Ekelund Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 il y a 42 minutes, Big_Bros a dit : non mais même la j'étais à la bourre ! le pire c'est que le rendez-vous de l'aprem le directeur du magasin avait pas été mis au courant par l'architecte de ma venue. Dans la veine de la matinée, même si ca s'est mieux terminé. Bah du moment que t'as pu passer à ikea Citer
HaGu Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 3.5 semaines de taf à faire rentrer en 2 Chef qui purge des rtt cette semaine Un des plus expérimentés en vac' la prochaine semaine. Nouvelle embauchée censée aider, mais ça va me coûter plus de tps en formation que ce qu'elle pourra nous faire gagner (pas sa faute, très mauvais timing simplement). Bref, ça va être tendu un tantinet #snafu Citer
en_congés Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Réunion de chantier vendredi à 20 heures à Angoulême, ils se foutent pas un peu de moi ? Citer
Ekelund Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Réunion de chantier vendredi à 20 heures à Angoulême, ils se foutent pas un peu de moi ? en langage BTP ça veut dire apéro Citer
en_congés Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Bah vu le merdier sur le chantier, j'y crois moyen quand même... Citer
en_congés Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 La journée qui commence bien J'envoie des plans d'implantation en décembre, on prend la commande en février, on livre dans 15 jours... Et l'élec qui m'appelle en me disant que les luminaires de la galerie commerciale vont sur les murs et non au plafond. Mais que personne ne s'en est rendu compte plus tôt. Je sens bien que je vais annuler tous mes rendez-vous de la journée, histoire d'aller me recoucher. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 On vient de m'annoncer que j'étais le con qui avait gagné le droit d'être de permanence- 9h-18h-le vendredi de l'ascension Citer
mario Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 25 minutes, FrancisCaibrel a dit : On vient de m'annoncer que j'étais le con qui avait gagné le droit d'être de permanence- 9h-18h-le vendredi de l'ascension Cool! Moi le pont est imposé Citer
Bebs Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 47 minutes, FrancisCaibrel a dit : On vient de m'annoncer que j'étais le con qui avait gagné le droit d'être de permanence- 9h-18h-le vendredi de l'ascension Toutes les courses de 4L à regarder à Monaco au boulot, quel bonheur Citer
Ekelund Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 30 minutes, mario a dit : Moi le pont est imposé pareil...de la manière dont c'est tourné t'as l'impression que c'est un cadeau mais en réalité t'es obligé de poser soit 1 jour de congés soit 1 RTT Citer
Wingeeky Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, Ekelund a dit : pareil...de la manière dont c'est tourné t'as l'impression que c'est un cadeau mais en réalité t'es obligé de poser soit 1 jour de congés soit 1 RTT Dur Citer
mario Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 6 minutes, Wingeeky a dit : Dur Ouais ca donne bien envie de se mettre en greve ce jour là Citer
VIX15 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 35 minutes, Ekelund a dit : pareil...de la manière dont c'est tourné t'as l'impression que c'est un cadeau mais en réalité t'es obligé de poser soit 1 jour de congés soit 1 RTT non rien Citer
bondurant2001 Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Je travaille avec des senegalais. Beaucoup se prenomment babacar. Et a chaque fois une musique dans ma tête : "Ou es tu, Ou es tu" Citer
HaGu Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 il y a 16 minutes, bondurant2001 a dit : Je travaille avec des senegalais. Beaucoup se prenomment babacar. Et a chaque fois une musique dans ma tête : "Ou es tu, Ou es tu" Y aussi 'blablacar ! BlABlACAR !" Citer
mario Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 2 heures, HaGu a dit : Y aussi 'blablacar ! BlABlACAR !" Ou vas tuuu, ou vas tuuuu Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 à l’instant, PaG a dit : par contre, une question...vu que j'ai jamais fait de sport co...c'est très gros sur la photo non, genre démesurément gros même ou c'est moi qui...? Citer
è_é Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 il y a 8 minutes, bondurant2001 a dit : non j'ai fait modele au moulage. j'ai reconnu ton bras Citer
Messages recommandés