Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
elle ne rentre à l'école qu'en septembre.... B)

2 ans et demi et ça glande déjà, les jeunes c'est plus ce que c'était.... :blink:

alors comment on fait les bébés? -_-

:grin::love:

Posté(e)

:blink::grin:

j'sais pas, moi j'ai fait comme d'hab, après y'a quelque chose qui a merdé.... :love:

Posté(e)

:blink::grin:

Tais toi, il y a Priscillia qui rode ces temps-ci...Ekelund lui apprend à bourrer les pipes, chaque chose en son temps B)

:love:

Posté(e)
Tais toi, il y a Priscillia qui rode ces temps-ci...Ekelund lui apprend à bourrer les pipes, chaque chose en son temps :love:

:blink:

en plus elle boit de l'alcool, elle va finir délinquante :grin:

Posté(e)
en plus elle boit de l'alcool, elle va finir délinquante :blink:

déjà elle fume et elle boit, c'est un bon début pour la suite.... :grin:

Posté(e) (modifié)
déjà elle fume et elle boit, c'est un bon début pour la suite.... :blink:

Surtout bien penser à agrandir le trou de la bouche pour la cagoule (le candidat doit rester anonyme :love:) :grin:

Modifié par Casimir
Posté(e)
déjà elle fume et elle boit, c'est un bon début pour la suite.... :blink:

ok je vois que monsieur est du genre à s'envoyer la torchée des fins de soirée :grin:

Posté(e) (modifié)
ok je vois que monsieur est du genre à s'envoyer la torchée des fins de soirée :blink:

Tu parles bien d'alcool? :grin:

Modifié par Casimir
Posté(e)
ok je vois que monsieur est du genre à s'envoyer la torchée des fins de soirée :blink:

pourquoi tu crois que j'ai été recruté chez les roses ? :grin:

Posté(e)
Tu parles bien d'alcool? :blink:

oui je pensais à quelqu'un plutôt rempli d'alcool mais j'ai l'impression que notre lascar est prêt à tout :grin:

Posté(e)
oui je pensais à quelqu'un plutôt rempli d'alcool mais j'ai l'impression que notre lascar est prêt à tout :grin:

non mossieur, je ne fais pas partie du gang des thonniers... :blink:

Posté(e)

'Tain c'est mort le taf aujourd'hui, on est 5 à bosser, on a rien à foutre. :birthday:

Posté(e)
'Tain c'est mort le taf aujourd'hui, on est 5 à bosser, on a rien à foutre. :birthday:

fonctionnaire ?

Posté(e)
:furious:

tu bosses pas alors t'as pas de glaces c'est normal :ninja: :ninja:

plus sérieusement c'est un peu horrible de devoir travailler dans des similis-préfabriqués sans climatisation et avec 3 ordis dans un petit bureau, certes il a pire comme conditions de travail mais une petite glace c'est sympa :ninja:

Posté(e)
tu bosses pas alors t'as pas de glaces c'est normal :furious::ninja:

plus sérieusement c'est un peu horrible de devoir travailler dans des similis-préfabriqués sans climatisation et avec 3 ordis dans un petit bureau, certes il a pire comme conditions de travail mais une petite glace c'est sympa :ninja:

il ne manquerait plus qu'on te mette des ampoules UV dans les lampes de bureau... (chaleur, glace, bronzage...et tu appelles ça travailler toi ? :ninja: )

Posté(e)
J'ai la meilleure chef du monde :)

Et elle est fan de moi, je lui fais avaler n'importe quoi B)

:)