en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 C'est dans Un cabinet de recrutement. et non, je vais pas avoir Super le temps de faire un crochet par le cap ! Citer
Planino Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : C'est dans Un cabinet de recrutement. et non, je vais pas avoir Super le temps de faire un crochet par le cap ! Non mais je sais bien que tu pourras pas hein, sinon j'aurais pas proposé Citer
Planino Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Bah t'es un bel enculé alors ! Euh non ça c'est VIX Citer
Stormy31 Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Entretien d'embauche demain à Bordeaux. A 10h. je viens de percuter que j'ai plus de 3h30 de route. Je vais être frais Demande à Stormy ! C'est un pro Citer
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 il y a une heure, MilGeeking a dit : Quelqu'un a déjà fait un VIEUX? Thierry Paulin. Plusieurs fois. Citer
bondurant2001 Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Anna Nicole Smith aussi. Caroline Barclay aussi. Citer
en_congés Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 19 heures, Stormy31 a dit : Demande à Stormy ! C'est un pro Ah merde je vois ton post trop tard !!! Tu m'aurais conseillé quoi Du coup ?? Parce que j'en ai déjà fait pas mal, faudrait que je m'améliore. Faudrait déjà que j'apprenne à synthétiser, parce que j'ai tendance à vouloir contextualiser un peu trop souvent, a 2 doigts de m'eparpiller et perdre mon interlocuteur. Et comme les recruteurs ont des timings à respecter, je dois accélérer sur les derniers postes, pour parler ensuite Du poste sur lequel je candidate. et sur la tenue vestimentaire, des conseils également ? Javais un pantalon moutarde, une chemise blanche, une cravate marron et une veste marron tirant légèrement dans le rouge. Citer
hmg Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 12 hours ago, MilGeeking said: Quelqu'un a déjà fait un VIE? Ouais!! Un seul conseil, choisis bien ton pays, ya que ca qui compte, ce que tu feras dans la boite sera accessoire!! Citer
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 @Big_Bros t'as vraiment l'air au taquet toi en ce moment... Citer
en_congés Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 T'as pas idée. Enfin, si demain je me tape une boucle limoges Niort La Rochelle limoges. Donc aujourd'hui c'est relâche. Un peu comme le TDF. Citer
HaGu Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 30 minutes, Big_Bros a dit : T'as pas idée. Enfin, si demain je me tape une boucle limoges Niort La Rochelle limoges. La caravane du court Citer
en_congés Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Tu démarres à 7h, te tapes 350km et une fois arrivé sur place, tu te rends compte que l'électricien, "qui connaît son métier", a posé une pièce à l'envers. Pièce que tu ne peux pas poser à l'envers grâce à un détrompeur, que l'électricien avait choisi de péter pour que ça rentre... il connaît son métier, effectivement. Citer
Zitoun Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Je prends rendez-vous par sms avec un potentiel gros client pour demain. Le mec a trois affaires, il tourne donc régulièrement sur ces trois points distants d'une bonne heure de route chacun. On échange donc par sms : "on peut se voir demain pour le dossier *** ? Si oui sur quel site ?" "oui avec plaisir" "super, 15h ? c'est bon pour toi ? Sur quel site ?" "ok" Citer
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 il y a 31 minutes, Zitoun a dit : Je prends rendez-vous par sms avec un potentiel gros client pour demain. Le mec a trois affaires, il tourne donc régulièrement sur ces trois points distants d'une bonne heure de route chacun. On échange donc par sms : "on peut se voir demain pour le dossier *** ? Si oui sur quel site ?" "oui avec plaisir" "super, 15h ? c'est bon pour toi ? Sur quel site ?" "ok" ou alors y'a un bled qui s'appelle Kelsite Citer
Planino Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Tu démarres à 7h, te tapes 350km et une fois arrivé sur place, tu te rends compte que l'électricien, "qui connaît son métier", a posé une pièce à l'envers. Pièce que tu ne peux pas poser à l'envers grâce à un détrompeur, que l'électricien avait choisi de péter pour que ça rentre... il connaît son métier, effectivement. Il y a 4 heures, Zitoun a dit : Je prends rendez-vous par sms avec un potentiel gros client pour demain. Le mec a trois affaires, il tourne donc régulièrement sur ces trois points distants d'une bonne heure de route chacun. On échange donc par sms : "on peut se voir demain pour le dossier *** ? Si oui sur quel site ?" "oui avec plaisir" "super, 15h ? c'est bon pour toi ? Sur quel site ?" "ok" Vous venez de résumer 99% de mon travail en deux messages Citer
Zitoun Posté(e) 11 juillet 2017 Posté(e) 11 juillet 2017 J'ai (encore) fait une HaGu jai essaye de prendre un rendez-vous pour vendredi Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 C'est calme cette semaine ça fait du bien Citer
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : C'est calme cette semaine ça fait du bien +1 Du coup ça fait faire plein de conneries sur le forum Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 23 minutes, Wingeeky a dit : +1 J'aurais pas dû dire ça, j'ai ramassé du boulot de merde à faire Citer
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : J'aurais pas dû dire ça, j'ai ramassé du boulot de merde à faire chèh ! Citer
en_congés Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit : J'aurais pas dû dire ça, j'ai ramassé du boulot de merde à faire Idem, je pensais glander aujourd'hui, j'ai fouillé dans mes mails, j'ai vu un gros projet que j'ai oublié de chiffrer qu'il va falloir que je fasse en speed du coup, plus un magasin sur Perpignan à travailler et procéder aux dernières négo qui viennent de tomber pour un bouclard sur Limoges... Citer
Messages recommandés