Aller au contenu

Meilleur joueur du match FC Sochaux - TFC

mat31

Qui a été le meilleur joueur du match Sochaux - TFC?  

273 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
ouai, c'est vrai, en plus ils ont presques rien montré du match, mais vous les toulousains  vous devriez etre content, ils n'ont pas montré toutes les mains qu'ont fais vos joueurs!!! :(

<{POST_SNAPBACK}>

:help:

Bon, faut y aller là, on se revoit en Mai 2006 !! :crylol:

On est passés au match suivant, et c'est pas Sochaux !!

En plus, Téléfoot, c'est NUL!!!

Posté(e)

Je reviens de vacances donc j'suis pas aware de tout, et je sais pas si ya déja un topic sur ça mais bon je fais ma requette ici on verra bien !

Un pote m'a dit que les matchs du TFC seraient retransmis tous les lundis sur TLT à 00h00 !! info ou intox ? dois-je arracher la tête de ce vil manant qui aurait osé véhiculer de telles inepsies ? si oui est-ce que c'est pour tous les matches ou que les matches à l'exterieur ?

Merki :ninja:

Posté(e)
ouai, c'est vrai, en plus ils ont presques rien montré du match, mais vous les toulousains  vous devriez etre content, ils n'ont pas montré toutes les mains qu'ont fais vos joueurs!!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

quand tu accuses nos joueurs de fautes (de mains) evite de faire toi aussi des fautes (d'orthographe) !!!

sinon pour info revault est gardien de but et il a le droit de toucher le ballon de la main !!

donc quand tu iras acheter un dictionnaire profites en pour te fournir le livre des regles du football pour debutant !!

Posté(e)
Je reviens de vacances donc j'suis pas aware de tout, et je sais pas si ya déja un topic sur ça mais bon je fais ma requette ici on verra bien !

Un pote m'a dit que les matchs du TFC seraient retransmis tous les lundis sur TLT à 00h00 !! info ou intox ? dois-je arracher la tête de ce vil manant qui aurait osé véhiculer de telles inepsies ? si oui est-ce que c'est pour tous les matches ou que les matches à l'exterieur ?

Merki  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Non c'est bon pas besoin de tuer ton pote il a tout a fait raison.

Les matchs a l'extérieur seront retransmis le mimanche dans l'après-midi

Posté(e)
Pourquoi personne n'a voté Bedimo ? :):ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

parceque pour etre elu meilleur joueur du match etre un pitchon de moins de 19 ans ne suffit pas...il faut peser directement sur le match....

Posté(e)
Non c'est bon pas besoin de tuer ton pote il a tout a fait raison.

Les matchs a l'extérieur seront retransmis le mimanche dans l'après-midi

<{POST_SNAPBACK}>

OK merci beaucoup, mais ca tombe quand ça ?? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.