Champignon Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 3 jours de dingo en vue La première photo en exclu Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) 23 janvier 2008 T'es pote avec mon chef? Citer
Champignon Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 T'es pote avec mon chef? tentative de retournement de situation Je te briserai yellow, je te briserai ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) 23 janvier 2008 Je te briserai yellow, je te briserai ... Fais gaffe, je suis un ouf Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 La première photo en exclu je savais pas que mic avait mixé avec dingo Citer
hmg Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je viens de trouver un taf pour Peugeot en Croatie à Zagreb!!! Plus qu'à me mettre au croate et roulez jeunesse. Citer
TontonCharlie Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 (modifié) fin de la semaine reprise des cours demain Modifié 23 janvier 2008 par neo Citer
butterfly Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 vivement qu'elle se barre à la retraite Citer
padawan Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Cool sur une équipe de 4, un viens de faire un abandon de poste, une s'est pété le genoux et l'autre a la grippe Ca va j'ai pas trop de taf du coup Je sens que je vais tomber malade pour sumenage Citer
ma2t Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 super mon patron aujourd'hui me dit bon c'est bon je te laisse ton vendredi, problème qui me tue demain j'ai ma visite médicale pour le taf a 15h30 ca me nique ma journée Citer
ocechico Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 1er bonjour en direct de mon nouveau taf...J'ai commencé lundi matin, mais j'ai pas débandé...des journées de ouf, j'ai dépassé les 50 heures de taf cette semaine Mais je suis trop content, taf super intéressant et avec des responsabilités...j'hallucine, je suis devenu un boss question salaire, ça va changer (un peu) mon quotidien, mon patron est sympa et les employés sont cool...En plus tout le monde aime le tef, mon patron en premier (je l'ai surpris sur TFC.net hier )... Bref que du bonheur, comme quoi parfois il ne faut pas hésiter à prendre sa vie en main quand vous êtes dans une situation qui pue au boulot ce week end je me mets la cabine pour fêter ça Citer
TontonCharlie Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Cool sur une équipe de 4, un viens de faire un abandon de poste, une s'est pété le genoux et l'autre a la grippe Ca va j'ai pas trop de taf du coup Je sens que je vais tomber malade pour sumenage tu bossais avec ocechico 1er bonjour en direct de mon nouveau taf...J'ai commencé lundi matin, mais j'ai pas débandé...des journées de ouf, j'ai dépassé les 50 heures de taf cette semaine Mais je suis trop content, taf super intéressant et avec des responsabilités...j'hallucine, je suis devenu un boss question salaire, ça va changer (un peu) mon quotidien, mon patron est sympa et les employés sont cool...En plus tout le monde aime le tef, mon patron en premier (je l'ai surpris sur TFC.net hier )... Bref que du bonheur, comme quoi parfois il ne faut pas hésiter à prendre sa vie en main quand vous êtes dans une situation qui pue au boulot ce week end je me mets la cabine pour fêter ça bel exemple pour la jeunesse bistrotesque Citer
ocechico Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 tu bossais avec ocechico bel exemple pour la jeunesse bistrotesque J'étais un modèle pour les pêcheurs, me voilà un modèle pour la jeunesse je suis une icône desormais Citer
TontonCharlie Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 J'étais un modèle pour les pêcheurs, me voilà un modèle pour la jeunesse je suis une icône desormais il ne manque plus que la reussite d'ocezizi Citer
ocechico Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 il ne manque plus que la reussite d'ocezizi ce nouveau boulot me donne une très bonne expérience et va m'apporter les compétences pour emmener le J9 très très loin Citer
mario Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 ce nouveau boulot me donne une très bonne expérience et va m'apporter les compétences pour emmener le J9 très très loin ça c'est quand meme plus classe Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 1er bonjour en direct de mon nouveau taf...J'ai commencé lundi matin, mais j'ai pas débandé...des journées de ouf, j'ai dépassé les 50 heures de taf cette semaine Mais je suis trop content, taf super intéressant et avec des responsabilités...j'hallucine, je suis devenu un boss question salaire, ça va changer (un peu) mon quotidien, mon patron est sympa et les employés sont cool...En plus tout le monde aime le tef, mon patron en premier (je l'ai surpris sur TFC.net hier )... Bref que du bonheur, comme quoi parfois il ne faut pas hésiter à prendre sa vie en main quand vous êtes dans une situation qui pue au boulot ce week end je me mets la cabine pour fêter ça Citer
Zitoun Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 1er bonjour en direct de mon nouveau taf...J'ai commencé lundi matin, mais j'ai pas débandé...des journées de ouf, j'ai dépassé les 50 heures de taf cette semaine Mais je suis trop content, taf super intéressant et avec des responsabilités...j'hallucine, je suis devenu un boss question salaire, ça va changer (un peu) mon quotidien, mon patron est sympa et les employés sont cool...En plus tout le monde aime le tef, mon patron en premier (je l'ai surpris sur TFC.net hier )... Bref que du bonheur, comme quoi parfois il ne faut pas hésiter à prendre sa vie en main quand vous êtes dans une situation qui pue au boulot ce week end je me mets la cabine pour fêter ça Putain ça fait plaisir de te lire écrire ça !!! Bonne chance mec ! Citer
edu Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 ça c'est quand meme plus classe A choisir je prefere celle ci Citer
mario Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 A choisir je prefere celle ci bouli mon ami!! Citer
SienKo Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Je viens de trouver un taf pour Peugeot en Croatie à Zagreb!!! Plus qu'à me mettre au croate et roulez jeunesse. Quelle chance de voyager comme ça !! Profite bien en tout cas ! Citer
kike Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 week-end au boulot ça va m'occuper la journée avant d'aller au match ce soir mais bon, le week-end c'est cool, il n'y a pas de chef Citer
Messages recommandés