Aller au contenu

Toulousain à Paris

Pompon

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

Je suis à Paris de jeudi à lundi :smoke:

Par contre, je ne serais pas dispo jeudi soir ni vendredi soir et surement pas samedi soir :ninja:

T'es nul.

Si tu te libères, préviens, j'y serai aussi.

T'es nul.

Si tu te libères, préviens, j'y serai aussi.

Samedi soir, j'ai rien de prévu pour le moment.. si tu veux on peut aller regarder Arles-Monaco dans un bar PMU :ninaj:

Elkarkouri > Ca marche pour la messe, on dit 9h/9h30 ? Je ramenerai du vin et des pringles :)

Ya des parigots qui vont au ma'ch ce soir? Si oui, binouze?

Non je reste chez oime. Demain j'ai un train tôt -_-

Je suis à Paris de jeudi à lundi :smoke:

Par contre, je ne serais pas dispo jeudi soir ni vendredi soir et surement pas samedi soir :ninja:

Cool :)

:ninaj:

Dispo samedi soir pour un truc soft. -_-

Dispo samedi soir pour un truc soft. -_-

:gay:

Nan mais en fait pareil pour moi :ninja:

Vu que le vendredi soir, je risque de me coucher vers 14/15h du matin © je serais claqué samedi.

Par contre, j'étais sérieux en parlant d'aller voir Arles-Monaco dans un bar :vrai:

Par contre, j'étais sérieux en parlant d'aller voir Arles-Monaco dans un bar :vrai:

Je connais un bar où on peut regarder les matchs de L1, par contre le 19 contre le 20eme t'es gentil mais ca va pas être possible. :ninja:

Tu auras droit à un zoli TFC-Montpellier :love:

Je connais un bar où on peut regarder les matchs de L1, par contre le 19 contre le 20eme t'es gentil mais ca va pas être possible. :ninja:

Ah ouai tiens, pas con.

On se fait ça, Plani ?

C'est un multiplex ? Si je vois au moins les (nombreux :ninja:) buts de Arles-Monaco ça me va ^_^

PS: 18e, pas 19e :angry:

Ah ouai tiens, pas con.

On se fait ça, Plani ?

Oué aucun soucis, par contre je me barrerais surement assez vite après le match, je ne suis à Paris que 3 jours donc je vais essayer de revoir un max de monde.

C'est où ce bar ?

C'est un multiplex ? Si je vois au moins les (nombreux :ninja:) buts de Arles-Monaco ça me va ^_^

Oué aucun soucis, par contre je me barrerais surement assez vite après le match, je ne suis à Paris que 3 jours donc je vais essayer de revoir un max de monde.

C'est où ce bar ?

C'est à 21h Toulouse-Montpellier.

Ah ouai tiens, pas con.

On se fait ça, Plani ?

C'est où ce bar ?

Le bar est à Odéon, il s'appelle la Pinte. Il y a le bar au RDC, avec un écran. Et un autre au sous sol, mais je sais pas s'il peut diffuser 2 matchs différents.

J'en connais d'autres qu'il suffit d'appeler avant pour savoir s'ils peuvent diffuser le match que tu veux, mais franchement t'as peu de chance avec Arles-ASM.

J'avais oublié ce détail. :ninja:

Donc oui avec un peu de chance on peut demander qu'il diffuse Arles-ASM, on va juste se faire huer mais bon :ninja:

Ah merde, un match à 19h ça m'arrangerait bien plus, ça m'éviterait de choisir entre voir vous deux (:blush:) ou revoir des potes de fac/école.

Il y a quoi à 19h ?

Le bar est à Odéon, il s'appelle la Pinte. Il y a le bar au RDC, avec un écran. Et un autre au sous sol, mais je sais pas s'il peut diffuser 2 matchs différents.

J'en connais d'autres qu'il suffit d'appeler avant pour savoir s'ils peuvent diffuser le match que tu veux, mais franchement t'as peu de chance avec Arles-ASM.

Odéon c'est cool, c'est près de tout :)

Et pour le choix du match, en fait je m'en tape un peu hein, je fais juste chier pour le principe :ninaj:

Lille (1) - Caen (13)

Rennes (3) - Auxerre (17)

Paris-SG (5) - Lorient (9)

Nancy (14) - Bordeaux (8)

Sochaux (11) - Brest (12)

Arles-Avignon (20) - Monaco (18)

On peut mater un de ces matchs à 19h ensemble, ensuite je vous laisse regarder le Tef et je me barre.

Ah merde, un match à 19h ça m'arrangerait bien plus, ça m'éviterait de choisir entre voir vous deux (:blush:) ou revoir des potes de fac/école.

Il y a quoi à 19h ?

Odéon c'est cool, c'est près de tout :)

Et pour le choix du match, en fait je m'en tape un peu hein, je fais juste chier pour le principe :ninaj:

Ya le PSG qui joue en même temps. Mais bon il s'en fout un peu le patron, c'est au 1er qui demande qui a le match qu'il veut.

On peut tenter de regarder le tien. Nous en enchaine sur celui du TFC, et tu pars quand tu veux :)

On peut tenter de regarder le tiens. Nous en enchaine sur celui du TFC, et tu pars quand tu veux :)

C'est ce que je viens de dire, copieur.

On fait comme ça alors, t'avais pas mon num de tél à une époque ? Je crois que tu m'avais appelé en te faisant passer pour une fille :ninaj:

Sinon envoie par MP.

Ya le PSG qui joue en même temps. Mais bon il s'en fout un peu le patron, c'est au 1er qui demande qui a le match qu'il veut.

On peut tenter de regarder le tien. Nous en enchaine sur celui du TFC, et tu pars quand tu veux :)

Ouai voilà. Le plus tôt possible. :ninaj:

Moi ça me va. J'aurais bien voulu faire un peu chier pour le choix du bar, mais en fait non.

C'est ce que je viens de dire, copieur.

On fait comme ça alors, t'avais pas mon num de tél à une époque ? Je crois que tu m'avais appelé en te faisant passer pour une fille :ninaj:

Sinon envoie par MP.

C'était toi la voix de fille ! :ninja:

Ouai voilà. Le plus tôt possible. :ninaj:

Moi ça me va. J'aurais bien voulu faire un peu chier pour le choix du bar, mais en fait non.

Si t'as des bons plans de bars, fais péter.

On peut ramener du saucisson ou des bananes dans ce bar ?

Oui on se fera plaisir de te les incorporer dans une partie de ton anatomie -_-

Ca peut se ramener en douce au pire, on l'a fait avec les cahuètes la dernière fois.

Sinon, les autres, vous viendez ? Champignon ? Elkjaer ?

C'était des noix de cajous -_-

Sinon changement de programme pour moi, la brésilienne Première du nom sera à Paris ce w-e. Je vous abandonne -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.