Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Bah vu le nombre de toulousain(e)s qui montent sur Paris, c'est un peu con de dire ça :P

Oui les 2% de bonnes parisiennes sont de toulouse :ninja:

tu viens de me rappeler d'un coup pourquoi je n'aimais pas l'école ;)

+1 !!!

Posté(e)

un des rares bonheurs dans une journée de travail, c'est par temps clair la vue sur les pyrénées :

si j'ai un boulot au sud de toulouse : le matin en allant au boulot; si j'ai un boulot à l'est de toulouse, après le travail sur la route du retour

Posté(e)
un des rares bonheurs dans une journée de travail, c'est par temps clair la vue sur les pyrénées :

si j'ai un boulot au sud de toulouse : le matin en allant au boulot; si j'ai un boulot à l'est de toulouse, après le travail sur la route du retour

et tout cela dans les fumées des gas oil et autres carburants des bouchons, quel pied :ninja:

:ninja:

Posté(e)

après deux supers semaines passées en partie au bistrot pendant les vacances de Noël,

Que cette semaine de reprise fut intense... vivement que mes chers "petits" arrêtent leurs cours le 15 février... que je puisse passer plus de temps au bistrot avec vous ! non mais :)

avé soif moua... :smoke:

Posté(e)
En supplément de mon taf la semaine j'aimerais en trouver un le w-e ? Ou je peux trouver ça s'il vous plaît ? qu'est ce que je peut faire ?

serieusement j'ai besoin d'argent !

Je pensais faire gardiennage style au stadium ou sept deniers mais c'est quoi le nom de l'entreprise ?

serieusement, j'avais travailler dans les temps pour une boite de gardiennage losque j'étais étudiant, en effet tu peux y trouver ton bonheur , prends l'annuaire tu trouveras, par contre il y a passage de test y toutiquanti

Personne sait ou on peut trouver de telles annonces ou bien un site ou l'on peut passer des annonces.

j'ai vu Kijiji mais c'est un peu nul je trouve :rolleyes:

Ou si quelqu'un veut m'embaucher le week end pour lui garder sa maison , sa fille :lol2: , ou lui faire le jardin (pas obligatoirement celui de sa fille :echarpe: ) contactez moi. :blush:

merci :blush:

Posté(e)
Personne sait ou on peut trouver de telles annonces ou bien un site ou l'on peut passer des annonces.

j'ai vu Kijiji mais c'est un peu nul je trouve :rolleyes:

Ou si quelqu'un veut m'embaucher le week end pour lui garder sa maison , sa fille :lol2: , ou lui faire le jardin (pas obligatoirement celui de sa fille :echarpe: ) contactez moi. :blush:

merci :blush:

gardes Priscillia :echarpe:

Posté(e)

c'est pas ma2t qui va garder priscillia, c'est plutôt priscillia qui va garder ma2t, et elle va avoir du mal avec un tel numéro,

elle va regretter de garder un enfant difficile plutôt qu'un enfant normal,

Posté(e)

s'il vous plaît il ya un truc que je comprend pas moi le vendredi est un jour ouvrable donc quand je prend en congé le vendredi on me fait sauter un jour de plus le samedi.

On a 2,5 jours de congé payées par mois soit normalement 5 semaines/an.

Problème moi on me fait sauter 6 jour par semaine !! il ne me reste plus 5 semaine !! C'est normal ça ?

j'ai commencer a m'exiter le patron m'a dit que j'étais un syndicalyste... il doit m'apporter la convention collective depuis 1 mois je l'attend toujours :rolleyes: