ocechico Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 merci les gars il me tarde de commencer Citer
nawak31 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Je pars bosser... bonne soirée à tous et toutes! Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) 17 janvier 2008 merci les gars il me tarde de commencer Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) 17 janvier 2008 Je sais pas si t'as fait le bon choix, en tout cas t'as pas fait le mauvais, parce que la fouine qui balance son pote c'est supra moche. Je connais pas mal de gaillards super professionnels mais infoutus d'aller en cours. Moi perso j'ai été élu amphiphobe de ma promo (mes parents sont très fiers de mes études à Paris ) mais ya pas un jour où je me dis que ca me gave d'aller au taf. En meme temps j'ai les horaires que je veux et on m'emmerde pas Et inversement, ya pas mal de rougnes qui squattaient le premier rang qui (de une) étaient pas bons, et (de deux) restent souvent très "scolaires" au boulot, ce qui n'en fait pas forcément des recrues de choix. Evidemment +1 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 ça y est, j'ai retrouvé du taf Bien mieux payé en plus Biiien J'aurai enfin autre chose qu'une paire de tongs & un slip moisi à mon annif'.. Citer
Invité darkcloud31 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Biiien J'aurai enfin autre chose qu'une paire de tongs & un slip moisi à mon annif'.. Haaaa c'était donc ça ... Citer
Bengijol Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Biiien J'aurai enfin autre chose qu'une paire de tongs & un slip moisi à mon annif'.. pas sympa le frérot Citer
mario Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 faut croire en effet ocechico a aussi une gouffa? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 ocechico a aussi une gouffa? Eh! Tu crois que ça vient d'où "ostegouffa".. Citer
Bengijol Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 ocechico a aussi une gouffa? Ben oui c'est ça l'hérédité Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) 17 janvier 2008 Ben oui c'est ça l'hérédité Click Here Citer
Champignon Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Click Here C'est bien mignon mais ca n'apporte pas d'indices au débat initial Citer
Mister Yellow Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Posté(e) 17 janvier 2008 C'est bien mignon mais ca n'apporte pas d'indices au débat initial Moi je suis de type "gouffa classique", c'est à dire courte avec du gel dans les cheveux. Donc pas de rapport avec Bluejark! Citer
Champignon Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Mon frère est rasé, moi pas, ce qui ne nous empêche pas d'êre frères... Mais je ne voulais surtout pas critiquer ton lien qui était une mine de reseignements fort enrichissants Citer
Champignon Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Je viens de mettre la misère à un type plus diplomé que moi qui a pratiquement l'âge de mon père parce qu'il nous a remis un rapport de merde . Sur le coup j'étais super chaud, mais avec le recul, ca calme... Citer
mario Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Je viens de mettre la misère à un type plus diplomé que moi qui a pratiquement l'âge de mon père parce qu'il nous a remis un rapport de merde . Sur le coup j'étais super chaud, mais avec le recul, ca calme... p'tit con Citer
chronos Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Je viens de mettre la misère à un type plus diplomé que moi qui a pratiquement l'âge de mon père parce qu'il nous a remis un rapport de merde . Sur le coup j'étais super chaud, mais avec le recul, ca calme... Est ce qu'il était autain quand tu lui as mis la misère ou c'était gratuit ? Citer
Pogi Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Je viens de mettre la misère à un type plus diplomé que moi qui a pratiquement l'âge de mon père parce qu'il nous a remis un rapport de merde . Sur le coup j'étais super chaud, mais avec le recul, ca calme... Jeune con Tous ces vieux qui se croient supérieurs... Citer
Champignon Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Est ce qu'il était hautain quand tu lui as mis la misère ou c'était gratuit ? Sauf si tu parles de Clémentine, mais elle elle est jeune et non, c'est pas elle. Non, il était plus penaud qu'ot'choz, mais le mec il sait qu'il nous a enfilé... Après il est bon vivant et on picole bien quand on se voit, il m'apprend pleins de trucs en vin et il me parle de m'arranger des coups avec ses futures stagiaires brésiliennes, donc je l'ai pas pourri de chez pourri non plus, tu vois? Mais ca fait space de donner des leçons à un gars qui a environ 30 années d'expérience de plus que toi... Jeune con Tous ces vieux qui se croient supérieurs... Si dans 30 ans un p'tit con de 25 ans vient m'apprendre comment faire mon boulot, j'aurais un peu les boules quand meme... Mais là il exagère le type, je crois que je ressens un peu ce que ressentait mon prof de philo quand il devait corriger ma copie avec des vieux copié-collés d'internet sans aucun lien entre eux Citer
Faurégol Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Jattaque à 14h aujourd'hui pour finir à 19h30... Citer
ma2t Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Jattaque à 14h aujourd'hui pour finir à 19h30... Juste avant le match Citer
Thyren Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 J'ai repris hier (après un mois entre 2 boulots). Ça va, les collègues sont tranquilles et j'ai déjà reperé 2-3 louves Et en plus ça repose plus que d'être chez moi en vacances Citer
Messages recommandés