :ninja: 

Posté(e)

Un don de Dieu ces journées où une raison en béton ébranle la course effrénée à la productivité. Seule ombre au tableau possible, le jeu d'acteur des employés modèles peinés par la situation.

Posté(e)

Le plus peiné dans l'histoire est clairement mon patron :grin: 

Perso je m'en bats les couilles, ça peut même justifier mon déjà gros retard administratif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
à l’instant, Big_Bros a dit :

J'ai retrouvé du boulot :pompom:  Mieux payé que le précédent , pour un secteur beaucoup plus petit B) (Limoges - Brive - Clermont alors qu'avant c'était le quart sud ouest)

cool :)

la boite thailandaise ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

cool :)

la boite thailandaise ?

Oui

à l’instant, Planino a dit :

Tu vas pas en Dordogne ? On aurait pu se croiser à Perigueux, Sarlat ou Bergerac. Je t'aurais présenté à un type qui organise des parties de poker clandestines dans son restaurant :vrai:

Périgueux, si, mais faut que j'y aille pour des beaux projets, pas pour vendre 2 lanternes... Il a besoin d'éclairage ton type ? :ninaj: 

Posté(e)

Bon, bah voila que je reçois un appel d'une autre boite (oui à cette heure...) qui est "très intéressée" et qui m'aurait grandement intéressée si je n'avais pas encore trouvé de job. La théorie de la bouteille de ketchup a encore frappé :ninja: 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Planino a dit :

Tu vas pas en Dordogne ? On aurait pu se croiser à Perigueux, Sarlat ou Bergerac. Je t'aurais présenté à un type qui organise des parties de poker clandestines dans son restaurant :vrai:

Sarlat :love: