Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Je sais que cette grosse charge de travail est temporaire donc ça devrait passer dans quelques temps. Ca m'était déjà arrivé il y a quelques mois.

Ca m'est arrivé, ca a duré quelques mois, je pensais que j'allais jamais m'en sortir, vu que c'était un projet mal ficelé, multidisciplinaire, rien ne marchait et je découvrais des merdes chaque fois que je touchais à quelquechose :ninja:

Mauvais moment à passer.....

Posté(e)
Vous êtes combien en open space ?

C'est pas énorme, mais on est 6 avec pas mal d'entrées/sorties diverses et super fréquentes. Et puis quand t'en as 3 qui sont hyperactifs ou tarés ça dépend des jours... :ninja:

Posté(e)
Vous êtes combien en open space ?

L'an dernier le Boss a osé l'Open Bar pendant 3h pour le repas d'entreprise...cette année il ne l'a pas refait :ninja:

Je sais que cette grosse charge de travail est temporaire donc ça devrait passer dans quelques temps. Ca m'était déjà arrivé il y a quelques mois.

Oui il y a des périodes comme ça. Il faut essayer de s'accorder des séquences "sport/détente/repos" pour la récup.

Posté(e)
C'est pas énorme, mais on est 6 avec pas mal d'entrées/sorties diverses et super fréquentes. Et puis quand t'en as 3 qui sont hyperactifs ou tarés ça dépend des jours... :ninja:

6, quand tu fais du taf complémentaire mais pas similaire, je trouve ça déjà beaucoup. :ninja:

Posté(e)
Ca c'est chouette !

Des pièces mécaniques ?

je suis plutôt électronique que mécanique, cela dit monter un airbus avec des instructions en allemand (ou en anglais approximatif) c'est pas ce qu'il y a de plus simple; ils avaient qu'à tout faire en latin ! le latin la langue de l'europe !

Posté(e)
je suis plutôt électronique que mécanique, cela dit monter un airbus avec des instructions en allemand (ou en anglais approximatif) c'est pas ce qu'il y a de plus simple; ils avaient qu'à tout faire en latin ! le latin la langue de l'europe !

en esperanto plutôt :ninja:

Posté(e)

oh punaise, c'est toi qui monte les airbus ??

Et alors, tu en retard à cause des notices en allemand ? :ninja:

Le plan power huit, c'est donc à cause de toi ? Tu vas pas te faire que des amis ! :ninja:

Posté(e)

la société pour laquelle je travaille en ce moment a son siège près d'arcachon, et donc au lieu d'être payé en euros je serais payé en huîtres

Posté(e)
la société pour laquelle je travaille en ce moment a son siège près d'arcachon, et donc au lieu d'être payé en euros je serais payé en huîtres

tu n'aurais pas préféré en moules? :ninja:

:blush: