tititolosa Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 C'est du côté de République. Pas loin de St-Cyprien c'est ça?
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Pas loin de St-Cyprien c'est ça? Toi t'as sucé Yoda et Ekelund spa possible
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Toi t'as sucé Yoda et Ekelund spa possible Non, spa possible, il était pas avec eux hier soir
Invité Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Hier j'ai rencontré un groupe d'Espagnols (dont une qui devait pas sucer que des garçons) chacun fait ce qu'il veut.
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Non, spa possible, il était pas avec eux hier soir J'en déduis donc que tu t'es fait... chacun fait ce qu'il veut. J'aurai p-e l'occasion de te le dire dans quelques jours
Milky Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Par chaud pour aller voir des matchs dans le nord. Comprendre par contre je suis chaud . Pas loin de St-Cyprien c'est ça? .
en_congés Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Qu'il vienne plutot à Martres, n'importe quel mois de l'année, ça lui fera un bon étalonnage
clem Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 putain clem t'abuses! on va te foutre à Orléans pendant 1 mois pendant l'été tu verras ce que c'est la mort! ouai mais nan, tout le monde est en vacances (sauf moi), du coup c'est un peu le calme plat niveau sortie vu que tout ce que je connais sont pas là puis entre la chaleur au taf (pas de clime :/....) et surtout les transports en communs ou il doit faire 45° sans une brise d'air (vive la ligne 4...) c'est assez crevant...
Bengijol Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 putain qu'est ce que c'est mort Paris l'été c'est pas mort, c'est calme et c'est agréable
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 aaaah la ligne 4... niveau chaleur big up pour la ligne 11 aussi La 13 a son mot à dire aussi Toujours blindée quelque soit l'heure de la journée.
Bengijol Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 aaaah la ligne 4... niveau chaleur big up pour la ligne 11 aussi je trouve que la 4 a la palme.. été comme hiver la température minimal c'est 25 elle est infame cette ligne
clem Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 et vu que là ou j'habite il n'y a que cette ligne 4 de mer** ça incite pas à bouger et traverser Paris après le boulot par contre les quelques fois ou je prends la 14
Bebs Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Par chaud pour aller voir des matchs dans le nord. Pas mal la phrase © J'aurai p-e l'occasion de te le dire dans quelques jours Et alors la minette de 18 ans comment elle va ?
Nijni Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Pas mal la phrase © Et alors la minette de 18 ans comment elle va ? Quand je lui ai dit après plusieurs avances qu'entre nous 2 ca ne pouvait pas être possible, on s'en revu 2-3 fois avec du monde et comment dire c'était un peu froid Depuis qu'elle est rentrée, je n'ai plus de nouvelle et c'est pas plus mal
tititolosa Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Quand je lui ai dit après plusieurs avances qu'entre nous 2 ca ne pouvait pas être possible, on s'en revu 2-3 fois avec du monde et comment dire c'était un peu froid Depuis qu'elle est rentrée, je n'ai plus de nouvelle et c'est pas plus mal :mecbien:
clem Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 ah ouais en effet... et le RER B sur Paris (version tunnel et heure de pointe) c'est pire!!!
Nijni Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Je vais voir le match au Hall's beer Tavern rue Saint-Denis dans le 1er. S'il y a des "parisiens" dans le coin, ce serait avec plaisir
kaizer franz Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Est ce que des compatriotes Toulousains sont chauds pour se rencontrer dans un pub samedi soir !! Et oui, match sur Orange = biture au bar !!!
Nijni Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Est ce que des compatriotes Toulousains sont chauds pour se rencontrer dans un pub samedi soir !! Et oui, match sur Orange = biture au bar !!! In. Si tu veux, j'ai déjà le bar ! Beaucoup de supp' parisiens mais c'est bon enfant. C'est un peu mon repère
kaizer franz Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 In. Si tu veux, j'ai déjà le bar ! Beaucoup de supp' parisiens mais c'est bon enfant. C'est un peu mon repère Et c'est où ??? Pas de risques avec une écharpe violette ??
Nijni Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Et c'est où ??? Pas de risques avec une écharpe violette ?? Absolument aucun risque. Je suis un peu chez moi la bas. C'est un petit bar tranquile à Chaligny-Faidherbe. J'en ai parlé dans ce topic déjà. C'est très bon esprit et là il y aura du monde Je viendrai aussi avec l'écharpe !
Nijni Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 ah ouais ton PMU... PMU c'est peu péjoratif, disons mon bar d'habitués
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 PMU c'est peu péjoratif, disons mon bar d'habitués Dont les habitués jouent aux courses de chevaux, cela dit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.