fredC Posté(e) 27 novembre 2017 Partager Posté(e) 27 novembre 2017 et puis t'as aucune chance de voir un match du tef' à la télé là-bas :lemecesttoujoursvéner: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 décembre 2017 Partager Posté(e) 17 décembre 2017 @VIX15 Alors tu en es ou? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 décembre 2017 Partager Posté(e) 17 décembre 2017 J'ai fait une HaGu la semaine dernière : je pose mes congés de fin d'année en positionnant une RTT le 25 décembre Demande validée par la RH, l'air de rien. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2017 Partager Posté(e) 17 décembre 2017 il y a 51 minutes, PaG a dit : @VIX15 Alors tu en es ou? y a un job qui va sortir début janvier, je vais postuler Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 décembre 2017 Partager Posté(e) 17 décembre 2017 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : y a un job qui va sortir début janvier, je vais postuler Mais t'as démissionné ou non ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2017 Partager Posté(e) 17 décembre 2017 non 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 Il y a 15 heures, PaG a dit : Mais t'as démissionné ou non ? faudrait être con pour démissionner en ayant rien derrière 4 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : faudrait être con pour démissionner en ayant rien derrière Ah. Chacun fait ce qu'il veut et n'a pas toujours le choix Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 20 minutes ago, Ekelund said: faudrait être con pour démissionner en ayant rien derrière Merci Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 22 minutes, Ekelund a dit : faudrait être con pour démissionner en ayant rien derrière Si tu y laisses la santé.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, PaG a dit : Ah. Chacun fait ce qu'il veut et n'a pas toujours le choix quand t'es célibataire et sans gosse c'est effectivement une question de choix. quand t'as une famille à charge c'est déjà plus tendu comme initiative. ceux que je connais qui ont voulu se barrer de leur taf avaient soit un nouveau boulot derrière, soit avaient négocié une rupture conventionnelle pour pouvoir toucher le chômage il y a 8 minutes, hmg a dit : Merci il y a 6 minutes, Piou a dit : Si tu y laisses la santé.... voir mon post au-dessus. mais chacun fait ce qu'il veut hein, je m'en branle moi Modifié 18 décembre 2017 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : quand t'es célibataire et sans gosse c'est effectivement une question de choix. quand t'as une famille à charge c'est déjà plus tendu comme initiative. ceux que je connais qui ont voulu se barrer de leur taf avaient soit un nouveau boulot derrière, soit avaient négocié une rupture conventionnelle pour pouvoir toucher le chômage voir mon post au-dessus. mais chacun fait ce qu'il veut hein, je m'en branle moi Tu devrais bien t'entendre avec Dascal toi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : quand t'es célibataire et sans gosse c'est effectivement une question de choix. quand t'as une famille à charge c'est déjà plus tendu comme initiative. ceux que je connais qui ont voulu se barrer de leur taf avaient soit un nouveau boulot derrière, soit avaient négocié une rupture conventionnelle pour pouvoir toucher le chômage Le 17/11/2017 à 08:44, VIX15 a dit : Savez vous comment puis-je démissionner et toucher le chômage ? (question sérieuse) cordialement Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 43 minutes, Ekelund a dit : faudrait être con pour démissionner en ayant rien derrière Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 54 minutes, Ekelund a dit : faudrait être con pour démissionner en ayant rien derrière Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 13 minutes, Big_Bros a dit : ah oui tiens, coucou il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : félicitations, je n'étais pas au courant pour ta paternité ! il y a 24 minutes, VIX15 a dit : cordialement oui ben voilà, tu veux pas te barrer sans ressources derrière, on est bien d'accord Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Ekelund a dit : félicitations, je n'étais pas au courant pour ta paternité ! La mère se porte bien : Modifié 18 décembre 2017 par FrancisCaibrel 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 @VIX15, prends des notes : https://www.cadremploi.fr/editorial/conseils/droit-du-travail/detail/article/les-4-plus-mauvaises-facons-de-demissionner.html?utm_source=cadremploi&utm_medium=email&utm_campaign=push_edito&utm_content=dart Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 46 minutes, Big_Bros a dit : @VIX15, prends des notes : https://www.cadremploi.fr/editorial/conseils/droit-du-travail/detail/article/les-4-plus-mauvaises-facons-de-demissionner.html?utm_source=cadremploi&utm_medium=email&utm_campaign=push_edito&utm_content=dart Citation Plutôt que démissionner trop vite, envisagez l’arrêt maladie Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Merci très intéressant, Je suis au taf 😁 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 décembre 2017 Partager Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2017 Partager Posté(e) 22 décembre 2017 vivement les vacances, ce midi j'ai essayé d'allumer la télé avec mes clés de bagnole Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 25 décembre 2017 Partager Posté(e) 25 décembre 2017 Le 22 décembre 2017 à 15:18, VIX15 a dit : vivement les vacances, ce midi j'ai essayé d'allumer la télé avec mes clés de bagnole Quelles marques ? (et ça a marché ?) Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Tiens, le forum est pas bloqué par le proxy du boulot Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit : Tiens, le forum est pas bloqué par le proxy du boulot C'est où ton boulot déjà ? que je passe un ptit coup de tel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés