Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Bah le "plusse" ou le "moinsse" bien que je trouve ça complètement con, j'avais compris que c'était une mode lancée par chronos je crois. Mais j'avais encore jamais vu les "X" remplacé par des "SS" et je vois pas bien l'intérêt. Enfin de toute façon, je suis un peu (beaucoup même ) un RBJ là dessus, j'aime pas l'écriture SMS et tout ce qui s'en rapproche. J'aime pas non plus écrire au stylo bic mais préfère le plume :gros RBJ: J'aime les gens qui ne font ni fautes d'ortho ni langage SMS, savoir écrire correctement c'est classe Moi j'aime bien les fautes volontaires de français par moments, c'est drôle.
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Bah le "plusse" ou le "moinsse" bien que je trouve ça complètement con, j'avais compris que c'était une mode lancée par chronos je crois. Mais j'avais encore jamais vu les "X" remplacé par des "SS" et je vois pas bien l'intérêt. Enfin de toute façon, je suis un peu (beaucoup même ) un RBJ là dessus, j'aime pas l'écriture SMS et tout ce qui s'en rapproche. J'aime pas non plus écrire au stylo bic mais préfère le plume :gros RBJ: J'aime les gens qui ne font ni fautes d'ortho ni langage SMS, savoir écrire correctement c'est classe Un homme de ta trempe devrait donc écrire "je n'aime pas" et "je ne vois pas" au lieu de "j'aime pas" et "je vois pas" si loin des règles de bienséance scripturale. De plus, il évitera le "Bah" qui n'est pas une expression que l'on utilise à l'écrit quand on use de langage soutenu
Nijni Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Bah le "plusse" ou le "moinsse" bien que je trouve ça complètement con, j'avais compris que c'était une mode lancée par chronos je crois. Mais j'avais encore jamais vu les "X" remplacé par des "SS" et je vois pas bien l'intérêt. Enfin de toute façon, je suis un peu (beaucoup même ) un RBJ là dessus, j'aime pas l'écriture SMS et tout ce qui s'en rapproche. J'aime pas non plus écrire au stylo bic mais préfère le plume :gros RBJ: J'aime les gens qui ne font ni fautes d'ortho ni langage SMS, savoir écrire correctement c'est classe T'aurai pu faire court en écrivant juste que t'étais RBJ, ca suffisait ! Et puis c'est quand même dommage que j'ai du l'esspliquer celle là. Petite contradiction dans ton discours, nonobstant le fait que tu n'utilises pas de langage SMS, ce que j'approuve, tu utilises les smileys. Il va falloir mettre de l'eau dans ton vin. Moi j'aime bien les fautes volontaires de français par moments, c'est drôle. Quelqu'un ouvert d'esprit et de goût.
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Un homme de ta trempe devrait donc écrire "je n'aime pas" et "je ne vois pas" au lieu de "j'aime pas" et "je vois pas" si loin des règles de bienséance scripturale. De plus, il évitera le "Bah" qui n'est pas une expression que l'on utilise à l'écrit quand on use de langage soutenu Utiliser des expressions orales à l'écrit (donc ne pas mettre les "ne" ou écrire des "bah") ne me dérange absolument pas puisque cela n'est peut-être pas très beau à lire mais ce n'est pas non plus une faute d'orthographe. Petite contradiction dans ton discours, nonobstant le fait que tu n'utilises pas de langage SMS, ce que j'approuve, tu utilises les smileys. Même raiponse qu'au dessus, un smiley n'est pas une faute d'orthographe
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Utiliser des expressions orales à l'écrit (donc ne pas mettre les "ne" ou écrire des "bah") ne me dérange absolument pas puisque cela n'est peut-être pas très beau à lire mais ce n'est pas non plus une faute d'orthographe. Même raiponse qu'au dessus, un smiley n'est pas une faute d'orthographe J'ose pas croire que c'était involontaire.
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 J'ose pas croire que c'était involontaire. Tu veux dire que ce serait fait essprès ?
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Tu veux dire que ce serait fait essprès ? Tu suis, c'est bieng.
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Tu suces, c'est bieng. finalement je ne sais pas si j'irais à sexycenter avce Flof.
Nijni Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 finalement je ne sais pas si j'irais à sexycenter avce Flof. Si, crois moi tu vas découvrir de nouvelles esspériences
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Si, crois moi tu vas découvrir de nouvelles esspériences avec Flof, je n'en doute pas. Mais je ne suis pas sur de vouloir les vivre avec lui.
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Si, crois moi tu vas découvrir de nouvelles esspériences Ouai, et à ton âge, c'est inexpéré. Quoi ? Ca ne marche pas dans ce sens là ? Zut, j'ai rien compris en fait. avec Flof, je n'en doute pas. Mais je ne suis pas sur de vouloir les vivre avec lui. Roh, fais pas ta mijaurée.
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Ouai, et à ton âge, c'est inexpéré. Quoi ? Ca ne marche pas dans ce sens là ? Zut, j'ai rien compris en fait. Roh, fais pas ta mijaurée. N'oublie pas que je suis catho de droite et fidèle. A part le missionnaire je ne pratique et ne connais rien d'autre.
Nijni Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 N'oublie pas que je suis catho de droite et fidèle. A part le missionnaire je ne pratique et ne connais rien d'autre. Comme Tom, j'ai ri
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Comme Tom, j'ai ri mais Ah! ah! quoi ! © Je viens de la comprendre
Nijni Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 mais Ah! ah! quoi ! © Je viens de la comprendre Tu viens de comprendre ta vanne ?
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 A part le missionnaire je ne pratique et ne connais rien d'autre. Et il fait bien l'amour?
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Tu viens de comprendre ta vanne ? j'ai la flemme de faire un jdm avec vanne et ri... Sinon le Tom et Jerry était excellent Et il fait bien l'amour? NP dans les blagues improbables. Je suis fan.
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 j'ai la flemme de faire un jdm avec vanne et ri... Sinon le Tom et Jerry était excellent NP dans les blagues improbables. Je suis fan. Si j'avais répondu "Il a ri, comme Clinton", t'aurais pas compris non plus ?
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 j'ai la flemme de faire un jdm avec vanne et ri... Vanne ri Giscard d'Estaing ? Bof en fait
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Si j'avais répondu "Il a ri, comme Clinton", t'aurais pas compris non plus ? j'ai du mal ce soir, je serais surement arrivé après la bataille.
Bebs Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Vanne ri Giscard d'Estaing ? Bof en fait François-Mat Ri Vanne hier ?
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Vanne ri Giscard d'Estaing ? Bof en fait non, non François-Man Ri Vanne hier ? tu ne lis pas que Picsou magazine on dirait.
Bebs Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 tu ne lis pas que Picsou magazine on dirait. Juste chez le doc
Nijni Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Des parigots vont le voir dans un bar ? Je devrais aller au Hall's beer tavern rue Saint Denis.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.