Nijni Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Woké cool l'organisation De toute façon tu vas loser avec la brésilienne J'ai déconné la dernière fois déjà quand yavé NP, BenBDF et Flo. Donc je pense loser encore. Mais je pense qu'elle viendra avec nous au bar
Flolynyk Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 C'était des noix de cajous Sinon changement de programme pour moi, la brésilienne Première du nom sera à Paris ce w-e. Je vous abandonne T'y crois pas toi même !
Planino Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Mais je pense qu'elle viendra avec nous au bar Comme ça je te dirais ce qu'elle vaut vraiment, et si j'accepte de lui donner le label qualité Planino ® ce sera la classe si tu la chopes après
Nijni Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Comme ça je te dirais ce qu'elle vaut vraiment, et si j'accepte de lui donner le label qualité Planino ® ce sera la classe si tu la chopes après adakor !
nawak31 Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Futur parisien pour quelques semaines. Rien n'est encore sur.
Flolynyk Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Comme ça je te dirais ce qu'elle vaut vraiment, et si j'accepte de lui donner le label qualité Planino ® ce sera la classe si tu la chopes après Non mais il chopera pas hein ! Futur parisien possible dans quelques semaines. Va falloir venir te taper des bières alors.
Nijni Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Futur parisien possible dans quelques semaines. Désolé... Non mais il chopera pas hein ! Ah !! Ya du défi !! C'est bon ca !!
nawak31 Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Va falloir venir te taper des bières alors. Je suis plutot panaché...
Flolynyk Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Je suis plutot panaché... Ah. Dommage, ça aurait été cool de te connaître.
Planino Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Je suis plutot panaché... Avec une larmichette ou deux d'eau de vie dedans, ça réhausse le gout
nawak31 Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 D'ailleurs, je serais en pré-formation dans le 11ème la journée et le soir sur créteil Vous êtes de quel coté de paris?
Flolynyk Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 D'ailleurs, je serais en pré-formation dans le 11ème la journée et le soir sur créteil Vous êtes de quel coté de paris? Moi dans les Yvelines, Nijni à Alfortville. NP est au nord.
Nijni Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 D'ailleurs, je serais en pré-formation dans le 11ème la journée et le soir sur créteil Vous êtes de quel coté de paris? On sera voisin Par contre le 11eme, Bastille, ca choppe Moi dans les Yvelines, Nijni à Alfortville. NP est au nord. Il est pas à Cachan ??
Planino Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 le soir sur créteil Oh merde © J'y ai passé pas mal de temps, tu seras où exactement ? Tu veux savoir quels sont les quartiers à éviter ? Les quartiers sympas ?
Nijni Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Oh merde © J'y ai passé pas mal de temps, tu seras où exactement ? Tu veux savoir quels sont les quartiers à éviter ? Les quartiers sympas ? Yen a à Créteil ? Si ça :
NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Moi dans les Yvelines, Nijni à Alfortville. NP est au nord. Ouais, au Nord d'Orleans Non je suis plein sud à Fuck The Queen comme dirait l'autre
Nijni Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Ouais, au Nord d'Orleans Non je suis plein sud à Fuck The Queen comme dirait l'autre Et tu travailles () à Cachan ?
NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Et tu *** à Cachan ? Ouais, mais c'est peut etre pas la peine de le crier, google est traitre
Flolynyk Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 On sera voisin Par contre le 11eme, Bastille, ca choppe Il est pas à Cachan ?? C'est le Nord. Tout ce qui est au-dessus de la Loire, c'est le Nord. C'tout. Bon, ça va, j'm'a gourré, c'est pas la peine d'en rajouter hein !
Nijni Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Ouais, mais c'est peut etre pas la peine de le crier, google est traitre J'ai édité
NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 J'ai édité Merci Vu le peu de semaines qu'il reste ca serait pas un drame mais bon...
Planino Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Non il y en a pas, j'attendais qu'il me demande pour lui répondre dans l'ordre "tous et aucun" Sinon les choux-fleurs, c'est peut-être joli (perso je trouve ça pas génial, ta photo arrange bien les choses) mais c'est surtout au milieu d'un des quartiers les plus pourris de Créteil. La galerie marchande à côté, elle est surnommée le coupe-gorge Et tu croises régulièrement des mecs bizarres là-bas, genre semi-clodos bourrés torses nus avec une grosse envie de se taper Bon quand t'es un mec ça va, tu t'en fous mais tu ramènes pas ta copine chez toi Sinon pour jouer au foot, c'est cool, ya du niveau, même si la plupart des matchs ne durent pas 90 minutes, ça se tape avant et c'est les flics qui viennent siffler la fin du match
NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 C'est clair que Creteil... Ma copine était à la fac la bas un an, c'était pas la joie. Même si le Carrefour est assez mythique.
Planino Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Ma copine était à la fac la bas un an, c'était pas la joie. Quelle fac et quelle année ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.