Planino Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Bon alors NP, Ben et Titi, ce(tte) brésilien(ne) il(elle) est mieux en vrai qu'en photo ?
NicoPaviot Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Bon alors NP, Ben et Titi, ce(tte) brésilien(ne) il(elle) est mieux en vrai qu'en photo ? Elle a son charme. Bon le problème c'est que forcement, elle a été présenté comme Miss Monde, mais on peut vraiment pas dire qu'elle est moche. Sinon, Titi était pas à Paris.
Planino Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Elle a son charme on peut pas dire qu'elle est moche. Je vois, j'utilise aussi ce genre de phrases quand je ne veux pas vexer les gens. J'utilise aussi la réponse "elle est vraiment super sympa" quand un pote me demande ce que je pense de sa copine
NicoPaviot Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Je vois, j'utilise aussi ce genre de phrases quand je ne veux pas vexer les gens. J'utilise aussi la réponse "elle est vraiment super sympa" quand un pote me demande ce que je pense de sa copine Oui mais moi je suis pas Planino, donc quand j'utilise ces phrases, c'est parce que je le pense
è_é Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Je vois, j'utilise aussi ce genre de phrases quand je ne veux pas vexer les gens. J'utilise aussi la réponse "elle est vraiment super sympa" quand un pote me demande ce que je pense de sa copine barney dans le dernier épisode
NicoPaviot Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 NP ça veut donc dire "non planino" ? Exactement!
Flolynyk Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 NP, tu ne lui as pas parlé en la regardant dans les yeux, c'pour ça qu'elle s'est pas transformée en Miss Monde.
Bengijol Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 NP, tu ne lui as pas parlé en la regardant dans les yeux, c'pour ça qu'elle s'est pas transformée en Miss Monde. ouais Miss Monde c'est un peu exagéré, mais elle est tout de même très bien.
Nijni Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Je ne dénoncerais aucune lose... pourtant ca me démange Je vais faire un CR dans le topic des gars torchés, ce sera plus approprié ! tu l'aurais appréciée, elle avait des bottes sacrément moches C'est vrai qu'elles étaient dégueu.
Nijni Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Je vais manger dans un restaurant brésilien, avec une brésilienne ce soir.
VIX15 Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Je sais comment créer le bide ultime. Il suffit d'ouvrir un topic "Photos de votre copine / femme / ex / everest" .
Nijni Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Tout à l'heure chez un petit bouquiniste, j'ai entendu dire un client au vendeur :"Vous savez ce petit bouquiniste, rue du Taur !"
Nijni Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 le seul, l'unique... "L'AMI DES LIVRES..." mai il est rue des lois il me semble non?! Il y a un vieux bouquiniste rue du Taur, dont je ne connais pas le nom. Un autre rue du Périgord, pas loin de la bibliothèque.
Nijni Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 J'ai ma place en virage pour PSG-TFC !! 12 Bon je serai avec 2 sup' parisien, et un Caennais
Flolynyk Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 J'ai ma place en virage pour PSG-TFC !! 12 Bon je serai avec 2 sup' parisien, et un Caennais T'en as pas une pour moi?
Nijni Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 T'en as pas une pour moi? Non Mais je m'en occupe
Flolynyk Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Non Mais je m'en occupe Si c'est possible, ce serait cool. Si tu peux mettre une option sur une place en plus, ce serait encore mieux.
Nijni Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Si c'est possible, ce serait cool. Si tu peux mettre une option sur une place en plus, ce serait encore mieux. Arf c'est pas possible... Mon pote a un quota de place avec la carte (4 places) et il les a toutes utilisées... Il me dit qu'il va regarder sur le net, s'il ne peut pas bénéficier de tarifs préférentiels et il me tient au jus !
bibeyolo Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Le parcage visiteur est fermé? Ou c'était juste pour Marseille?
Nijni Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Le parcage visiteur est fermé? Ou c'était juste pour Marseille? Je ne sais pas. Là, je serai en virage classique.
NicoPaviot Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Le parcage visiteur est fermé? Ou c'était juste pour Marseille? J'espère pas!
en_congés Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Non, de mémoire, c'était une mesure exceptionelle dûe à la venue de l'OM
Flolynyk Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 J'y serai très certainement en parcage, donc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.