Aller au contenu

Toulousain à Paris

Pompon

Messages recommandés

On Je n'étais pas bourré, non. Et toujours d'accord pour moi, Nijni n'est pas sur Paris, il rentre jeudi.

Par contre ce serait bien de faire ça tôt. Jeudi c'est officiellement pas possible pour toi si on fait ça en fin d'aprem ?

BenBDF, tu serais dispo ?

D'autres ?

Ouais si c'est possible pour le Jeudi, j'aurais juste l'esprit moins tranquille.

Si vous acceptez les bolets, je suis dispo pour les 2, préférence pour le jeudi, mais tard ^_^. Je peux être force de proposition pour les bars...

On s'est mis d'accord en privé pour jeudi. C'est quoi tard?

En ce qui me concerne, sachant que je dois rentrer dans les Yvelines et que je bosse tôt vendredi je pense que je ne veillerai pas trop tard.

On s'est mis d'accord en privé pour jeudi. C'est quoi tard?

En ce qui me concerne, sachant que je dois rentrer dans les Yvelines et que je bosse tôt vendredi je pense que je ne veillerai pas trop tard.

Pareil, je rentre dans les hauts de Seine derrière avec une grosse journée de cours (qui sera heureusement la dernière avant les vacances). Plus que l'heure d'ailleurs (je me couche jamais avant 2h du mat les veilles de cours), c'est la quantité d'alcool ingérée qui me fait peur.

Avec ma descente et les tarifs du bars où on va, j'espère ne pas être encore trop alcoolisé le lendemain :grin:

moi, je suis juste dispo vendredi de 19h30 à 21h30. :ninja:

Si tu te déplaces vers Bastille, tu auras le privilège de prendre une timbale avé Flof et moi -_-

Parmis les expatriés de la capitale, est qu'il y en a qui vont au concert de SOAD le 6 juin

Si tu me le payes, j'y vais :ninja:

Pour les petits veinards qui seront là ce soir, la brésilienne sera présente, faisez vous beaux les mecs -_-

Elle sera avec une copine dont je sais pas si c'est une que j'ai déjà vue (une zitounette-like) ou une autre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.