è_é Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, PaG a dit : Un coussin? ouais adresse mail bbox paris 16ème j'ai même le code de la porte Citer
Doberman Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 10 minutes, elmö a dit : Informations sur l'acheteurNonce Paolini Ex DG de Bouygues. Laisse-lui un ptit mot gentil Citer
PaG Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : ouais adresse mail bbox paris 16ème j'ai même le code de la porte Sacré Planino, il va loin ! Citer
è_é Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, Doberman a dit : Ex DG de Bouygues. Laisse-lui un ptit mot gentil putain c'est là qu'on voit que je suis pro quand même escroooooooooooooooooooc !!! à l’instant, PaG a dit : Sacré Planino, il va loin ! ah oui tiens, nonce a pas vu ou alors il préfère payer plein pot mais on a une super offre en ce moment ! Citer
PaG Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 à l’instant, elmö a dit : putain c'est là qu'on voit que je suis pro quand même escroooooooooooooooooooc !!! ah oui tiens, nonce a pas vu ou alors il préfère payer plein pot mais on a une super offre en ce moment ! Il s'en BALEK ! dis lui que les frais de port sont de 150€ Citer
è_é Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 elle est cheloue son adresse mail, c'est pas du tout noncepaolini@bbox.fr Citer
Planino Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 Je dis rien mais comme par hasard on est page 666 Citer
en_congés Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Après quelques achats lundi soir pour la toute fin des soldes chez devred, je fais part de mes doutes sur ma couleur exacte d'un article. Le gérant du magasin me dit que c'est à cause de l'éclairage, qui n'est pas au top. forcément j'ai tendu une carte de visite (et ca tombe bien il crée bientôt une 2eme boutique). Citer
Cad Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : Au bout de 10 ans de participation forumique et floodage en tout genre, ça devait bien t'arriver un jour Citer
fredC Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 J'ai une chef américaine. On est quatre dans l'équipe, un américain, deux indiens et moi. Rob l'américain a 15 ans d'ancienneté dans la boîte, un mec sympa comme tout avec qui je m'entends bien. Ce matin j'arrive tranquilou au taf', mail reçu de ma chef ricaine qui me dit: "sois libre à 14h, je t'appelle". "Oué, bon, ok, why not" que je réponds. 14h, le tel sonne, je décroche et là elle me dit "Bon, hier matin j'ai fait l'évalution de Rob. Je lui ais mis "low performer". J'ai mis fin à son contrat de travail hier soir." moi : .. euh ah ok. C'est quand son dernier jour ? elle: ben je viens de te le dire, hier. moi : euh ah ok. elle :bye talk to you soon. putain, j'en suis toujours pas remis Citer
chronos Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 (modifié) il y a 1 minute, fredC a dit : J'ai une chef américaine. On est quatre dans l'équipe, un américain, deux indiens et moi. Rob l'américain a 15 ans d'ancienneté dans la boîte, un mec sympa comme tout avec qui je m'entends bien. Ce matin j'arrive tranquilou au taf', mail reçu de ma chef ricaine qui me dit: "sois libre à 14h, je t'appelle". "Oué, bon, ok, why not" que je réponds. 14h, le tel sonne, je décroche et là elle me dit "Bon, hier matin j'ai fait l'évalution de Rob. Je lui ais mis "low performer". J'ai mis fin à son contrat de travail hier soir." moi : .. euh ah ok. C'est quand son dernier jour ? elle: ben je viens de te le dire, hier. moi : euh ah ok. elle :bye talk to you soon. putain, j'en suis toujours pas remis les indiens sont pas chers, le français est invirable donc.... Pour être plus sérieux, oui c'est abusé Modifié 24 février 2017 par chronos Citer
fredC Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 à l’instant, chronos a dit : les indiens sont pas chers, le français est invirable donc.... Pour être plus série, oui c'est abusé bah en plus, si c'était ça, il y aurait une logique. Là je crois juste qu'elle l'avait dans le nez, alors ciao dégage. Mais putain, pour les trois qui restons, c'est gros coup de pression ... Citer
Stormy31 Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 On prend décidément le salarié pour un kleenex de nos jours ! Et la dictature du recrutement du candidat "le plus sympathique" au détriment du "plus compétent", c'est le pompon. Le chefaillon, fort de son pouvoir, chercherait donc à créer une équipe avec que des lui-même dedans. Abusé oui Fred. Citer
bondurant2001 Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Il y a 18 heures, fredC a dit : J'ai une chef américaine. On est quatre dans l'équipe, un américain, deux indiens et moi. Rob l'américain a 15 ans d'ancienneté dans la boîte, un mec sympa comme tout avec qui je m'entends bien. Tu rajoutes un belge et un francais, une histoire d'avion et de parachute, t'as un blague CollaroShow. Citer
Stormy31 Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 il y a 8 minutes, bondurant2001 a dit : Tu rajoutes un belge et un francais, une histoire d'avion et de parachute, t'as un blague CollaroShow. Y'a la même avec un belge, un français, deux américains, une échelle et un chat. Bouvard may like this. Citer
bondurant2001 Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Plutot cela. Citer
Stormy31 Posté(e) 27 février 2017 Posté(e) 27 février 2017 De toute façons, au travail, c'est comme au foot. Y'en a qui font le jeu et d'autres qui espèrent placer des contres pour gagner. Citer
VIX15 Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Ca y est Eke, t'as retrouvé ton boulot d'avant ? Citer
Ekelund Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Ca y est Eke, t'as retrouvé ton boulot d'avant ? non mais je suis bien à la bourre avec ces conneries Citer
Messages recommandés