Aller au contenu

Toulousain à Paris

Pompon

Messages recommandés

Posté(e)

:huh:

Je laisse tomber l'option de mon pote ?

Non non, c'est au cas où c'est pas possible avé ton pote.

Posté(e)

Non mais c'est quoi ?? Flof qui poste un dimanche à 8h43 ??? :shock: Déja levé ou pas encore couché ??

:grin:

Déjà levé, je suis dans le train. Plus que 6h15 d'ailleurs! :yaisse:

:ninja:

:(

:cry:

Posté(e)

Oh merde !!

T'as pris le corail ?

Ouai. Vacances, prix qui augmentent toussa.

Et le week-end prochain, train de nuit.

Posté(e)

Match ce soir?

Non je rentre à Paris là. 2 fois de suite que je me fais niquer à cause des horaires du match. :(

Mais match au Parc dimanche prochain par contre. -_-

Posté(e)

Y'a des parigo-toulousains qui sortent demain soir ?

Et qui va au match dimanche ? Qui sera en parcage ?

Posté(e)

J'ai besoin d'un conseil :

je dois me rendre de gare de lyon à gare de l'est demain. Est-ce qu'il vaut mieux que je prenne le M14 jusqu'à Chatelet puis le M4 ? Ou bien je prends le M1 jusqu'à Bastille puis le M5 ?

:unsure: merci de bien vouloir me renseigner.

Posté(e)

J'avais trouvé un site interactif qui te montre tes temps de parcours en fonction des lignes et qui te donne l'itinéraire le plus judicieux pour aller de A à B. Par contre, n'étant pas parisien, j'ai pas gardé le lien.

De rien -_-

RER D d'après le site de la RATP

Posté(e)

J'avais trouvé un site interactif qui te montre tes temps de parcours en fonction des lignes et qui te donne l'itinéraire le plus judicieux pour aller de A à B. Par contre, n'étant pas parisien, j'ai pas gardé le lien.

De rien -_-

RER D d'après le site de la RATP

je suis allé sur leur site et il me propose le RER alors qu'il y a des lignes de métros. Comprends pas leur système.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.