Aller au contenu

Toulousain à Paris

Pompon

Messages recommandés

Posté(e)

J'arrive jeudi à Paris vers 14h, mes potes sortent du boulot vers 18h30.

Personne est dispo pour me distraire pendant ce temps là ? :ninaj:

C'est con, mercredi ça aurait été parfait. Jeudi, j'peux pas, j'aurai pas envie. :(

Non, plus sérieusement, tu veux pas avancer ton voyage d'un jour ? :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

NP, je ne retrouve pas le post où tu parlais d'un bar quartier Luxembourg.

Tu peux me donner le nom et l'adresse s'il te plaît ?

J'aimerai y amener une rousse :ninja:

Posté(e)

NP, je ne retrouve pas le post où tu parlais d'un bar quartier Luxembourg.

Tu peux me donner le nom et l'adresse s'il te plaît ?

J'aimerai y amener une rousse :ninja:

T'as raison tu choisis un bar où il y a des odeurs fortes. :ninja:

Posté(e)

ok, tous les parisiens dans ce bar ce soir :ninja:

Carrément, on a pas proposé (oui "on" parce que la nana qui vient ce soir, c'est flof)mais vous pouvez viendre :grin:

Posté(e)

Carrément, on a pas proposé (oui "on" parce que la nana qui vient ce soir, c'est flof)mais vous pouvez viendre :grin:

ah j'avais pas saisi :grin: suis pas dispo ce soir, mais on doit toujours aller au PinkParadise :smoke:

Posté(e)

ah j'avais pas saisi :grin: suis pas dispo ce soir, mais on doit toujours aller au PinkParadise :smoke:

Si je suis pris au taf auquel je postule on ira fêter ca la bas :grin:

Posté(e)

merci, je t ai attendu :unsure:

je t'ai envoyé un MP et tu n'as pas répondu alors je croyais que c'était pas possible, dur de se retrouver comme ça :unsure:

Posté(e)

je t'ai envoyé un MP et tu n'as pas répondu alors je croyais que c'était pas possible, dur de se retrouver comme ça :unsure:

:cry: tu ne m'aimes plus, hein ?

Posté(e)

ouais mais le message il l'attendait sur son tamtam, tu risquais pas d'avoir de réponse... :ninja:

tamtam, l'instrument ou le truc qui servait à prévenir que quelqu'un cherchait à te joindre ?

Posté(e)

mais nan, tamtam, l'instrument des peuplades primitives d'Afrique noire que nous n'avons pas achevé d'éduquer... -_-

bah, j'utilise les signaux de fumées, c'est plussse mieux.

Posté(e)

Flof et Nijni, vous êtes toujours partant pour boire une ou deux chopines demain soir, ou c'était une proposition de mecs bourrés?

Parce que j'ai un peu l'impression que c'est l'occase où jamais.

Posté(e)

Flof et Nijni, vous êtes toujours partant pour boire une ou deux chopines demain soir, ou c'était une proposition de mecs bourrés?

Parce que j'ai un peu l'impression que c'est l'occase où jamais.

On Je n'étais pas bourré, non. Et toujours d'accord pour moi, Nijni n'est pas sur Paris, il rentre jeudi.

Par contre ce serait bien de faire ça tôt. Jeudi c'est officiellement pas possible pour toi si on fait ça en fin d'aprem ?

BenBDF, tu serais dispo ?

D'autres ?

Posté(e)

On Je n'étais pas bourré, non. Et toujours d'accord pour moi, Nijni n'est pas sur Paris, il rentre jeudi.

Par contre ce serait bien de faire ça tôt. Jeudi c'est officiellement pas possible pour toi si on fait ça en fin d'aprem ?

BenBDF, tu serais dispo ?

D'autres ?

dispo pour Mercredi et Jeudi B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.