Zitoun Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Vala. j'ai regardé que les offres sur l'agglo toulousaine concernant mes études. Je matterai plus tard sur panam. Ya de bonnes offres pour les "débutants", c'est cool. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 si tu veux avoir un boulot correspondant à ton niveau d'études et qui serait situé en région toulousaine, en général il faut soit du piston soit beaucoup de bol; et sinon soit tu fais des petits boulots (du genre déménageur occasionnel) soit tu vas péter pour de longues années à six cents bornes de toulouse Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 si tu veux avoir un boulot correspondant à ton niveau d'études et qui serait situé en région toulousaine, en général il faut soit du piston soit beaucoup de bol; et sinon soit tu fais des petits boulots (du genre déménageur occasionnel) soit tu vas péter pour de longues années à six cents bornes de toulouse Baroque style Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 cebe parlait des retards de l'A380, dans l'industrie un nouveau produit a presque toujours du retard, et Boeing a aussi du retard pour son B787 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 si tu veux avoir un boulot correspondant à ton niveau d'études et qui serait situé en région toulousaine, en général il faut soit du piston soit beaucoup de bol; et sinon soit tu fais des petits boulots (du genre déménageur occasionnel) soit tu vas péter pour de longues années à six cents bornes de toulouse Sans marquer de respect envers les déménageurs, j'ai pas fait 5 années d'études post bac pour porter des meubles. Je l'ai déjà fait, et il faut de grandes qualités pour faire ce genre de taf, et ça ne me correspond pas trop. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 avec les transports 'tout-en-camion' tu peux transporter les meubles 'tout-en-carton' Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 avec les transports 'tout-en-camion' tu peux transporter les meubles 'tout-en-carton' Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 je viens d'enlever astucieusement une feuille de papier quasiment inaxcessible de l'imprimante, alors que ma patronne avait perdu tout espoir Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Vala. j'ai regardé que les offres sur l'agglo toulousaine concernant mes études. Je matterai plus tard sur panam. Ya de bonnes offres pour les "débutants", c'est cool. moi aussi je bosse dans l'agglo- alimentaire sur toulouse, si j'ai des tuyaux, je t'en ferai part Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) je viens d'enlever astucieusement une feuille de papier quasiment inaxcessible de l'imprimante, alors que ma patronne avait perdu tout espoir T'as une ouverture avec elle faut foncer. Va lui dire que tu as extirpe la feuille de papier de cet endroit quasi inacessible grace a ton doigte expert et delicat, elle comprendra et fermera subrepticement la porte de son bureau Modifié 3 mars 2008 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Je viens de recevoir une stagiaire. J'ai rien pu lui proposer hormis un verre pour ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Je viens de recevoir une stagiaire. J'ai rien pu lui proposer hormis un verre pour ce soir. Ah lala ces stagiaires, dire aue j'en etais encore un il y a tout juste un an Pour une fois c'est mieux maintenant Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 et alors....?! elle a répondu quoi??? Elle était déçue par mon refus, mais je bois le verre avec elle ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 et tu crois que y'a moyen?! Non, je ne pense pas. Par contre, elle a un bon Cv et un profil interressant, je souhaite juste garder le contact. Elle peut servir plus tard. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Quelle bande de pourris Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 De profil j'en sais rien, mais de face elle est bonne Citer Lien vers le commentaire
cebe Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 cebe parlait des retards de l'A380, dans l'industrie un nouveau produit a presque toujours du retard, et Boeing a aussi du retard pour son B787 Avant ca ne touchait que l'informatique. Mais maintenant que l'informatique est partout... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 je crois que je l'ai peté en fait l'imprimante Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 je crois que je l'ai peté en fait l'imprimante T'as plus qu'à péter la patronne et la boucle est bouclée Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour en direct de mon nouveau taf Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour en direct de mon nouveau taf idem Alors ça gaze ton nouveau taf ? moi ça fait 1 mois et demi et je commence à bien prendre le rythme Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 idem Alors ça gaze ton nouveau taf ? moi ça fait 1 mois et demi et je commence à bien prendre le rythme Ben écoute ça fait 2 jours que j'y suis, donc bon... Ca se passe bien.... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Une nana de la RH de Lidl m'a appelé cet apres midi : entretien pour un excellent poste Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Une nana de la RH de Lidl m'a appelé cet apres midi : entretien pour un excellent poste Cool Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Ben écoute ça fait 2 jours que j'y suis, donc bon... Ca se passe bien.... Tu fais quoi maintenant? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés