Aller au contenu

Toulousain à Paris

Pompon

Messages recommandés

Posté(e)

Des parigots vont le voir dans un bar ?

Je devrais aller au Hall's beer tavern rue Saint Denis.

Ah merde, j'y suis passé, mais comme j'ai pas trouvé à me garer, je suis reparti :ninja:

Posté(e)

Ah merde, j'y suis passé, mais comme j'ai pas trouvé à me garer, je suis reparti :ninja:

Heureusement d'ailleurs parce que j'étais pas dans ce pub :ninja:

Posté(e)

Y'a des expats qui auraient envie d'aller boire un coup demain ? BenBDF? NP? Autre?

Posté(e)

Y'a des expats qui auraient envie d'aller boire un coup demain ? BenBDF? NP? Autre?

Sur le principe ca m'aurait dit pour une fois que je suis sur Paris le vendredi soir mais 2 problèmes :

1) J'ai déjà un truc prévu avec un pote au moins en début de soirée

2) Les soirs de jours où j'ai fait cours, j'ai du mal à veiller au delà de 1h du mat... Donc avec de la bière dans le cornet...

Mais bon, si tu peux me passer ton numéro par MP au cas où j'ai une pèche internationale et que tu trouves déjà quelqu'un pour faire quelque chose...

Posté(e)

Demain je ne peux pas j'ai une démarche à la con à effectuer mais un autre soir, pourquoi pas? ;)

Posté(e)

Demain je ne peux pas j'ai une démarche à la con à effectuer mais un autre soir, pourquoi pas? ;)

comme celle de ton avatar ? :ninja:

Posté(e)

Sur le principe ca m'aurait dit pour une fois que je suis sur Paris le vendredi soir mais 2 problèmes :

1) J'ai déjà un truc prévu avec un pote au moins en début de soirée

2) Les soirs de jours où j'ai fait cours, j'ai du mal à veiller au delà de 1h du mat... Donc avec de la bière dans le cornet...

Mais bon, si tu peux me passer ton numéro par MP au cas où j'ai une pèche internationale et que tu trouves déjà quelqu'un pour faire quelque chose...

Je te l'envoie de suite.

Edit : Ah non en fait, ta boite est pleine.

Ah, oui, je t'avais oublié. :ninja:

De toute façon, messieurs, il se peut que je sois à Paris assez régulièrement d'ici peu. Enfin, encore plus régulièrement quoi. On aura donc des occasions d'aller boire un coup ou regarder les matchs du tef ensemble.

Posté(e)

Ca y est j'ai fait de la place... Même si c'est vraiment au cas où.

Sinon, n'hésite pas à reproposer, même si pour le moment je suis presque jamais sur Paris le week-end (par contre les lundis soirs et mercredis soirs j'en serai ravi).

Posté(e)

personne ne veut sortir avec moi à Toulouse. Je ferais mieux d'habiter Paris. <_<

Posté(e)

Tiens à propos de Paris, j'y serais quelques jours entre Noël et le nouvel an.

Vous serez là le roux et le fan d'Iron Maiden ? :ninja:

Posté(e)

personne ne veut sortir avec moi à Toulouse. Je ferais mieux d'habiter Paris. <_<

Il me semble t'avoir déjà proposé, tu n'as jamais donné suite. :lose: :ninja:

Y'a des chances en ce qui me concerne ouai. :grin:

Posté(e)

Y'a des chances en ce qui me concerne ouai. :grin:

Fais toi une teinture ou rase toi la tête et on ira boire une binouse ensemble ;)

Posté(e)

Fais toi une teinture ou rase toi la tête et on ira boire une binouse ensemble ;)

Ok. Tu prendras des échasses qu'on puisse trinquer. :thumb:

Posté(e)

Ok. Tu prendras des échasses qu'on puisse trinquer. :thumb:

C'est pas très sympa de te moquer de mon physique alors que je te proposais gentiment d'aller boire un coup ensemble <_<

Posté(e)

je devrais revenir le 29 ou le 30, à voir...

Posté(e)

je devrais revenir le 29 ou le 30, à voir...

J'devrais être déjà barré à ce moment là.

J'suis là le 24/25 sûr et certain, ensuite je vais surement rester 3 jours maxi.

Posté(e)

Il me semble t'avoir déjà proposé, tu n'as jamais donné suite. :lose: :ninja:

J'étais pas dispo. :(

bon, je file chez les losers. Peut être que Titi voudra venir avec moi :diable:

Posté(e)

J'étais pas dispo. :(

bon, je file chez les losers. Peut être que Titi voudra venir avec moi :diable:

Allez Yoda, t'inquiète pas, la prochaine fois que tu passes à Paris, envoie moi un MP. On ira boire une camomille en parlant de Georges Pompidou :blush:

Posté(e)

Allez Yoda, t'inquiète pas, la prochaine fois que tu passes à Paris, envoie moi un MP. On ira boire une camomille en parlant de Georges Pompidou :blush:

tu viendrais me tenir compagnie au pied de la tour Montparnasse vendredi prochain entre 19h et 20h30 ? :blush:

Posté(e)

tu viendrais me tenir compagnie au pied de la tour Montparnasse vendredi prochain entre 19h et 20h30 ? :blush:

Ben, Flo, NP, El Kjaero, Zouille. Je suis sur Paris de 19h à 20h30 (à priori) on peut se boire une mousse viteuf si vous êtes dispo.

Posté(e)

Ben, Flo, NP, El Kjaero, Zouille. Je suis sur Paris de 19h à 20h30 (à priori) on peut se boire une mousse viteuf si vous êtes dispo.

pas possible pour moi, j'ai suis en cours à cette heure la :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.