Floolf Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Tu fais quoi maintenant? Admin Réseau dans le service public Citer
Floolf Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Enchanté! [Mode béotien] Je travaille sur un ordinateur [/mode béotien] Citer
FF Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Admin Réseau dans le service public Et tu fais quoi précisément ? Citer
Floolf Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Et tu fais quoi précisément ? Administration et maintenance serveurs W2003, Citrix, PABX, supervision réseau, hotline utilisateur. Enfin, à terme et entre autres Après c'est du secret professionel Citer
FF Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Administration et maintenance serveurs W2003, Citrix, PABX, supervision réseau, hotline utilisateur. Enfin, à terme et entre autres Après c'est du secret professionel C'est pas sous linux, l'administration réseau des services publics ? Citer
Floolf Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 C'est pas sous linux, l'administration réseau des services publics ? Ah! ah! Le proxy est sous linux, c'est un squid, mais c'est pas moi qui gère. Citer
Bengijol Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Administration et maintenance serveurs W2003, Citrix, PABX, supervision réseau, hotline utilisateur. Enfin, à terme et entre autres Après c'est du secret professionel les admins réseaux c'est des boss enfin ceux qui passent pas leur temps à jouer à WoW Citer
Floolf Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 les admins réseaux c'est des boss enfin ceux qui passent pas leur temps à jouer à WoW +1 Citer
mario Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Ah! ah! Le proxy est sous linux, c'est un squid, mais c'est pas moi qui gère. floof = geek? Citer
Floolf Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 (modifié) floolf = geek? Non geek=floolf :ninja: Modifié 4 mars 2008 par floolf Citer
Zitoun Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Entretien chez Auchan la semaine prochaine. Problèmes : - le poste, bien qu'interressant, ne correspond pas trop à ce que je recherche - c'est dans la banlieue lyonnaise Interets: - ça me ferait un bon entrainement - et je pourrais m'en servir lors de la négociation chez les autres entreprises. Bref, je me tate bien quoi. Citer
TontonCharlie Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Entretien chez Auchan la semaine prochaine. Problèmes : - le poste, bien qu'interressant, ne correspond pas trop à ce que je recherche - c'est dans la banlieue lyonnaise Interets: - ça me ferait un bon entrainement - et je pourrais m'en servir lors de la négociation chez les autres entreprises. Bref, je me tate bien quoi. je connais un super coup a lyon si ca te dit Citer
Zitoun Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 je connais un super coup a lyon si ca te dit Ton avatar ? Citer
edu Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Ton avatar ? Sache qu'elle a grandi et qu'elle est bonne desormais Citer
TontonCharlie Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Sache qu'elle a grandi et qu'elle est bonne desormais ooooooooohhhh que oui Citer
chronos Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 (modifié) Je pense que même si tu la niques dans 10 ans t'auras toujours l'impression d'être un pédophile Et Et pourquoi tu mets pas en avatar une photo où elle est bonne? Modifié 5 mars 2008 par chronos Citer
TontonCharlie Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Je pense que même si tu la niques dans 10 ans t'auras toujours l'impression d'être un pédophile Et Et pourquoi tu mets pas en avatar une photo où elle est bonne? j'ai decouvert que tout le monde sur ce forum detestait cet avatar, alors je le garde Citer
Floolf Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Sache qu'elle a grandi et qu'elle est bonne desormais Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 je vais changer de taf, je m'ennuie trop!! Citer
Floolf Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Pot de départ à la retraite de mon prédecesseur, je suis pompette. Citer
mario Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 je vais changer de taf, je m'ennuie trop!! pourtant y'a toujours autant de monde à ..... Citer
Messages recommandés