Invité Jacques Pradel Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 toi aussi tu t'inquiètes de la disparition de certains forumers comme ma2t, ce topic a pour but de rassembler toutes les informations pouvant aider à les retrouver pour la famille, les amis, il est toujours réconfortant de savoir que l'on pense toujours à eux, qu'ils nous manquent. tu peux aussi exprimer ici ton désespoir de ne plus voir poster tes meilleurs copains tu peux aussi me faire un don déductible de tes impôts, qui me permettra de tout mettre en oeuvre pour retrouver ce forumer si cher à ton coeur (inutile de rappeler que quand on aime, on ne compte pas!! ) alors, n'attend plus et poste vite!!!
blemishapied Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 toi aussi tu t'inquiètes de la disparition de certains forumers comme ma2t, ce topic a pour but de rassembler toutes les informations pouvant aider à les retrouver pour la famille, les amis, il est toujours réconfortant de savoir que l'on pense toujours à eux, qu'ils nous manquent. tu peux aussi exprimer ici ton désespoir de ne plus voir poster tes meilleurs copains tu peux aussi me faire un don déductible de tes impôts, qui me permettra de tout mettre en oeuvre pour retrouver ce forumer si cher à ton coeur (inutile de rappeler que quand on aime, on ne compte pas!! ) alors, n'attend plus et poste vite!!! <{POST_SNAPBACK}> j'ai déja fait ce topic DC ici
blemishapied Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Jacques Pradel m'a contacté de l'haut delà pour vous laisser un message ah, c'est bien, je voulais juste te dire mon bon ami que loin de moi l'idée de te faire de la concurrence, mes plus plates excuses pour ce topic, bien que le tien n'ait pas eu le succès escompté, sans doute du fait de l'abscence d'un animateur vedette pour le faire se développer
dragon de luxe Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 toi aussi tu t'inquiètes de la disparition de certains forumers comme ma2t, ce topic a pour but de rassembler toutes les informations pouvant aider à les retrouver pour la famille, les amis, il est toujours réconfortant de savoir que l'on pense toujours à eux, qu'ils nous manquent. tu peux aussi exprimer ici ton désespoir de ne plus voir poster tes meilleurs copains tu peux aussi me faire un don déductible de tes impôts, qui me permettra de tout mettre en oeuvre pour retrouver ce forumer si cher à ton coeur (inutile de rappeler que quand on aime, on ne compte pas!! ) alors, n'attend plus et poste vite!!! <{POST_SNAPBACK}> Excellent +31
Hasdrubald Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 je suis toujours présent <{POST_SNAPBACK}> ha bon
ma2t Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 ha bon <{POST_SNAPBACK}> ouai figure toi je rode encore quelues fois ici mais tant que je n'ai pas ma place d'admi ou au pire modo je ne veux pas me faire trop entendre
Baker Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 ouai figure toi je rode encore quelues fois ici mais tant que je n'ai pas ma place d'admi ou au pire modo je ne veux pas me faire trop entendre <{POST_SNAPBACK}> mais t'es déjà admin dans un forum concurrent non? tu veux cumuler les responsabilités?
Hasdrubald Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 mais t'es déjà admin dans un forum concurrent non? tu veux cumuler les responsabilités? <{POST_SNAPBACK}> fais péter le lien que je me marre
Baker Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 fais péter le lien que je me marre <{POST_SNAPBACK}> http://5948.alloforum.com/ Ma2t en train d'intervenir : http://5948.alloforum.com/sujet-5948-0-918...1-360086-3.html
Mos Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Jacques Pradel m'a contacté de l'haut delà pour vous laisser un message Désolé pour cette question glauque, mais ton message laisse supposer que Jacques Pradel est mort est-ce la cas?
Mos Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 http://5948.alloforum.com/ Ma2t en train d'intervenir : http://5948.alloforum.com/sujet-5948-0-918...1-360086-3.html <{POST_SNAPBACK}> il est magnifique le forum surtout le net qui change de couleur sur le logo Enfin j'aime bien le fond aussi
Hasdrubald Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Désolé pour cette question glauque, mais ton message laisse supposer que Jacques Pradel est mort est-ce la cas? j'avais loupé ça!!! :ninja:
ma2t Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 toi aussi tu t'inquiètes de la disparition de certains forumers comme ma2t, ce topic a pour but de rassembler toutes les informations pouvant aider à les retrouver pour la famille, les amis, il est toujours réconfortant de savoir que l'on pense toujours à eux, qu'ils nous manquent. tu peux aussi exprimer ici ton désespoir de ne plus voir poster tes meilleurs copains tu peux aussi me faire un don déductible de tes impôts, qui me permettra de tout mettre en oeuvre pour retrouver ce forumer si cher à ton coeur (inutile de rappeler que quand on aime, on ne compte pas!! ) alors, n'attend plus et poste vite!!! Il était sype Jacke Pradel
Bengijol Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 on a aussi perdu Platoche, il est moins présent en ce moment.... intoxication au kebab avarié ??
mario Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Et Mario il est passé où? je suis là , je suis en desintoxication de flood
Casimir Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 je suis là , je suis en desintoxication de flood Salut, J'ai essayé, ça marche pas. C'est mon ami gm qui va être content
mario Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Salut, J'ai essayé, ça marche pas. C'est mon ami gm qui va être content ça y est tu viens chez nous?
cd31 Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 gm / guillaume Ca mérite une enquête. Je m'en vais de ce pas prévenir Mr NP.
Bengijol Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 gm / guillaume Ca mérite une enquête. Je m'en vais de ce pas prévenir Mr NP. Luigi33/Mario33 ça va plutot la
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.