allezlespitchouns Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Venez parler ici du plus beau département de France, situé entre Toulouse, plus belle ville de France, la ville du XXIè siecle, la fabuleuse et milliardaire Andorre, la rayonnante Catalogne, troisieme région la plus dynamique d'Europe et en plein coeur de la région Midi Pyrénées, la région la plus vaste de France. Fortement marquée par son passé, elle reste plus sensible à l'être qu'à l'avoir; sa richesse réside en ses hommes et sa jeunesse qui a inoxerablement décidé de transformer les handicaps en atout et de batir avec ardeur une terre de réussite. Nous détenons aussi les capitaines des deux sports les plus populaires de France, Barthez de Lavelanet pour le foot et Pelous l'enfant de Saverdun pour le rugby. Enfin Luzenac et ses 550 habitants joueront cette année en 4eme division (CFA) face notamment a la réserve du club de l'avenir, celui de notre région: le Toulouse Football Club. Citer
13obscur Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 la ville du XXIè siecle, la fabuleuse et milliardaire Andorre <{POST_SNAPBACK}> Andorre n'est pas une ville (à moins que tu ne parle d'Andorre la vieille, mais elle est plus à l'intérieur et il vaudrait mieux parler du Pas de la case), mais une principauté avec deux co-princes. Citer
Moa Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Ariège terre de courage : Ariège, les Pyrénées avec un grand A quesqu un ariegois?? Citer
13obscur Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 quesqu un ariegeois?? <{POST_SNAPBACK}> Citer
allezlespitchouns Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) 31 juillet 2005 Andorre n'est pas une ville (à moins que tu ne parle d'Andorre la vieille, mais elle est plus à l'intérieur et il vaudrait mieux parler du Pas de la case), mais une principauté avec deux co-princes. <{POST_SNAPBACK}> c'est Toulouse, la ville du XXIeme siecle, tu vas pas m'apprendre ce qu'est l'Andorre j'y habite à 30 minutes Citer
chronos Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 est-ce que vous connaissais Le bosc ? Citer
allezlespitchouns Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) 31 juillet 2005 On peut faire plus perdu comme village mais ça doit etre difficile, c'est au desus de foix je crois, j'avais un copain là bas, un gars qui s'appelait Franck mais je le vois plus trop il est comédien à Paris. Citer
chronos Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 (modifié) On peut faire plus perdu comme village mais ça doit etre difficile, c'est au desus de foix je crois, j'avais un copain là bas, un gars qui s'appelait Franck mais je le vois plus trop il est comédien à Paris. <{POST_SNAPBACK}> j'ai un pote qui habite "Le Four" c'est un peu plus haut que Le Bosc Modifié 31 juillet 2005 par chronos Citer
13obscur Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 quelqu'un connait lacourt ? <{POST_SNAPBACK}> C'est de l'autre coté du jardin. Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 C'est de l'autre coté du jardin. <{POST_SNAPBACK}> juchte derrière l'évéché Citer
allezlespitchouns Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) 9 septembre 2005 (modifié) up Modifié 9 septembre 2005 par allezlespitchouns Citer
Invité tfc-91160 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Quelqu'un connaît la commune d'Unzent à côté de Pamiers? Citer
allezlespitchouns Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) 10 septembre 2005 Oui c'est du coté de St Martin d'Oydes, vous connaissez tous les coins perdus de l'Ariege vous Citer
Toulouzind'ariege Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Mon topic a le même nom que le tien à peu de choses près...... L'Ariège, l'un des plus beaux départements de France avec un club centenaire (depuis Juin) dans lequel je joue : Varilhes-Saint Jean de Verges Citer
ricoune Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 ah l'intelligence et la finesse ariegoise est aussi tres bien connu... Citer
blemishapied Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 je suis nouvellement ariègeois et jusqu'ici ça se passe bien Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 je suis nouvellement ariègeois et jusqu'ici ça se passe bien <{POST_SNAPBACK}> ça ne m'étonne pas Citer
ricoune Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 je suis nouvellement ariègeois et jusqu'ici ça se passe bien <{POST_SNAPBACK}> avoue tes retenu en otage, ils t'ont obliger de nous dire sa pour nous rassurer, mais t'inquiete pas nosu ne sommes pas dupes! Citer
13obscur Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Vont bien les ours? je suis nouvellement ariègeois et jusqu'ici ça se passe bien Pas trop traumatisé? Citer
Tibs Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 5 ours c'est pas assez faut en metre beaucoup plus, ca remontera peut etre le QI du département car y en a qui sont pas bien fins ( cf des deputés qui se mettent au milieu de la route pour bloquer l'ours commes des gamins ) Mais y a des ariégeois sympas quand même. Citer
13obscur Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 5 ours c'est pas assez faut en metre beaucoup plus, ca remontera peut etre le QI du département car y en a qui sont pas bien fins ( cf des deputés qui se mettent au milieu de la route pour bloquer l'ours commes des gamins ) Mais y a des ariégeois sympas quand même. Quel blaireau... Citer
Peter Sellers Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 J'ai vécu 11 ans en Ariège (de 0 ans à 11 ans ) 2 ans à Castillon 3 ans à Vahrilles 6 ans à Saint-Félix-De-Rieutord Citer
Messages recommandés