tfc!tfc!tfc! Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Bon j'ai un petit constat à faire...je trouve que le stadium est quand même un peu mort pendant les match... il y a 10 000 fois plus d ambiance au 7 deniers... faudrai vous bouger les fesses les gars!!
dragon de luxe Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Bon j'ai un petit constat à faire...je trouve que le stadium est quand même un peu mort pendant les match... il y a 10 000 fois plus d ambiance au 7 deniers... faudrai vous bouger les fesses les gars!! <{POST_SNAPBACK}> Quand le TFC sera grand, tu entendras chanter les supporters du Toulouse Football Club depuis les sept-deniers.
tfc!tfc!tfc! Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) 29 juillet 2005 Quand le TFC sera grand, tu entendras chanter les supporters du Toulouse Football Club depuis les sept-deniers. <{POST_SNAPBACK}> j espére bien oui!!
dragon de luxe Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Moi je suis plus "ail violet" de Maïté que "en rouge et noir" de Jeanne Mas (Respect au Stade)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.