Aller au contenu

Topic Taf

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
toi, au lieu de critiquer tes collègues, tu ferais bien d'aller préparer la kermesse :ninja:

Seulement quand Bernard m'aura accordé le lundi, le vendredi sans commencer à 8h ni finir à 18h. :ninja:

Posté(e)
'tain Bernard, c'est quoi cet emploi du temps pourri ? :ninja:

emploi du temps d'une troisième année d'école d'Ingé (rempli de modules)

Seulement quand Bernard m'aura accordé le lundi, le vendredi sans commencer à 8h ni finir à 18h. :ninja:

je ne donne rien le jeudi aprem, c'est Sport à la carte, ni le vendredi aprem c'est Anglais, je ne m'occupe pas de ces vacataires là

j'en ai assez des 200 autres !

Posté(e)
je ne donne rien le jeudi aprem, c'est Sport à la carte, ni le vendredi aprem c'est Anglais, je ne m'occupe pas de ces vacataires là

j'en ai assez des 200 autres !

Chez nous aussi ce doit être la foire d'empoigne, entre ceux qui veulent ceci, ceux qui ne veulent pas... Nos proviseurs/principaux adjoints sont sous prozac entre juin et septembre.

Posté(e)
J'ai bossé 4h today :ninja:

J'en suis à 13h au lieu de 20h :P

:viveLaPoste:

t'inquiétes pas, de toute facon 9 enveloppes sur 10 dans la BAL c'est des factures... on n'est pas pressé de les avoir <_<

Posté(e)
t'inquiétes pas, de toute facon 9 enveloppes sur 10 dans la BAL c'est des factures... on n'est pas pressé de les avoir <_<

Le Barman a voulu me payer un coup pcq c'était pas une facture y'a quelques jours :ninja:

Posté(e)
Le Barman a voulu me payer un coup pcq c'était pas une facture y'a quelques jours :ninja:

on est tous pareil <_<

Posté(e)

Ouais ben au lieu de faire pleurer des secrétaires, tu ferais mieux de répondre au téléphone, pommade !

On essaye de se caller une soirée demain avec Badhoney, Zitoun, Xywti, Oxitan ...

Posté(e)
t'es embauché ou t'as conclu hier soir ? :ninja:

non, c'est le seul soir où il n'a pas pris une mite :ninja:

Posté(e)

2eme entretien pour le meme poste ce matin, c'est le poste en question a 1500 brut pour bac+5.

J'y suis allé la fleur au fusil, ca me fait un entretien de plus pour l'expérience.

Reçu par le directeur "régional", entretien de 80 minutes, au final il m'explique la rémunération, et les 1500 c'est le salaire bac+2/3.

Donc je vais toucher plus, la propo arrivera par courrier dans la semaine et avec de bons avantages annexes. Je commence tres bientot en plus :ninja:

Posté(e)
2eme entretien pour le meme poste ce matin, c'est le poste en question a 1500 brut pour bac+5.

J'y suis allé la fleur au fusil, ca me fait un entretien de plus pour l'expérience.

Reçu par le directeur "régional", entretien de 80 minutes, au final il m'explique la rémunération, et les 1500 c'est le salaire bac+2/3.

Donc je vais toucher plus, la propo arrivera par courrier dans la semaine et avec de bons avantages annexes. Je commence tres bientot en plus :ninja:

félicitations alors -_-

mais j'espère que t'as un 13ème mois et/ou une prime sur objectifs, parce que ça fait un peu short question rémunération.... :ninja:

Posté(e)

Félicitations mec. -_-

La communauté des anciens de SMC est fière de toi :ninja:

Posté(e)
félicitations alors :D

mais j'espère que t'as un 13ème mois et/ou une prime sur objectifs, parce que ça fait un peu short question rémunération.... ;)

le monsieur te dit que c'est le salaire d'un bac +2 +3 et que lui il touchera plus :D

Posté(e) (modifié)
c'est le salaire bac+2/3.Donc je vais toucher plus,

c'est le salaire d'un bac +2 +3 et que lui il touchera plus ;)

Tu as été quand même beacoup plus explicite :D

Modifié par chronos