Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
A ce qu'il paraît la fonction publique n'est pas monosalaire, donc certains fonctionnaires touchent moins d'autres plusse :ninja:

en effet la différence est en prime

Floolf est dame cantine à mi-temps sur tarbes...mario, tu va devenir désobligeant en insistant d'avantage :grin:

:)

justement, il déclare pas les pièces jaunes -_-

Posté(e)
Floolf est dame cantine à mi-temps sur tarbes...mario, tu va devenir désobligeant en insistant d'avantage -_-

:ninja:

en effet la différence est en prime

justement, il déclare pas les pièces jaunes :)

Est-il de bon ton de faire passer un honorable fonctionnaire pour une dame cantine (métier très vivant par ailleurs -_-) quand on est repasseur professionnel ou sondeur anal? :angry:

:grin:

Posté(e)
Est-il de bon ton de faire passer un honorable fonctionnaire pour une dame cantine (métier très vivant par ailleurs :lol2:) quand on est repasseur professionnel ou sondeur anal? :ninja:

tu confonds Mario et Bik :ninja:

Posté(e)
c'est vrai cela a un rapport avec le fait de donner l'heure :lol2:

tu lui fais la bise et tu lui mets un doigt dans le fion juste après, autant savoir de suite si elle aime la sodomie :ninja:

En fait, je m'étais pas trompé, c'est bien toi le sondeur anal :ninja:

Posté(e)
En fait, je m'étais pas trompé, c'est bien toi le sondeur anal :lol2:

tout est dans le doigté, avec Bik cela a plutôt un coté fouille, le genre chasseur de taupe :ninja:

Posté(e)
tout est dans le doigté, avec Bik cela a plutôt un coté fouille, le genre chasseur de taupe :ninja:

:lol2:

Posté(e)
c'est vrai cela a un rapport avec le fait de donner l'heure :ninja:

:lol2:

on parle encore de moi ici ? :ninja:

Posté(e)
Ca a pas l'air de t'enchanter :lol2:

trop :ninja:

Non je deconne ça fait bien plaisir, je vais pouvoir arriver au boulot arraché :ninja:

Posté(e)

faut que je prépare l'emploi du temps 2008-2009

c'est pire qu'un sudoku version expert :ninja:

va falloir lacher le bistrot et rester concentré !

et dès que cet EDT sera fini, il n'ira à personne comme d'hab, font chier ces profs :ninja:

oais mais d'abord un café ! on n'est pas des sauvages...

Posté(e)

Un collègue ce matin: "Qui ne saute pas est dans le même état que Ribéry... Ry!" :ninja:

Posté(e)
Un collègue ce matin: "Qui ne saute pas est dans le même état que Ribéry... Ry!" :ninja:

tu bosses dans une cave ? :ninja: dur le jaja de bon matin

Posté(e)

je n'ai pas trouvé top cette vanne, plutôt le genre d'un mec bourré, c'est pour ça mon allusion au jaja et à la cave

Posté(e)
Grosse ambiance quoi :ninja:

N'est-ce pas? :ninja:

je n'ai pas trouvé top cette vanne, plutôt le genre d'un mec bourré, c'est pour ça mon allusion au jaja et à la cave

C'est pas une vanne :ninja:

Posté(e)
faut que je prépare l'emploi du temps 2008-2009

c'est pire qu'un sudoku version expert :ninja:

va falloir lacher le bistrot et rester concentré !

et dès que cet EDT sera fini, il n'ira à personne comme d'hab, font chier ces profs :ninja:

oais mais d'abord un café ! on n'est pas des sauvages...

'tain Bernard, c'est quoi cet emploi du temps pourri ? :ninja: