Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

long entretien avec ma direction hier soir....

verdict : promotion et retour sur Toulouse fin 2008 :ninja:

Posté(e)
Merci :tolosa:

une grosse boite de TP.... :thumb:

Travaux Pénitenciers? :ninja: :ninja:

Félicitations en tout cas!! Tu pourras venir admirer Clermont, Sedan et Troyes au Stadium... <_<

Posté(e)
Travaux Pénitenciers? :ninja: :ninja:

Félicitations en tout cas!! Tu pourras venir admirer Clermont, Sedan et Troyes au Stadium... <_<

:thumb:

super content ouais mais un peu "stressé" aussi car pas mal de paramètres à gérer en quelques mois (vendre ma baraque et en trouver une autre, ma femme va devoir démissionner et retrouver du boulot, ma gamine va devoir lâcher l'école en cours d'année)....

bref, un joli casse-tête qui m'attends.... :tolosa:

Posté(e)
Merci :thumb:

une grosse boite de TP.... ;)

SCREG, EUROVIA, COLAS? EIFFAGE...?

:ninja:

au travail j'ai dit à une collègue :

you can leave your hat on

grand fou :tolosa:

:ninja:<_<

Posté(e)
:ninja::angry:

J'vais faire facteur comme job à partir de vendredi et normalement tout cet été B) B)

Ca c'est la classe j'ai évité McDo -_-

Moi aussi peut etre chez médiapost ou près de chez moi :angry:

Posté(e)

Ma boite a effectué un énorme effort de communication et notre clientèle, surement blasée, n'est pas receptive... :ninja:

Posté(e)
Ma boite a effectué un énorme effort de communication et notre clientèle, surement blasée, n'est pas receptive... :ninja:

personnellement, apercevoir enfin le J9 serait bien plus porteur pour moi :angry:

Posté(e)
1er jour de la semaine où j'arrive en avance :blush:

Tout ça pour partir en week-end à 3 heures -_-

Posté(e)
N'oublies pas que c'est toi le fonctionnaire :blush:

J'aurais plutôt du écrire "Pour la 1ère fois de la semaine, je ne suis pas en retard" -_-

Ca me fait penser à la blague:

"M. Jaune, ça fait 4 fois que vous êtes en retard cette semaine. Qu'en concluez-vous?

- On est Jeudi, chef!"

:blush:

Posté(e)
Ca me fait penser à la blague:

"M. Jaune, ça fait 4 fois que vous êtes en retard cette semaine. Qu'en concluez-vous?

- On est Jeudi, chef!"

:blush:

-_-

Ce n'est pas dans mes habitudes en plus, c'est un signe de lassitude :blush: