ma2t Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Bah vu le nombre de toulousain(e)s qui montent sur Paris, c'est un peu con de dire ça Oui les 2% de bonnes parisiennes sont de toulouse tu viens de me rappeler d'un coup pourquoi je n'aimais pas l'école +1 !!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Oui les 2% de bonnes parisiennes sont de toulouse +1 !!! vu la taille de paris et de sa région, ca fait un bon cheptel quand même Citer
sujet Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 un des rares bonheurs dans une journée de travail, c'est par temps clair la vue sur les pyrénées : si j'ai un boulot au sud de toulouse : le matin en allant au boulot; si j'ai un boulot à l'est de toulouse, après le travail sur la route du retour Citer
mario Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 un des rares bonheurs dans une journée de travail, c'est par temps clair la vue sur les pyrénées : si j'ai un boulot au sud de toulouse : le matin en allant au boulot; si j'ai un boulot à l'est de toulouse, après le travail sur la route du retour et tout cela dans les fumées des gas oil et autres carburants des bouchons, quel pied Citer
edu Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Faudrait que je pense à chercher un taf tiens! faut remonter le topic post it Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) 10 janvier 2008 Pas évident cette semaine, ça redémarre fort et on installe un nouveau logiciel...ça jumpe pas mal Citer
FF Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 J'ai planifié mon pôt d'embauche. Ca sera vendredi midi prochain. Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Posté(e) 10 janvier 2008 J'ai planifié mon pôt d'embauche. Ca sera vendredi midi prochain. Niquel, on y sera...on amènera quelques chips Citer
Pogi Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 Niquel, on y sera...on amènera quelques chips J'en profiterai pour vous faire gouter l'alcool de figues du grand père Citer
mario Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 J'en profiterai pour vous faire gouter l'alcool de figues du grand père la bouja? super j'espere que Franfrou nous fera un cousous Citer
Thyren Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Comme tu parles de contrat ça me faisait penser à un tueur à gage qui éxécutait ses contrats voilà ah ben ouais, bien sur! Citer
Bernard31 Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 après deux supers semaines passées en partie au bistrot pendant les vacances de Noël, Que cette semaine de reprise fut intense... vivement que mes chers "petits" arrêtent leurs cours le 15 février... que je puisse passer plus de temps au bistrot avec vous ! non mais avé soif moua... Citer
ma2t Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 En supplément de mon taf la semaine j'aimerais en trouver un le w-e ? Ou je peux trouver ça s'il vous plaît ? qu'est ce que je peut faire ? serieusement j'ai besoin d'argent ! Je pensais faire gardiennage style au stadium ou sept deniers mais c'est quoi le nom de l'entreprise ? serieusement, j'avais travailler dans les temps pour une boite de gardiennage losque j'étais étudiant, en effet tu peux y trouver ton bonheur , prends l'annuaire tu trouveras, par contre il y a passage de test y toutiquanti Personne sait ou on peut trouver de telles annonces ou bien un site ou l'on peut passer des annonces. j'ai vu Kijiji mais c'est un peu nul je trouve Ou si quelqu'un veut m'embaucher le week end pour lui garder sa maison , sa fille , ou lui faire le jardin (pas obligatoirement celui de sa fille ) contactez moi. merci Citer
Platoche Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Personne sait ou on peut trouver de telles annonces ou bien un site ou l'on peut passer des annonces. j'ai vu Kijiji mais c'est un peu nul je trouve Ou si quelqu'un veut m'embaucher le week end pour lui garder sa maison , sa fille , ou lui faire le jardin (pas obligatoirement celui de sa fille ) contactez moi. merci gardes Priscillia Citer
mario Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 gardes Priscillia tu veux qu'il se traine un (presque)boulet , Citer
sujet Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 c'est pas ma2t qui va garder priscillia, c'est plutôt priscillia qui va garder ma2t, et elle va avoir du mal avec un tel numéro, elle va regretter de garder un enfant difficile plutôt qu'un enfant normal, Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Je suis bourré au taf Toi aussi t'es routier ? Citer
padawan Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Toi aussi t'es routier ? Regarder M6 c'est mal Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Regarder M6 c'est mal C'était un accident Citer
ma2t Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 s'il vous plaît il ya un truc que je comprend pas moi le vendredi est un jour ouvrable donc quand je prend en congé le vendredi on me fait sauter un jour de plus le samedi. On a 2,5 jours de congé payées par mois soit normalement 5 semaines/an. Problème moi on me fait sauter 6 jour par semaine !! il ne me reste plus 5 semaine !! C'est normal ça ? j'ai commencer a m'exiter le patron m'a dit que j'étais un syndicalyste... il doit m'apporter la convention collective depuis 1 mois je l'attend toujours Citer
Toulousiano Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 il doit m'apporter la convention collective depuis 1 mois je l'attend toujours tu peux la trouver sur le net Citer
ma2t Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 tu peux la trouver sur le net oui je sais je lui ai dit les texte mais il a dit j'avais mal compris Citer
Messages recommandés