VIX15 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Entretien pour du taf demain 11h Je suis pas tout de très près, mais j'ai l'impression que depuis que je consulte ce forum, et ça fait plusieurs années, Zitoun n'arrête pas de passer des entretiens... Va falloir se caser un jour J'espère que pour toi celle là sera la bonne ! Citer
Zitoun Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Je suis pas tout de très près, mais j'ai l'impression que depuis que je consulte ce forum, et ça fait plusieurs années, Zitoun n'arrête pas de passer des entretiens... Va falloir se caser un jour J'espère que pour toi celle là sera la bonne ! Ben je passais des entretiens soit pour du taf de vacances (paques, étés...), soit pour des stages (3 mois au total en BTS et 9 mois au total pour l'ESC). La je suis enfin sur le marché de l'emploi depuis une semaine donc je cherche un vrai taf, mais j'ai postulé sur des postes ou il y a besoin souvent de deux ou trois entretiens, donc c'est vrai que ça fait pas mal de posts. Bon ce matin, ça s'est plutot bien passé, le mec a kiffé ma vision du poste sur une phrase clef, seul hic, on est 16 sur le poste... bref on verra. Si ça recrute en marketing / merchandising dans votre boite, faites signe. Citer
Zitoun Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 J'ai passé une bonne journée recherche de taf : - un mail d'une entreprise qui me demande un entretien pour un poste plutot bien - un mail de refus de Veolia sur un poste ou j'avais aucune chance, le truc qui est bien c'est que j'avais aussi postulé sur une autre offre chez eux, et que je n'ai pas eu de retour négatif sur cette candidature. - un appel d'une boite ou j'avais completement zappé que j'avais postulé, la nana est tres interressée, seule probleme, je ne suis pas assuré d'etre basé sur Toulouse suite a ma période d'essai. - mon ancienne boite de logistique qui me demande si je veux revenir chez eux au moins pour l'été. Citer
sujet Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 encore un naïf qui s'imagine que je lis les messages de plus de 10 lignes je dirais plutôt un optimiste qui s'imaginait que tu étais capable de lire des messages de plus de dix lignes, Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Posté(e) 5 juin 2008 Aujourd'hui j'ai eu un taré au téléphone. Déjà assez connu chez nous, il y a bien failli avoir quelques bastons entre nos livreurs et ce client. Il a commencé à agresser la secrétaire qui lui expliquait le comment du pourquoi, j'ai pris la ligne et là, festival. "Venez me livrer, je ne me débinerai pas, je suis un fou!" "Tout le monde est contre moi! Faut penser aux autres un peu!" "Toulouse, vous vous prenez pour qui à Toulouse, vous vous prenez pour qui? Heing!? Ah!" (Il est dans la banlieue de Bordeaux) Quand je lui ai dit, assez calmement, que parler comme ça à une femme, c'était pas génial. Il m'a répondu un truc du tyle, que les femmes il fallait s'en méfier, elles vont au bout de leurs idées, elles se dégonflent pas elle! "Moi je ne raccroche jamais au nez, moi! J'ai pas peur!" Et deux secondes après, il raccroche! Un très bon celui-là Citer
mario Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Aujourd'hui j'ai eu un taré au téléphone. Déjà assez connu chez nous, il y a bien failli avoir quelques bastons entre nos livreurs et ce client. Il a commencé à agresser la secrétaire qui lui expliquait le comment du pourquoi, j'ai pris la ligne et là, festival. "Venez me livrer, je ne me débinerai pas, je suis un fou!" "Tout le monde est contre moi! Faut penser aux autres un peu!" "Toulouse, vous vous prenez pour qui à Toulouse, vous vous prenez pour qui? Heing!? Ah!" (Il est dans la banlieue de Bordeaux) Quand je lui ai dit, assez calmement, que parler comme ça à une femme, c'était pas génial. Il m'a répondu un truc du tyle, que les femmes il fallait s'en méfier, elles vont au bout de leurs idées, elles se dégonflent pas elle! "Moi je ne raccroche jamais au nez, moi! J'ai pas peur!" Et deux secondes après, il raccroche! Un très bon celui-là elle m'avait énervé aussi Citer
Zitoun Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je reviens d'un entretien pour du taf, le mec au bout de 45 minutes d'entretien me propose 18K. J'hesite entre le et le Citer
CousinMachin Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je reviens d'un entretien pour du taf, le mec au bout de 45 minutes d'entretien me propose 18K. J'hesite entre le et le Je suis pas tres bon en abréviation de chiffres monstrueux... Mais 18K$ ça fait combien avec des zéros ???!!! ps : avant tout détournement, j'ai un vieux clavier sans la touche "euros"... Citer
Zitoun Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 18K = 18000 quoi, tu divises par 12 et tu trouves le superbe salaire a 1500 brut par mois pour un bac+5... Citer
CousinMachin Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) 18K = 18000 quoi, tu divises par 12 et tu trouves le superbe salaire a 1500 brut par mois pour un bac+5... Ah... alors plus d'hésitations : !!! Ceci dit ça arrive souvent en début de carrière d'être sous employé. Sans vouloir dire que c'est normal, (bien au contraire je sais ce que c'est), c'est parfois un passage obligé pour décoller, faire ton expérience en tant que salarié et plus tard aspirer à mieux. Modifié 16 juin 2008 par The Dude Citer
mario Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 18K = 18000 quoi, tu divises par 12 et tu trouves le superbe salaire a 1500 brut par mois pour un bac+5... pas terrible en effet Citer
Zitoun Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 18K ça fait très léger comparé aux 35 de Lidl (recalé à la derniere étape)... Citer
mario Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 18K ça fait très léger comparé aux 35 de Lidl (recalé à la derniere étape)... même la fonction publique propose plus en net Citer
Floolf Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 même la fonction publique propose plus en net Faux Citer
Akinsson Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je prolonge mon job d'été jusqu'au 20 Septembre Vive La Poste, en plus un bon petit salaire Citer
Pogi Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 C'est galère de trouver un job d'été en ayant pas 18ans, l'an prochain ce sera plus prolifique Citer
nawak31 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je prolonge mon job d'été jusqu'au 20 Septembre Vive La Poste, en plus un bon petit salaire Moi qui suit dans une filliale privé du groupe la poste, je touche très peu. En meme temps, j'ai qu'un secteur à faire pour l'instant. Citer
chronos Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Faux vrai A ce qu'il paraît la fonction publique n'est pas monosalaire, donc certains fonctionnaires touchent moins d'autres plusse Citer
Floolf Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 A ce qu'il paraît la fonction publique n'est pas monosalaire, donc certains fonctionnaires touchent moins d'autres plusse Encore un bon motif de grève, merci chronos Citer
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 vrai Floolf est dame cantine à mi-temps sur tarbes...mario, tu va devenir désobligeant en insistant d'avantage Citer
Baker Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Je reviens d'un entretien pour du taf, le mec au bout de 45 minutes d'entretien me propose 18K. J'hesite entre le et le Qu'est-ce que tu lui as dit? Citer
Messages recommandés