Yoda Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 mais elle elle peut pas s'évader de Reims?! Non. Mais c'est pas grave, les voyages et les déménagements forment la jeunesse. Et débuter une nouvelle vie à mon âge c'est vraiment le pied. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 ouais enfin... débuter une nouvelle vie à Reims ou continuer une vie à Toulouse ou ailleurs qu'à Reims... ça se discute tsé... oui mais là j'ai pas le choix alors...Reims c'est bieng. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 ok... et puis ce n'est pas Reims, c'est un petit village au bord d'un immense lac entouré de forets. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 comme ca Yoda tu pourras aller suivre les exploits de Faure et Aubey la bas Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 comme ca Yoda tu pourras aller suivre les exploits de Faure et Aubey la bas je m'en réjouis d'avance Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 je m'en réjouis d'avance j'ai hate de lire tes CR Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 j'ai hate de lire tes CR Vu que je suis à mi-chemin entre Reims et Troyes, je rajouterais mes CR sur Blondel Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 Vu que je suis à mi-chemin entre Reims et Troyes, je rajouterais mes CR sur Blondel tu oublies Psaume Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 février 2011 Partager Posté(e) 26 février 2011 tu oublies Psaume ouah, ça va être un vrai feu d'artifice ma saison de foot en Champagne. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Je vois que c'est Mme Da qui prend les décisions importantes dans le couple Tapette Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Suis au tro cadero bigre Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Des motivés pour le Parc cet après-midi ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Des motivés pour le Parc cet après-midi ? Je pars. Mais je ne serai pas en parcage... Tu seras où ? Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Je pars. Mais je ne serai pas en parcage... Tu seras où ? Je serais dans le parcage, je veux avoir une "totale liberté de penser" Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 J'y serai. NP et bibeyolo devraient être de la partie également. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 J'y serai. NP et bibeyolo devraient être de la partie également. Vous avez un signe distinctif ??? Enfin, un visible (c'est pour éviter les mauvais jeux de mots ) A tout à l'heure, la pression monte Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Vous avez un signe distinctif ??? Enfin, un visible (c'est pour éviter les mauvais jeux de mots ) A tout à l'heure, la pression monte AH merde, tu ressemblais à quoi? Moi j'étais brun manteau noir, à côté d'un grand roux et d'un brun à lunette Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 AH merde, tu ressemblais à quoi? Moi j'étais brun manteau noir, à côté d'un grand roux et d'un brun à lunette Sweat capuche bleu avec une vieille écharpe collector des IT !! Le grand roux avait-il une écharpe B.F.S ??? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Sweat capuche bleu avec une vieille écharpe collector des IT !! Le grand roux avait-il une écharpe B.F.S ??? Yavé 2 roux dans le parcage ? Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Yavé 2 roux dans le parcage ? Je dois avouer que je n'ai pas compter les roux dans le parcage !! Mais je promets de le faire à Lens Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Non il n'avait pas d'echarpe BFS. Désolé Kayser, je suis parti avant de voir ton message demandant nos signes distinctifs. A une prochaine fois. Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 L'an prochain, si on assure le maintien Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Sweat capuche bleu avec une vieille écharpe collector des IT !! Le grand roux avait-il une écharpe B.F.S ??? Non ca ca devait être 2ny Nous on était sur la première rangée supérieure, juste à côté de l'entrée. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 février 2011 Partager Posté(e) 27 février 2011 Non ca ca devait être 2ny Nous on était sur la première rangée supérieure, juste à côté de l'entrée. C'est toi qui a lancé un sandwich au thon sur les forces de l'ordre? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 février 2011 Partager Posté(e) 28 février 2011 Toulousains ivres Au Parc, ce sont des supporters toulousains qui ont provoqué des incidents. Deux d'entre eux, en état d'ivresse, ont été interpellé pour outrage aux forces de l'ordre. En signe de solidarité, une cinquantaine de supporters du TFC ont quitté le stade à la mi-temps, alors que le PSG menait 2-0 (victoire finale 2-1). Bien joué NP et Nijni Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.