FrancisCaibrel Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 il y a une heure, Nijni a dit : C'est où ton boulot déjà ? que je passe un ptit coup de tel Touches à ton cul veux-tu ? Citer
Nijni Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Touches à ton cul veux-tu ? C'est fait. Le num s'il te plaît now ! Citer
Zitoun Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 Je peux pas bosser puisque mon PC s’est bloqué à cause d’une faille de sécurité. j’appelle le HelpDesk qui après 45 minutes de prise en main ne sait pas résoudre le probleme J’appelle le directeur informatique qui est bloqué à cause de la neige à paris finalement il arrive à revenir chez lui et propose de prendre la main depuis sa connexion personnelle. sa box instant-décède pendant la manip une belle journée productive Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 Un don de Dieu ces journées où une raison en béton ébranle la course effrénée à la productivité. Seule ombre au tableau possible, le jeu d'acteur des employés modèles peinés par la situation. Citer
Zitoun Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 Le plus peiné dans l'histoire est clairement mon patron Perso je m'en bats les couilles, ça peut même justifier mon déjà gros retard administratif Citer
Zitoun Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 58 minutes, Planino a dit : [/img] ne parlant pas italien, je l'ai pas comprite Citer
VIX15 Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 44 minutes, FrancisCaibrel a dit : Et celle là tu l'as comprite ? Citer
en_congés Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 J'ai retrouvé du boulot Mieux payé que le précédent , pour un secteur beaucoup plus petit (Limoges - Brive - Clermont alors qu'avant c'était le quart sud ouest) Citer
Ekelund Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 à l’instant, Big_Bros a dit : J'ai retrouvé du boulot Mieux payé que le précédent , pour un secteur beaucoup plus petit (Limoges - Brive - Clermont alors qu'avant c'était le quart sud ouest) cool la boite thailandaise ? Citer
Planino Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : J'ai retrouvé du boulot Mieux payé que le précédent , pour un secteur beaucoup plus petit (Limoges - Brive - Clermont alors qu'avant c'était le quart sud ouest) Tu vas pas en Dordogne ? On aurait pu se croiser à Perigueux, Sarlat ou Bergerac. Je t'aurais présenté à un type qui organise des parties de poker clandestines dans son restaurant Citer
en_congés Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : cool la boite thailandaise ? Oui à l’instant, Planino a dit : Tu vas pas en Dordogne ? On aurait pu se croiser à Perigueux, Sarlat ou Bergerac. Je t'aurais présenté à un type qui organise des parties de poker clandestines dans son restaurant Périgueux, si, mais faut que j'y aille pour des beaux projets, pas pour vendre 2 lanternes... Il a besoin d'éclairage ton type ? Citer
Planino Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : Périgueux, si, mais faut que j'y aille pour des beaux projets, pas pour vendre 2 lanternes... Il a besoin d'éclairage ton type ? Non, mais il fait un très bon couscous De toute façon c'est sur Bergerac. Citer
en_congés Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Bon, bah voila que je reçois un appel d'une autre boite (oui à cette heure...) qui est "très intéressée" et qui m'aurait grandement intéressée si je n'avais pas encore trouvé de job. La théorie de la bouteille de ketchup a encore frappé Citer
Nijni Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Il y a 5 heures, Planino a dit : Tu vas pas en Dordogne ? On aurait pu se croiser à Perigueux, Sarlat ou Bergerac. Je t'aurais présenté à un type qui organise des parties de poker clandestines dans son restaurant Sarlat Citer
Planino Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 20 heures, Nijni a dit : Sarlat Surtout les alentours: les eyzies, belves & co Citer
Piou Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Ça se passe comment les indemnités chômage en cas de démission ? Y avait pas une proposition dans ce sens ? C'est passé ou non ? Citer
Planino Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 il y a 35 minutes, Piou a dit : Ça se passe comment les indemnités chômage en cas de démission ? Y avait pas une proposition dans ce sens ? C'est passé ou non ? Ca ne passera que en échange d'une proposition compensatrice. Quand on donne 5, on prend 8. C'est ça la politique (de tous partis). Donc si ça passe, la durée ou le montant des indemnités seront réduits, c'est sûr et certain. Citer
en_congés Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 il y a 49 minutes, Piou a dit : Ça se passe comment les indemnités chômage en cas de démission ? Y avait pas une proposition dans ce sens ? C'est passé ou non ? Je sais pas si c'est passé, mais c'est pas sans conditions, puisqu'il faut justifier d'un projet professionnel sérieux (reconversion, création d'entreprise..) en plus d'avoir travaillé au moins 5 ans de mémoire. Ce sera pas avant cet été à priori. En attendant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F89 Citer
3noze3 Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Il y a 1 heure, Piou a dit : Ça se passe comment les indemnités chômage en cas de démission ? Y avait pas une proposition dans ce sens ? C'est passé ou non ? J'ai lu un article récemment qui expliquait que c'était une magnifique poudre aux yeux et que ça ne concernerait qu'une infime partie des démissionnaires... Je vais essayer de le retrouver. edit : https://www.capital.fr/votre-carriere/chomage-pourquoi-quasi-aucun-demissionnaire-ne-beneficiera-de-la-promesse-de-macron-1273897 "Au final, à peine plus de 2% des démissionnaires devraient en profiter." Les conditions : Voici toutes les restrictions qui ont été ajoutés le 22 février: Pour être éligible, il faudrait justifier, au minimum, d'une ancienneté "ininterrompue" de sept ans dans l'emploi Avoir un projet de reconversion nécessitant une formation qualifiante ou une formation complémentaire après une validation des acquis de l'expérience. Le projet devrait répondre "aux besoins du marché du travail". Le caractère "réel et sérieux" du projet devrait être validé en amont de la démission par une "commission paritaire régionale", sous la forme d'une délivrance "attestation". En cas de refus, le salarié pourrait compléter son dossier dans un délai d'un mois et disposerait d'un "droit de recours amiable". Pôle emploi devrait ensuite contrôler la mise en oeuvre effective du projet, notamment au cours d'un "entretien de suivi approfondi" organisé au dernier mois de mise en oeuvre du projet. En cas de manquement, le versement des allocations serait interrompu. Dans ce cas, le demandeur d'emploi pourrait de nouveau demander une indemnisation quatre mois plus tard, en prouvant qu'il cherche activement un emploi. Les salariés bénéficieraient d'une indemnisation chômage, dont le montant et la durée seraient équivalents aux allocations chômage de droit commun. Le salarié devrait démissionner dans les six mois après avoir obtenu l'attestation et pourrait déposer une demande d'indemnisation à Pôle emploi. Citer
Messages recommandés