dragon de luxe Posté(e) 6 août 2005 Auteur Posté(e) 6 août 2005 Salut, je m'adresse à toi la supportrice et toi le supporter actif du Toulouse Football Club. Pense-tu rester longtemps asis ou debout , souhaite tu rester supporter indépendant, supporter "carté" ou passer de l'un à l'autre ? Seras-tu fidèle à ton club et ton équipe ? Sera-tu fidèle à ta tribune ou à ton virage ? emmeneras-tu ton ou tes enfants au stadium ? Exprime-toi, c'est ici et maintenant <{POST_SNAPBACK}> ALLEEEEEEEEEEZZZZZZ, on recentre le sujet
Doberman Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 A l'approche de la trentaine et des enfants en plus, tu fais moins le zigoto...
Juju2stgo Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Abonné depuis la saison 1999/2000, je supporterais le TFC jusqu'à mon dernier souffle. J'ai vu mon premier match au stadium à l'age de 3 ans mais je ne m'en rappelle pas. Je crois que c'était un TFc- OM de la saison 1992/1993. dès que je peux je fais quelques déplacements (dont le plus mémorable est le match du maintien, il ya deux ans à stasbourg)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.