Nijni Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Non il y en a pas, j'attendais qu'il me demande pour lui répondre dans l'ordre "tous et aucun" Sinon les choux-fleurs, c'est peut-être joli (perso je trouve ça pas génial, ta photo arrange bien les choses) mais c'est surtout au milieu d'un des quartiers les plus pourris de Créteil. La galerie marchande à côté, elle est surnommée le coupe-gorge Et tu croises régulièrement des mecs bizarres là-bas, genre semi-clodos bourrés torses nus avec une grosse envie de se taper Bon quand t'es un mec ça va, tu t'en fous mais tu ramènes pas ta copine chez toi Sinon pour jouer au foot, c'est cool, ya du niveau, même si la plupart des matchs ne durent pas 90 minutes, ça se tape avant et c'est les flics qui viennent siffler la fin du match J'aime bien l'architecture des choux. C'est original. Après, je ne connais pas le quartier. Tu parles de Créteil Soleil ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Quelle fac et quelle année ? T'aurais demandé la photo, ça aurait été plus rapide. Amateur. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 J'aime bien l'architecture des choux. C'est original. Après, je ne connais pas le quartier. Tu parles de Créteil Soleil ? Nan Créteil Soleil c'est pas un quartier, c'est juste un centre commercial, qui est plutot très calme, sympa, grand, c'est vraiment cool. Sauf quand tu y vas le dimanche en hiver, les magasins sont fermés et ya pleins de mecs qui squattent les galeries pour être au chaud Le quartier c'est là ou il y a la Haye aux moines, c'est pas le pire de Créteil mais c'est vraiment pas terrible: Mais bon je noircis un peu le trait, on peut se plaire là-bas, faut aimer l'ambiance banlieue. Et puis ya des gens biens qui y sont passés, la preuve j'y ai vécu 20 piges et regardez ce que je suis devenu Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Quelle fac et quelle année ? Paris XIII si je dis pas de conneries (celle à côté de la station de métro) C'était lors de mon premier passage à Peurisse donc 2003-2004 Elle a fait une Licence d'Administration Publique. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Nan Créteil Soleil c'est pas un quartier, c'est juste un centre commercial, qui est plutot très calme, sympa, grand, c'est vraiment cool. Sauf quand tu y vas le dimanche en hiver, les magasins sont fermés et ya pleins de mecs qui squattent les galeries pour être au chaud Le quartier c'est là ou il y a la Haye aux moines, c'est pas le pire de Créteil mais c'est vraiment pas terrible: Mais bon je noircis un peu le trait, on peut se plaire là-bas, faut aimer l'ambiance banlieue. Et puis ya des gens biens qui y sont passés, la preuve j'y ai vécu 20 piges et regardez ce que je suis devenu Je te demandais si le CC dont tu parlais était bien Créteil Soleil. Aucun rapport avec le coupe gorge dont tu parles ? Je suis allé 2 fois au Carrouf (Leclerc) de Créteil Soleil, la galerie est certes grande, et propre, par contre vue la population qui y traine ca donne pas trop envie de faire du lèche vitrine ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Je te demandais si le CC dont tu parlais était bien Créteil Soleil. Aucun rapport avec le coupe gorge dont tu parles ? Je suis allé 2 fois au Carrouf (Leclerc) de Créteil Soleil, la galerie est certes grande, et propre, par contre vue la population qui y traine ca donne pas trop envie de faire du lèche vitrine ! C'est moi qui parlait du Carrefour et oui c'est bien celui là. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Paris XIII si je dis pas de conneries (celle à côté de la station de métro) C'était lors de mon premier passage à Peurisse donc 2003-2004 Elle a fait une Licence d'Administration Publique. Dommage qu'elle ai pas fait un truc plus commun genre géo, histoire, éco, droit etc.. j'aurais surement eu des connaissances communes avec elle. Mais là, administration publique bah non Je te demandais si le CC dont tu parlais était bien Créteil Soleil. Aucun rapport avec le coupe gorge dont tu parles ? Je suis allé 2 fois au Carrouf (Leclerc) de Créteil Soleil, la galerie est certes grande, et propre, par contre vue la population qui y traine ca donne pas trop envie de faire du lèche vitrine ! Non le CC dont je parle ça s'appelle la galerie du palais, c'est à 10 minutes à pied de Créteil Soleil mais c'est pas le meme délire. Tu as juste une petite galerie avec 3 kebab, 1 pseudo-ciné, 1 cyber-café, un épicier et pas mal de magasins qui vendent des trucs mais je sais pas trop ce que c'est Par contre le ciné est pas cher, je crois que c'est 3,5 Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Oh merde © J'y ai passé pas mal de temps, tu seras où exactement ? Tu veux savoir quels sont les quartiers à éviter ? Les quartiers sympas ? hebergement afpa de créteil donc site protégé Connaitre les quartiers ne m'intéresse pas forcément. La journée je serais dans les études et le soir je me reposerais en mattant des dvd ou surfer sur le net Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Dommage qu'elle ai pas fait un truc plus commun genre géo, histoire, éco, droit etc.. j'aurais surement eu des connaissances communes avec elle. Mais là, administration publique bah non Ouais, à la base c'était une licence prévue pour pouvoir être fait en parrallèle d'une licence plus classique du coup y'avait des horaires à la con avec des cours en fin d'aprèm jusqu'à assez tard. Non le CC dont je parle ça s'appelle la galerie du palais, c'est à 10 minutes à pied de Créteil Soleil mais c'est pas le meme délire. Tu as juste une petite galerie avec 3 kebab, 1 pseudo-ciné, 1 cyber-café, un épicier et pas mal de magasins qui vendent des trucs mais je sais pas trop ce que c'est Ouais j'y suis allé une ou deux fois, même à midi c'est glauque Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Mais je pense qu'elle viendra avec nous au bar ok je viens, peu importe le match Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 ok je viens, peu importe le match C'est bon çaaa ! On se retrouvera à Saint Quentin. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 ok je viens, peu importe le match Oué oué pas de problème yaura sa copine ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Oué oué pas de problème yaura sa copine ! Toujours la même ? Elle a pas encore compris qu'on en avait rien à foutre ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Toujours la même ? Elle a pas encore compris qu'on en avait rien à foutre ? Faisez pas les difficiles ! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Je prends une option sur la copine, vu vos gouts de chiottes elle doit être bien Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Je prends une option sur la copine, vu vos gouts de chiottes elle doit être bien Mouais euuuuuhhhh... Disons que j'ai déjà vu pire, mais je suis sur à 100% qu'elle doit être très loin de tes gouts Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Mouais euuuuuhhhh... Disons que j'ai déjà vu pire, mais je suis sur à 100% qu'elle doit être très loin de tes gouts C'est quoi mes gouts ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 C'est quoi mes gouts ? pas ceux la Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 pas ceux la voilà Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Je serai pas dans les quartiers. Je serais à l'ouest du centre commercial dont vous parlez plus haut Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Nijni, je suis en pleine organisation de mon week-end, donc j'aimerais savoir si t'as eu des nouvelles de ta (ton) brésilien(ne) Si oui, elle t'a envoyé chier j'imagine Si non, appelle la que je sois fixé si tu seras présent ou non. Et dans le cas presque impossible ou elle aurait dit qu'elle veut bien venir mater un match pourri dans un bar avec un noiroux et un type douteux qu'elle connait pas, alors t'es un bon Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 La connaissant, je pense qu'elle viendra. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 La connaissant, je pense qu'elle viendra. vous êtes des champions du monde de la chacalitude, sans dec ! Vouloir ronger le même os à 3... Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 vous êtes des champions du monde de la chacalitude, sans dec ! Vouloir ronger le même os à 3... Pas du tout. Moi je veux juste regarder un match de foot avec des gens que j'aime bien, et aider Nijni à choper la femme de sa vie, future mère de ses enfants, c'est tout. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Pas du tout. Moi je veux juste regarder un match de foot avec des gens que j'aime bien, et aider Nijni à choper la femme de sa vie, future mère de ses enfants, c'est tout. et Plani, qu'est-ce qu'il fait, il filme, il tient la chandelle ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.