Mister Yellow Posté(e) 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2008 Vous êtes combien en open space ? L'an dernier le Boss a osé l'Open Bar pendant 3h pour le repas d'entreprise...cette année il ne l'a pas refait Je sais que cette grosse charge de travail est temporaire donc ça devrait passer dans quelques temps. Ca m'était déjà arrivé il y a quelques mois. Oui il y a des périodes comme ça. Il faut essayer de s'accorder des séquences "sport/détente/repos" pour la récup. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Fini de rédiger les 70 pages du bilan annuel tête en vrac Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Fini de rédiger les 70 pages du bilan annuel tête en vrac alors, c'est qui le coupable? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 alors, c'est qui le coupable? Badhoney? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 alors, c'est qui le coupable? le colonel moutarde Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Badhoney? le colonel moutarde Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 C'est pas énorme, mais on est 6 avec pas mal d'entrées/sorties diverses et super fréquentes. Et puis quand t'en as 3 qui sont hyperactifs ou tarés ça dépend des jours... 6, quand tu fais du taf complémentaire mais pas similaire, je trouve ça déjà beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 Ca c'est chouette ! Des pièces mécaniques ? je suis plutôt électronique que mécanique, cela dit monter un airbus avec des instructions en allemand (ou en anglais approximatif) c'est pas ce qu'il y a de plus simple; ils avaient qu'à tout faire en latin ! le latin la langue de l'europe ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 je suis plutôt électronique que mécanique, cela dit monter un airbus avec des instructions en allemand (ou en anglais approximatif) c'est pas ce qu'il y a de plus simple; ils avaient qu'à tout faire en latin ! le latin la langue de l'europe ! en esperanto plutôt Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 en esperanto plutôt y'a des mots tabous ici Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 y'a des mots tabous ici ouais, à rajouter avec fromage, famille et aveyron Citer Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 je suis plutôt électronique que mécanique, cela dit monter un airbus avec des instructions en allemand (ou en anglais approximatif) c'est pas ce qu'il y a de plus simple; ils avaient qu'à tout faire en latin ! le latin la langue de l'europe ! oh punaise, c'est toi qui monte les airbus ?? Et alors, tu en retard à cause des notices en allemand ? Le plan power huit, c'est donc à cause de toi ? Tu vas pas te faire que des amis ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2008 J'ai envoyé une super vanne à mon chef...je crois que j'aurais pas du Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 J'ai envoyé une super vanne à mon chef...je crois que j'aurais pas du Bon ben raconte maintenant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 y'a des mots tabous ici je confirme Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Il y a des verbes tabous ici Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 on a rencontré des anciens collègues retraités, sortis du resto 17 h00 Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 la société pour laquelle je travaille en ce moment a son siège près d'arcachon, et donc au lieu d'être payé en euros je serais payé en huîtres Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 la société pour laquelle je travaille en ce moment a son siège près d'arcachon, et donc au lieu d'être payé en euros je serais payé en huîtres tu n'aurais pas préféré en moules? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 "liberez les huitres du bassin d'Arcachon" © Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 au boulot depuis 1 h Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 au boulot depuis 1 h depuis 1h ou depuis 7h37 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 depuis 1h ou depuis 7h37 depuis 7h30 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 J'ai passé plus d'une heure sur le site de l'apec Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 ??! site de quoi...?! un site d'offre d'emplois/recrutement pour les cadres Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés