Flolynyk Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Plutôt crever !! Ou alors SF-ST J'ai presque réussi à convertir Titi au SF (et j'ai des preuves ), je sais que je peux te convertir aussi. SF-ST dans le virage des supporters du SF, à agiter un drapeau rose comme titi, c'est ça que tu veux ?
elkjaer Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Plutôt crever !! Ou alors SF-ST Personellement je suis allé voir de nombreux matchs du Paris Basket Racing mais le SF, c'est vrai, plutôt crever!
Flolynyk Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Personellement je suis allé voir de nombreux matchs du Paris Basket Racing mais le SF, c'est vrai, plutôt crever! Tu ne sais pas ce que tu rates. Je t'y emmènerai un jour, tu verras.
Nijni Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 J'ai presque réussi à convertir Titi au SF (et j'ai des preuves ), je sais que je peux te convertir aussi. SF-ST dans le virage des supporters du SF, à agiter un drapeau rose comme titi, c'est ça que tu veux ? Sauf que lui il s'en bat les reins du ST. C'est comme si je te disais qu'un jour je t'amène voir un matche de Marseille, virage nord et que torse nu, tu agites un drapeau ! Personellement je suis allé voir de nombreux matchs du Paris Basket Racing mais le SF, c'est vrai, plutôt crever! Alors là avec plaisir le Basket !
Bebs Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Alors là avec plaisir le Basket ! Le volley c'est mieux. ©
Flolynyk Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Sauf que lui il s'en bat les reins du ST. C'est comme si je te disais qu'un jour je t'amène voir un matche de Marseille, virage nord et que torse nu, tu agites un drapeau ! Rien à voir. Et je t'interdis de comparer l'OM au SF ! Tu verras, tu vas kiffer. Comme Titi. Le volley c'est mieux. © Tu ne crois pas si bien dire. A l'époque, je voyais souvent les demoiselles du SF Volley à l'entraînement. Ca valait le coup.
Bebs Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Rien à voir. Et je t'interdis de comparer l'OM au SF ! Ou comment comparer Guazzini et Dassier
tititolosa Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Tu verras, tu vas kiffer. Comme Titi. C'était nul à chier, aucune ambiance (je me suis même fait engueuler parce que j'agitais le drapeau). Le rugby, c'est nul © C'est comme si je te disais qu'un jour je t'amène voir un matche de Marseille, virage nord et que torse nu, tu agites un drapeau ! J'ai vraiment aucun amour-propre parce que je l'ai déjà fait ça
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 C'était nul à chier, aucune ambiance (je me suis même fait engueuler parce que j'agitais le drapeau). Le rugby, c'est nul © J'ai vraiment aucun amour-propre parce que je l'ai déjà fait ça Hop, clic doit => Supprimer contact !
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 C'était nul à chier, aucune ambiance (je me suis même fait engueuler parce que j'agitais le drapeau). Le rugby, c'est nul © Calomnies. T'as kiffé, tu l'avais dit. T'as juste une mémoire sélective.
tititolosa Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Calomnies. T'as kiffé, tu l'avais dit. T'as juste une mémoire sélective. Photo?
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Tu bluffes Martoni © P'tain, échec de l'envoi du message, t'as de la chance. Si j'y arrive pas, je la poste sur le forum ce soir, c'pas grave.
tititolosa Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Si j'y arrive pas, je la poste sur le forum ce soir, c'pas grave. Ou pas
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Ou pas Envoyée par mail, du coup. A l'adresse qui apparaît sur Facebook.
tititolosa Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 Envoyée par mail, du coup. A l'adresse qui apparaît sur Facebook. J'ai rien reçu. Je vois pas du tout de quoi tu parles. Est-ce que j'ai droit à un avocat?
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 J'ai rien reçu. Je vois pas du tout de quoi tu parles. Est-ce que j'ai droit à un avocat? Tiens, ca me fait plaisir :
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 J'ai rien reçu. Je vois pas du tout de quoi tu parles. Est-ce que j'ai droit à un avocat? Planino ?
Flolynyk Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 J'ai rien reçu. Je vois pas du tout de quoi tu parles. Est-ce que j'ai droit à un avocat? On peut peut-être trouver un accord à l'amiable. Je tiens à te préciser que des photos, que je n'ai pas (encore) en ma possession, ont été prises et on t'y vois bien mieux. En plus de vidéos, bien entendu. C'est con que tu bosses plus chez Quick, on aurait pu trouver un accord: Pasque bon, des clous, pas sûr que j'en ai besoin de suite.
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Posté(e) 4 août 2010 On peut peut-être trouver un accord à l'amiable. Je tiens à te préciser que des photos, que je n'ai pas (encore) en ma possession, ont été prises et on t'y vois bien mieux. En plus de vidéos, bien entendu. C'est con que tu bosses plus chez Quick, on aurait pu trouver un accord: Pasque bon, des clous, pas sûr que j'en ai besoin de suite. Tu viens plus aux soirées ?
kaizer franz Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Quelqu'un part'il sur Bordeaux dimanche prochain ?? Je suis desespéré de trouver des motivés pour ce derby... Voiture ou train, c'est comme vous voulez... Merci de me tenir au courant asap, merci !!
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Quelqu'un part'il sur Bordeaux dimanche prochain ?? Je suis desespéré de trouver des motivés pour ce derby... Voiture ou train, c'est comme vous voulez... Merci de me tenir au courant asap, merci !! Alors, je te tiens au courant. Je viens pas ! J'y suis jamais allé depuis Toulouse alors depuis Paris ce serait un comble. En plus j'ai un pote qui vient sur Paris ce w-e là... Par chaud pour aller voir des matchs dans le nord. Hier j'ai rencontré un groupe d'Espagnols (dont une qui devait pas sucer que des glaçons), super sympa, ils m'ont invité à les rejoindre dans un bar espagnol qui diffuse tous les matchs de la Liga. Ils y sont souvent et c'est pas cher. Je pense que j'irai pour la supercoupe d'Espagne, samedi. C'est du côté de République.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.