NicoPaviot Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 On Je n'étais pas bourré, non. Et toujours d'accord pour moi, Nijni n'est pas sur Paris, il rentre jeudi. Par contre ce serait bien de faire ça tôt. Jeudi c'est officiellement pas possible pour toi si on fait ça en fin d'aprem ? BenBDF, tu serais dispo ? D'autres ? Ouais si c'est possible pour le Jeudi, j'aurais juste l'esprit moins tranquille. Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Si vous acceptez les bolets, je suis dispo pour les 2, préférence pour le jeudi, mais tard . Je peux être force de proposition pour les bars... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 moi, je suis juste dispo vendredi de 19h30 à 21h30. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Parmis les expatriés de la capitale, est qu'il y en a qui vont au concert de SOAD le 6 juin Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 Si vous acceptez les bolets, je suis dispo pour les 2, préférence pour le jeudi, mais tard . Je peux être force de proposition pour les bars... On s'est mis d'accord en privé pour jeudi. C'est quoi tard? En ce qui me concerne, sachant que je dois rentrer dans les Yvelines et que je bosse tôt vendredi je pense que je ne veillerai pas trop tard. Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 On s'est mis d'accord en privé pour jeudi. C'est quoi tard? En ce qui me concerne, sachant que je dois rentrer dans les Yvelines et que je bosse tôt vendredi je pense que je ne veillerai pas trop tard. tard c'est après 21h . Avant c'est trop chaud cacao Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2011 Partager Posté(e) 8 février 2011 On s'est mis d'accord en privé pour jeudi. C'est quoi tard? En ce qui me concerne, sachant que je dois rentrer dans les Yvelines et que je bosse tôt vendredi je pense que je ne veillerai pas trop tard. Pareil, je rentre dans les hauts de Seine derrière avec une grosse journée de cours (qui sera heureusement la dernière avant les vacances). Plus que l'heure d'ailleurs (je me couche jamais avant 2h du mat les veilles de cours), c'est la quantité d'alcool ingérée qui me fait peur. Avec ma descente et les tarifs du bars où on va, j'espère ne pas être encore trop alcoolisé le lendemain Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 moi, je suis juste dispo vendredi de 19h30 à 21h30. Si tu te déplaces vers Bastille, tu auras le privilège de prendre une timbale avé Flof et moi Parmis les expatriés de la capitale, est qu'il y en a qui vont au concert de SOAD le 6 juin Si tu me le payes, j'y vais Pour les petits veinards qui seront là ce soir, la brésilienne sera présente, faisez vous beaux les mecs Elle sera avec une copine dont je sais pas si c'est une que j'ai déjà vue (une zitounette-like) ou une autre. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Rho putain, je voulais venir en vieux tee-shirt... je vais me changer, je vais en mettre un un peu moins vieux Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Rho putain, je voulais venir en vieux tee-shirt... je vais me changer, je vais en mettre un un peu moins vieux Surtout que tu pourras taper la discute avec elle, elle fait une école d'ingé à Bordeaux. Un truc chiant comme tu les aimes Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 la brésilienne sera présente Elle sera en mode Adriana ou Paulo ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Elle sera en mode Adriana ou Paulo ? Je te dirai ca demain Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Surtout que tu pourras taper la discute avec elle, elle fait une école d'ingé à Bordeaux. Un truc chiant comme tu les aimes moi aussi j'ai fait une école d'ingé, mais j'ai pas de chemise Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Surtout que tu pourras taper la discute avec elle, elle fait une école d'ingé à Bordeaux. Un truc chiant comme tu les aimes Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 moi aussi j'ai fait une école d'ingé, mais j'ai pas de chemise On va se régaler Flof Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 On va se régaler Flof si tu te concentres sur les meufs y'a moyen Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 On va se régaler Flof Ca a pas loupé. Salauds de geeks! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Ca a pas loupé. Salauds de geeks! j'ai donc vu en vrai la chérie de Nijni Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 j'ai donc vu en vrai la chérie de Nijni Alors il est comment ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Je ne dénoncerais aucune lose... pourtant ca me démange Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 Je ne dénoncerais aucune lose... pourtant ca me démange De quoi? Toi et Ben étiez pas assez geek pour la copine bresilienne de Nijni? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 De quoi? Toi et Ben étiez pas assez geek pour la copine bresilienne de Nijni? tu l'aurais appréciée, elle avait des bottes sacrément moches Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 même pas un CR à se mettre sous la dent, tout se perd Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 tu l'aurais appréciée, elle avait des bottes sacrément moches même pas un CR à se mettre sous la dent, tout se perd c'est tout Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 février 2011 Partager Posté(e) 11 février 2011 J'ai même pas fait gaffe à ses bottes perso. Je pouvais pas, je la regardais dans les yeux. Edit : fuckin'achedépé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.