en_congés Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Des parigots vont le voir dans un bar ? Je devrais aller au Hall's beer tavern rue Saint Denis. Ah merde, j'y suis passé, mais comme j'ai pas trouvé à me garer, je suis reparti
Nijni Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Ah merde, j'y suis passé, mais comme j'ai pas trouvé à me garer, je suis reparti Heureusement d'ailleurs parce que j'étais pas dans ce pub
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Y'a des expats qui auraient envie d'aller boire un coup demain ? BenBDF? NP? Autre?
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Y'a des expats qui auraient envie d'aller boire un coup demain ? BenBDF? NP? Autre? Sur le principe ca m'aurait dit pour une fois que je suis sur Paris le vendredi soir mais 2 problèmes : 1) J'ai déjà un truc prévu avec un pote au moins en début de soirée 2) Les soirs de jours où j'ai fait cours, j'ai du mal à veiller au delà de 1h du mat... Donc avec de la bière dans le cornet... Mais bon, si tu peux me passer ton numéro par MP au cas où j'ai une pèche internationale et que tu trouves déjà quelqu'un pour faire quelque chose...
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Y'a des expats qui auraient envie d'aller boire un coup demain ? BenBDF? NP? Autre? Demain je ne peux pas j'ai une démarche à la con à effectuer mais un autre soir, pourquoi pas?
Yoda Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Demain je ne peux pas j'ai une démarche à la con à effectuer mais un autre soir, pourquoi pas? comme celle de ton avatar ?
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 comme celle de ton avatar ? ON ne peut rien te cacher mon cher Yoda
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Sur le principe ca m'aurait dit pour une fois que je suis sur Paris le vendredi soir mais 2 problèmes : 1) J'ai déjà un truc prévu avec un pote au moins en début de soirée 2) Les soirs de jours où j'ai fait cours, j'ai du mal à veiller au delà de 1h du mat... Donc avec de la bière dans le cornet... Mais bon, si tu peux me passer ton numéro par MP au cas où j'ai une pèche internationale et que tu trouves déjà quelqu'un pour faire quelque chose... Je te l'envoie de suite. Edit : Ah non en fait, ta boite est pleine. Demain je ne peux pas j'ai une démarche à la con à effectuer mais un autre soir, pourquoi pas? Ah, oui, je t'avais oublié. De toute façon, messieurs, il se peut que je sois à Paris assez régulièrement d'ici peu. Enfin, encore plus régulièrement quoi. On aura donc des occasions d'aller boire un coup ou regarder les matchs du tef ensemble.
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Ca y est j'ai fait de la place... Même si c'est vraiment au cas où. Sinon, n'hésite pas à reproposer, même si pour le moment je suis presque jamais sur Paris le week-end (par contre les lundis soirs et mercredis soirs j'en serai ravi).
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Y'a des expats qui auraient envie d'aller boire un coup demain ? BenBDF? NP? Autre? ouais pourquoi pas
Yoda Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 personne ne veut sortir avec moi à Toulouse. Je ferais mieux d'habiter Paris.
Piou Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 personne ne veut sortir avec moi à Toulouse. Je ferais mieux d'habiter Paris. :oliv:
Planino Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Tiens à propos de Paris, j'y serais quelques jours entre Noël et le nouvel an. Vous serez là le roux et le fan d'Iron Maiden ?
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 personne ne veut sortir avec moi à Toulouse. Je ferais mieux d'habiter Paris. Il me semble t'avoir déjà proposé, tu n'as jamais donné suite. :lose: Tiens à propos de Paris, j'y serais quelques jours entre Noël et le nouvel an. Vous serez là le roux et le fan d'Iron Maiden ? Y'a des chances en ce qui me concerne ouai.
Planino Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Y'a des chances en ce qui me concerne ouai. Fais toi une teinture ou rase toi la tête et on ira boire une binouse ensemble
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Fais toi une teinture ou rase toi la tête et on ira boire une binouse ensemble Ok. Tu prendras des échasses qu'on puisse trinquer.
Planino Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Ok. Tu prendras des échasses qu'on puisse trinquer. C'est pas très sympa de te moquer de mon physique alors que je te proposais gentiment d'aller boire un coup ensemble
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Tiens à propos de Paris, j'y serais quelques jours entre Noël et le nouvel an. Vous serez là le roux et le fan d'Iron Maiden ? je devrais revenir le 29 ou le 30, à voir...
Planino Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 je devrais revenir le 29 ou le 30, à voir... J'devrais être déjà barré à ce moment là. J'suis là le 24/25 sûr et certain, ensuite je vais surement rester 3 jours maxi.
Yoda Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Il me semble t'avoir déjà proposé, tu n'as jamais donné suite. :lose: J'étais pas dispo. bon, je file chez les losers. Peut être que Titi voudra venir avec moi
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 J'étais pas dispo. bon, je file chez les losers. Peut être que Titi voudra venir avec moi Allez Yoda, t'inquiète pas, la prochaine fois que tu passes à Paris, envoie moi un MP. On ira boire une camomille en parlant de Georges Pompidou
Yoda Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Allez Yoda, t'inquiète pas, la prochaine fois que tu passes à Paris, envoie moi un MP. On ira boire une camomille en parlant de Georges Pompidou tu viendrais me tenir compagnie au pied de la tour Montparnasse vendredi prochain entre 19h et 20h30 ?
Yoda Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 tu viendrais me tenir compagnie au pied de la tour Montparnasse vendredi prochain entre 19h et 20h30 ? Ben, Flo, NP, El Kjaero, Zouille. Je suis sur Paris de 19h à 20h30 (à priori) on peut se boire une mousse viteuf si vous êtes dispo.
Bengijol Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Ben, Flo, NP, El Kjaero, Zouille. Je suis sur Paris de 19h à 20h30 (à priori) on peut se boire une mousse viteuf si vous êtes dispo. pas possible pour moi, j'ai suis en cours à cette heure la
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.