Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Je sais pas si t'as fait le bon choix, en tout cas t'as pas fait le mauvais, parce que la fouine qui balance son pote c'est supra moche. Je connais pas mal de gaillards super professionnels mais infoutus d'aller en cours. Moi perso j'ai été élu amphiphobe de ma promo (mes parents sont très fiers de mes études à Paris :ninja:) mais ya pas un jour où je me dis que ca me gave d'aller au taf. En meme temps j'ai les horaires que je veux et on m'emmerde pas :)

Et inversement, ya pas mal de rougnes qui squattaient le premier rang qui (de une) étaient pas bons, et (de deux) restent souvent très "scolaires" au boulot, ce qui n'en fait pas forcément des recrues de choix.

Evidemment +1

Invité darkcloud31
Posté(e)
Biiien :) J'aurai enfin autre chose qu'une paire de tongs & un slip moisi à mon annif'..

Haaaa c'était donc ça ... :ninja:

Posté(e)

Mon frère est rasé, moi pas, ce qui ne nous empêche pas d'êre frères... :ninja:

Mais je ne voulais surtout pas critiquer ton lien qui était une mine de reseignements fort enrichissants :)

Posté(e)

Je viens de mettre la misère à un type plus diplomé que moi qui a pratiquement l'âge de mon père parce qu'il nous a remis un rapport de merde :P . Sur le coup j'étais super chaud, mais avec le recul, ca calme... :ninja:

Posté(e)
Je viens de mettre la misère à un type plus diplomé que moi qui a pratiquement l'âge de mon père parce qu'il nous a remis un rapport de merde :D . Sur le coup j'étais super chaud, mais avec le recul, ca calme... :ninja:

p'tit con

:P

Posté(e)
Je viens de mettre la misère à un type plus diplomé que moi qui a pratiquement l'âge de mon père parce qu'il nous a remis un rapport de merde :D . Sur le coup j'étais super chaud, mais avec le recul, ca calme... :ninja:

Est ce qu'il était autain quand tu lui as mis la misère ou c'était gratuit ? :P

Posté(e)

Jeune con :P

Tous ces vieux qui se croient supérieurs... :(

Posté(e)
Est ce qu'il était hautain quand tu lui as mis la misère ou c'était gratuit ? :P

Sauf si tu parles de Clémentine, mais elle elle est jeune et non, c'est pas elle. :D

Non, il était plus penaud qu'ot'choz, mais le mec il sait qu'il nous a enfilé... Après il est bon vivant et on picole bien quand on se voit, il m'apprend pleins de trucs en vin et il me parle de m'arranger des coups avec ses futures stagiaires brésiliennes, donc je l'ai pas pourri de chez pourri non plus, tu vois? Mais ca fait space de donner des leçons à un gars qui a environ 30 années d'expérience de plus que toi... :ninja:

Jeune con :(

Tous ces vieux qui se croient supérieurs... :shock:

Si dans 30 ans un p'tit con de 25 ans vient m'apprendre comment faire mon boulot, j'aurais un peu les boules quand meme... Mais là il exagère le type, je crois que je ressens un peu ce que ressentait mon prof de philo quand il devait corriger ma copie avec des vieux copié-collés d'internet sans aucun lien entre eux :(

Posté(e)

J'ai repris hier (après un mois entre 2 boulots). Ça va, les collègues sont tranquilles et j'ai déjà reperé 2-3 louves :blush:

Et en plus ça repose plus que d'être chez moi en vacances :unsure: