butterfly Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Les aléas d'un centre de dépistage HIV et IST, avec des signalements de viols et tout ce qui s'en suit. Desfois en une journée on cotoie tou types de problèmes m'enfin Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Les aléas d'un centre de dépistage HIV et IST, avec des signalements de viols et tout ce qui s'en suit. Desfois en une journée on cotoie tou types de problèmes m'enfin mouais, ça doit pas être évident, surtout au moment des mauvaises nouvelles Citer
cebe Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 3 jours de dingo en vue 3 mois au minimum de dingo en vue ! Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 3 mois au minimum de dingo en vue ! 40 ans de cotisation de dingo en vue ! Et j'ai toujours pas commencé Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 50 alors... Oui à condition que mon espérance de vie ne s'infléchisse pas trop d'ici là. Citer
mario Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 3 mois au minimum de dingo en vue ! en effet porter ça pendant tout ce temps, je te le laisse Citer
cebe Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 40 ans de cotisation de dingo en vue ! Et j'ai toujours pas commencé plus que 30 ans et 10 mois. Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 moi j'ai commencé à cotiser puis j'ai arrété, bilan il m'en reste plus à cotiser que quand j'ai commencé Citer
Toulousiano Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 j'arrive plus a avoir la grinta au boulot Citer
cebe Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 j'arrive plus a avoir la grinta au boulot Pense à ce que tu te ferais chier chez toi... Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2008 Auteur Posté(e) 1 février 2008 Mon chef est un putaing de branleur Citer
ma2t Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Mon chef est un putaing de branleur Un gros +1 !! C'est bon la il part en Vacance pendant 2 semaines Citer
mario Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 putain je reviens de deux heures de reunion du groupe qualité, j'ai l'impression d'avoir realisé une therapie de groupe Citer
Kafekrem Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 On peut parler salaire ici ? Est-ce qu'il y a des gens qui travaillent dans les Systèmes d'Information ici ? Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 (modifié) On peut parler salaire ici ? Est-ce qu'il y a des gens qui travaillent dans les Systèmes d'Information ici ? si t'as envie de dire combien tu gagnes vas y putain de journée de merde a quoi ca sert d'avoir un ordi s'il faut tout le temps verifier derriere Modifié 4 février 2008 par neo Citer
mario Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 si t'as envie de dire combien tu gagnes vas y putain de journée de merde a quoi ca sert d'avoir un ordi s'il faut tout le temps repasser derriere derriere qui? Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 derriere qui? derriere l'ordi,espece de degoutant Citer
chronos Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 a quoi ca sert d'avoir un ordi s'il faut tout le temps repasser derriere T'as cru qu'un ordi était un fer à repasser automatique ? Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 T'as cru qu'un ordi était un fer à repasser automatique ? c'est bon, j'ai edité Citer
Kafekrem Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 (modifié) si t'as envie de dire combien tu gagnes vas y toi d'abord Non mais ca me pose aucun soucis. Le truc c'est que j'aimerais savoir si mon poste existe sur d'autres projets Systèmes d'Information (SI), si les salaires sont trés différents entre Paris/Province. C'est plus facile d'en parler ici plutôt qu'avec ses patrons . Je suis prestataire assistant maitrise d'ouvrage Qualité/Méthodologie sur un projet SI dans une trés grande entreprise de cosmétique française basée en banlieue parisienne. Je viens d'augmenter mon salaire, je suis à 34 k avec 2,5 années d'expérience dans le consulting (dont 6 mois sur ce projet). Modifié 4 février 2008 par Kafekrem Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 toi d'abord Non mais ca me pose aucun soucis. Le truc c'est que j'aimerais savoir si mon poste existe sur d'autres projets Systèmes d'Information (SI), si les salaires sont trés différents entre Paris/Province. C'est plus facile d'en parler ici plutôt qu'avec ses patrons . Je suis prestataire assistant maitrise d'ouvrage Qualité/Méthodologie sur un projet SI dans une trés grande entreprise de cosmétique française basée en banlieue parisienne. Je viens d'augmenter mon salaire, je suis à 34 k avec 2,5 années d'expérience dans le consulting (dont 6 mois sur ce projet). c'est brut? si c'est du net, va falloir que j'ecoute un peu plus pendant ce cours au lieu d'essayer de trouver des sites de jeux pas encore bloqués par l'administrateur Citer
Kafekrem Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 c'est brut? si c'est du net, va falloir que j'ecoute un peu plus pendant ce cours au lieu d'essayer de trouver des sites de jeux pas encore bloqués par l'administrateur c'est brut et à l'année évidemment . Mais c'est bas par rapport aux salaires de mes collègues. Citer
TontonCharlie Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 c'est brut et à l'année évidemment . Mais c'est bas par rapport aux salaires de mes collègues. je confirme, je vais essayer de me sortir les doigts pendant ce cours merci, moi qui suis en train de repenser a une reconversion Citer
mario Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 c'est brut et à l'année évidemment . Mais c'est bas par rapport aux salaires de mes collègues. et puis c'est a paris en plus Citer
Kafekrem Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 je confirme, je vais essayer de me sortir les doigts pendant ce cours merci, moi qui suis en train de repenser a une reconversion Tu fais quoi ? et puis c'est a paris en plus Oui, et si on n'a pas de combine niveau logement, le prix de l'immobilier sur Paris prend une bonne partie du salaire. Citer
Messages recommandés