Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Boh ça fait pas si longtemps qu'il a posté si ? Possible. Mais il se fait rare, alors.
Toulousiano Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Qui a des nouvelles d'Hasdrubald et Mario? Et Platoche ?
Jneb Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Et Platoche ? Il ne gère pas la com de Mitch? Et pouille.
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Coco, Drico, Dr Love, Linda TFC Coco je le vois de temps en temps au Stadium Drico n'a jamais vraiment existe je pense Dr Love a disparu presque en même temps que JR Ewing et Blemish Linda TFC passe nous faire des coucou parfois, il parait que c'est l'infirmière de baroque.
Jneb Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Coco je le vois de temps en temps au Stadium Drico n'a jamais vraiment existe je pense Dr Love a disparu presque en même temps que JR Ewing et Blemish Linda TFC passe nous faire des coucou parfois, il parait que c'est l'infirmière de baroque. Tu veux dire que Drico était un DC? Un mythe de mon enfance s'effondre!
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Tu veux dire que Drico était un DC? Un mythe de mon enfance s'effondre! Non même pas, juste une hallucination collective. Je ne peux pas croire le contraire.
Toulousiano Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Tu veux dire que Drico était un DC? OMG :shock:
Jneb Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Panp, Leeloo, JC runningman et sa fabuleuse histoire d'amour...
Toulousiano Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Panp, Leeloo, JC runningman et sa fabuleuse histoire d'amour... Leeloo tu peux aller demander des news a Chubee dans le topic Ligue des Champions
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Panp, Leeloo, JC runningman et sa fabuleuse histoire d'amour... Tu sais, je sais pas si j'aurais pas préféré revoir JCR que TSM sur ce forum quand cette dernière est revenue Par contre, leeloo me manque aussi Leeloo tu peux aller demander des news a Chubee dans le topic Ligue des Champions Vas-y, t'es son pote maintenant, tu peux tout lui demander! Tiens d'ailleurs, c'est dommage qu'il y ait plus popol, parce que sinon, vous auriez fait un beau trio de fans du Barca
Jneb Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Tu sais, je sais pas si j'aurais pas préféré revoir JCR que TSM sur ce forum quand cette dernière est revenue Par contre, leeloo me manque aussi Vas-y, t'es son pote maintenant, tu peux tout lui demander! TSM? Ah Leeloo... Le pote de? Tu sais, je sais pas si j'aurais pas préféré revoir JCR que TSM sur ce forum quand cette dernière est revenue Par contre, leeloo me manque aussi Vas-y, t'es son pote maintenant, tu peux tout lui demander! Tiens d'ailleurs, c'est dommage qu'il y ait plus popol, parce que sinon, vous auriez fait un beau trio de fans du Barca Je vais réouvrir le temple de Drico si tu continues!
Toulousiano Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Tiens d'ailleurs, c'est dommage qu'il y ait plus popol, parce que sinon, vous auriez fait un beau trio de fans du Barca le pire c'est que je suis pas pro barca, car en cas de final contre Manchester mon coeur sera Mancunien
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 TSM? Ah Leeloo... Le pote de? Je vais réouvrir le temple de Drico si tu continues! The small mouse et maintenant Toulousiano et chubee sont mains dans la main pour defendre barcelone
Jneb Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 le pire c'est que je suis pas pro barca, car en cas de final contre Manchester mon coeur sera Mancunien Girouettinio! The small mouse et maintenant Toulousiano et chubee sont mains dans la main pour defendre barcelone Et butterfly?
Toulousiano Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Et butterfly? elle rode en sous marin tu oublies de parler de la Muse de Baroque Ysabel la Messine
Jneb Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 elle rode en sous marin tu oublies de parler de la Muse de Baroque Ysabel la Messine Et le Graoully?! Dragon de Luxe!
Planino Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 On ne voit plus trop buzzz31, Guillaume, eiK et Koko aussi
Flolynyk Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Qui a des nouvelles d'Hasdrubald et Mario? Hasdru est passé il y a moins d'une semaine. Et Platoche ? Pareil.
marco Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Je passe pas souvent au bistrot mais Platoche m'a l'air d'avoir disparu c'est vrai...,
VIX15 Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Je passe pas souvent au bistrot mais Platoche m'a l'air d'avoir disparu c'est vrai..., Il est même pas passé me féliciter pour mon avatar... Et sinon, c'est la journée d'hier qui vous rend nostalgique ? Je comprends, moi aussi ils m'ont saoulé Ekelund, et bigbros...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.