Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 et boivent du ricard à 10h... C'est assez toulousain dans le style ça. Donc c'est bon vous pouvez venir écharpés, à 21 h ils n'y verront plus rien.
Nijni Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Dont les habitués jouent aux courses de chevaux, cela dit. Pas tous. Le patron, lui, joue aux paris sportifs. Et de grosses sommes le fou !! Ce n'est pas un bar de poches. Certaines poches passent mais les habitués sont clean. On est loin de l'image que vous pouvez vous faire du bar PMU. Je vous y inviterai. Flof peut témoigner.
Milky Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 On est loin de l'image que vous pouvez vous faire du bar PMU. Je vous y inviterai. Flof peut témoigner. Dont les habitués jouent aux courses de chevaux, cela dit. Ah oui.
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 chais pas t'as beaucoup visité Paris?! parce que y'en a aussi... remarque c'était p'têt des toulousains... Oui j'ai visité...mais pas les PMU
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 remarque c'était p'têt des toulousains... Du Ricard le matin il s'en boit partout, à Toulouse j'ai surtout vu des toulousains le faire. "- Hé cong t'as vu le Stade hier? - M'en parle pas putaing! - Il vaut rien l'autre là avec sa tête de pioche! - Je sais pas, je suis pas parti de la buvette cong!"
Nijni Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 chais pas t'as beaucoup visité Paris?! parce que y'en a aussi... remarque c'était p'têt des toulousains... mais t'es fou ou quoi... t'as le Reservoir à coté et toi tu veux nous trainer dans ton PMU de poch'... Les seules poches que j'ai vues venaient du Réservoir, justement !
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 pourquoi tu me dis ça...?! tu les visites à Toulouse les PMU?! Touché Disons que j'habitais pas loin d'un PMU quand j'étais étudiant et je suis allé voir quelques matchs de foot sur C+...dont un PSG-OM où les 2 Leroy se sont fightés
Nijni Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 ah ouais... en fait t'es un gros poch' toi même, ce qui expliquerait que tu traines là-bas toi aussi... heu, tu vas pas me faire croire qu'il y a que des poètes à la Liberté Non mais sérieux, j'en ai vu 2-3 sortir complétement sec. Le meilleur souvenir c'est un mec qui vivotait entre les bars du coin, il se pointe dans mon bar, se pose devant le comptoir rond comme un cul de pelle, le regard fuyant entrain de regarder devant en tanguant à moitié et sort au parton :"T'aurais pas du mouton ??" On en pouvait plus de rire dans le bar.
Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 ouais tu peux foutre à peu près n'importe quel club ça marche... Oui c'est certain...mais le Stade putaing! heu, tu vas pas me faire croire qu'il y a que des poètes à la Liberté Non mais sérieux, j'en ai vu 2-3 sortir complétement sec. Le meilleur souvenir c'est un mec qui vivotait entre les bars du coin, il se pointe dans mon bar, se pose devant le comptoir rond comme un cul de pelle, le regard fuyant entrain de regarder devant en tanguant à moitié et sort au parton :"T'aurais pas du mouton ??" On en pouvait plus de rire dans le bar. Il n'en avait pas ?
Nijni Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Oui c'est certain...mais le Stade putaing! Il n'en avait pas ? Non mais, au bout d'un moment il en a eu marre et lui a filé des tunes pour qu'il aille s'acheter un kebab
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 heu, tu vas pas me faire croire qu'il y a que des poètes à la Liberté Non mais sérieux, j'en ai vu 2-3 sortir complétement sec. Le meilleur souvenir c'est un mec qui vivotait entre les bars du coin, il se pointe dans mon bar, se pose devant le comptoir rond comme un cul de pelle, le regard fuyant entrain de regarder devant en tanguant à moitié et sort au parton :"T'aurais pas du mouton ??" On en pouvait plus de rire dans le bar. Je suis témoin.
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 C'était grandiose. Et il lâchait pas l'affaire le con.
Nijni Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Et il lâchait pas l'affaire le con. J'ai trop aimé quand le patron s'est agacé et lui a lâché 2 pour aller à côté
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 J'ai trop aimé quand le patron s'est agacé et lui a lâché 2 pour aller à côté Ouai, c'était très bon. Et les 2 filles qui disaient pas un mot quand le mec torché était là.
Nijni Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Ouai, c'était très bon. Et les 2 filles qui disaient pas un mot quand le mec torché était là. Oui, elles se faisaient petites. Il était pas méchant ceci dit. Un peu collant mais c'est tout
Ekelund Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 heu, tu vas pas me faire croire qu'il y a que des poètes à la Liberté Non mais sérieux, j'en ai vu 2-3 sortir complétement sec. Le meilleur souvenir c'est un mec qui vivotait entre les bars du coin, il se pointe dans mon bar, se pose devant le comptoir rond comme un cul de pelle, le regard fuyant entrain de regarder devant en tanguant à moitié et sort au parton :"T'aurais pas du mouton ??" On en pouvait plus de rire dans le bar. tout s'explique
Champignon Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 La 13 a son mot à dire aussi Toujours blindée quelque soit l'heure de la journée. C'est ouf ces histoires de ligne 13, je la prends toujours au bon moment je pense, parce que je suis toujours assis et je dors sans trop de pb... bon, je la prends depuis chatillon faut dire . Alésia/porte d'Orléans ah ouais en effet... Euh, c'est pas le pire coin du monde non plus alésia. T'es pas loin de la butte aux cailles, de montpar, de pernety, de saint mich, du quartier latin... y'en a pour tous les gouts mais t'es fou ou quoi... t'as le Reservoir à coté et toi tu veux nous trainer dans ton PMU de poch'... Le réservoir c'est pas le truc bobo par excellence? C'est méga-reuch ce truc Bon sinon à part ca c'est ouf comment il faut se mettre à 4 pattes quand on veut louer un appart, j'avais oublié depuis le temps...
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 heu, tu vas pas me faire croire qu'il y a que des poètes à la Liberté Non mais sérieux, j'en ai vu 2-3 sortir complétement sec. Le meilleur souvenir c'est un mec qui vivotait entre les bars du coin, il se pointe dans mon bar, se pose devant le comptoir rond comme un cul de pelle, le regard fuyant entrain de regarder devant en tanguant à moitié et sort au parton :"T'aurais pas du mouton ??" On en pouvait plus de rire dans le bar. Tordant.
en_congés Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Pas tous. Le patron, lui, joue aux paris sportifs. Et de grosses sommes le fou !! Ce n'est pas un bar de poches. Certaines poches passent mais les habitués sont clean. On est loin de l'image que vous pouvez vous faire du bar PMU. Je vous y inviterai. Flof peut témoigner. Je plussune, y a des très bon PMU, dont celui du centre de Lourdes, où on y mange très bien pour pas très cher d'ailleurs. Je m'étalerai un peu moins sur le Winger à Toulouse, où on mange beaucoup par contre...(et où y a pas mal de poches)
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Tordant. Raconté comme ça, non. Mais à vivre, je te garantis que ça l'était.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Raconté comme ça, non. Mais à vivre, je te garantis que ça l'était. Non mais même en lisant j'ai ris.
kaizer franz Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Absolument aucun risque. Je suis un peu chez moi la bas. C'est un petit bar tranquile à Chaligny-Faidherbe. J'en ai parlé dans ce topic déjà. C'est très bon esprit et là il y aura du monde Je viendrai aussi avec l'écharpe ! Tu as le nom et l'adresse, j'ai lu jusqu'à la page 13 (j'ai commencé par la fin mais demande pas pourquoi), j'ai rien vu... Ca commence à brancher au boulot, j'adooore !
Nijni Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Tu as le nom et l'adresse, j'ai lu jusqu'à la page 13 (j'ai commencé par la fin mais demande pas pourquoi), j'ai rien vu... Ca commence à brancher au boulot, j'adooore ! Bar "Au Métro" 192 rue du Faubourg Saint-Antoine, métro ligne 8 Faidherbe-Chaligny. Tiens moi au courant si tu passes
kaizer franz Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Bar "Au Métro" 192 rue du Faubourg Saint-Antoine, métro ligne 8 Faidherbe-Chaligny. Tiens moi au courant si tu passes C'est cool, je suis quasi-sûr de venir. Je t'envoie un MP samedi pour te confirmer, de toute façon, j'aurais l'écharpe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.