HaGu Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 7 heures, Zitoun a dit : J'ai fait une HaGu, j'ai oublié de prendre 10 jours de congés que j'ai donc perdus c + classe que des les poser pour rien, comme moi cette semaine (et même pas sûr que je les avais pas déjà perdu, y a un décalage sur notre intranet, le "relicat" estimé dû par moi même n'était pas visible quand j'ai posé re : ninaj: ) Citer
Zitoun Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 10 minutes, HaGu a dit : c + classe que des les poser pour rien, comme moi cette semaine (et même pas sûr que je les avais pas déjà perdu, y a un décalage sur notre intranet, le "relicat" estimé dû par moi même n'était pas visible quand j'ai posé re : ninaj: ) J'ai finalement pu négocier un rattrapage avec la RH j'ai expliqué que j'ai du prendre pas mal de jours de paternité et que l'activité dense et l'atteinte des objectifs de la boite passaient avant tout et que je ne pouvais pas décemment quitter mon poste 2 semaines de plus c'est passé Citer
en_congés Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 (modifié) J'avais un stand sur un salon pour une grande enseigne aujourd'hui. C'était pour les achats indirects, c'est à dire tout ce que vous ne pouvez pas acheter dans une grande surface : éclairage donc, caisses, rayons, etc.. saif qu'il y avait dans le même salon l'expo "fruits et légumes". Et que les exposants repartent sans ce qu'ils ont exposés. Du coup on a pu tous se servir en nectarines, bananes, champignons, kiwis, patates, popcorn à la fraise , salade et j'en passe. La scène de course à celui qui en prendrait le plus m'a laissé quelque peu pantois, surtout quand tu vois un mec partir avec 4 cagettes raz la gueule (bon si c'est pour filer à des assos après). dommage qu'il n'y avait pas un salon vins et champagnes par contre (bon et les exposants qui ont la cinquantaine ont visiblement la prostate Qui les démange, vu comment ils sont chauds de la bite à la vue d'une jupe...) Modifié 29 juin 2017 par Big_Bros Citer
Zitoun Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 J'ai fait quelques salons alimentaires limités aux pros, la fin des salons, c'est vraiment crevard land ouais Mention spéciale à un salon Carrefour Market ou un directeur avait fait venir toute une équipe pour vider les stands et a revendu la cam le lendemain dans son magasin (essentiellement du fruits et légumes). Perso, j'étais reparti avec une quinzaine de bouquets, la daronne était ravie Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Le 26/06/2017 à 14:20, FrancisCaibrel a dit : Ma voisine de bureau m'agace. J'ai fait plus de la moitié de son travail aujourd'hui car elle comprend pas et en plus elle a un putain de toc à chaque fin de phrase Après une semaine de réflexion avec mon collègue, on en déduit qu'elle en a strictement rien à foutre de son travail. Elle arrive à partir avant moi en pause et en fin de journée, c'est dire. Citer
Bebs Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Après une semaine de réflexion avec mon collègue, on en déduit qu'elle en a strictement rien à foutre de son travail. Elle arrive à partir avant moi en pause et en fin de journée, c'est dire. Sinon c'est quoi le toc ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 Le 29/6/2017 à 21:58, Big_Bros a dit : saif qu'il y avait dans le même salon l'expo "fruits et légumes". Et que les exposants repartent sans ce qu'ils ont exposés. Du coup on a pu tous se servir en nectarines, bananes, champignons, kiwis, patates, popcorn à la fraise , salade et j'en passe. Y'avait aussi un stand "fruits et légumes" au dernier salon fetichiste auquel je me suis rendu. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 41 minutes, Bebs a dit : Sinon c'est quoi le toc ? Un espèce de "huuuuun" à moitié crié-étouffé Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Un espèce de "huuuuun" à moitié crié-étouffé Un tic donc. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Un tic donc. Pardonnez-moi. Quoiqu'il en soit c'est vraiment pete burnes Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 t'as quand même pensé à regarder sous le bureau si personne ne s'occupe d'elle? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : t'as quand même pensé à regarder sous le bureau si personne ne s'occupe d'elle? Je t'assure qu'il faudrait vraiment avoir treeeeeeeeees faim Et même en salle de pause où on est interdits de s'asseoir , elle le fait. Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Je t'assure qu'il faudrait vraiment avoir treeeeeeeeees faim Et même en salle de pause où on est interdits de s'asseoir , elle le fait. tu bosses dans quelle prison déjà? Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Je t'assure qu'il faudrait vraiment avoir treeeeeeeeees faim No problemo. Photos ? (tm) Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 4 minutes, Hasdrubald a dit : tu bosses dans quelle prison déjà? Je bosse pas dans mais à côté d'une prison Mais je t'assure qu'ils ont décidé de ne pas mettre de tabourets dans l'espace café pour éviter qu'on s'éternise en pause il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : No problemo. Photos ? (tm) Ah non pas ça. Hors de question. Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 çassetrouve tu l'as sodomisée et depuis elle a des séquelles Citer
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 36 minutes, bondurant2001 a dit : Y'avait aussi un stand "fruits et légumes" au dernier salon fetichiste auquel je me suis rendu. T'en prends cinq par jour ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, Hasdrubald a dit : çassetrouve tu l'as sodomisée et depuis elle a des séquelles Woh non ignoble Citer
Wingeeky Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Woh non ignoble pourquoi ? Citer
bondurant2001 Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 57 minutes, FrancisCaibrel a dit : Un espèce de "huuuuun" à moitié crié-étouffé Un gode coincé donc. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, bondurant2001 a dit : Un gode coincé donc. J'ai pas été vérifier camera au poing Citer
Planino Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a une heure, Wingeeky a dit : pourquoi ? Parce qu'il est tellement sexiste et irrespectueux envers les femmes qu'il refuse de sodomiser celles qui sont moches. Ce genre d'attitude me débecte Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 juillet 2017 Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 13 minutes, Planino a dit : Parce qu'il est tellement sexiste et irrespectueux envers les femmes qu'il refuse de sodomiser celles qui sont moches. Ce genre d'attitude me débecte ceci dit, les moches, quitte à les prendre autant que ce soit de dos Citer
Messages recommandés