Zitoun Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Pas du tout. Moi je veux juste regarder un match de foot avec des gens que j'aime bien, et aider Nijni à choper la femme de sa vie, future mère de ses enfants, c'est tout. Une femme de sa vie et mère par pays quoi...
Bengijol Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Pas du tout. Moi je veux juste regarder un match de foot avec des gens que j'aime bien, et aider Nijni à choper la femme de sa vie, future mère de ses enfants, c'est tout. moi je viens juste pour la jolie fille, le foot c'est pas ma passion si en plusse faut se taper un match de Monaco....
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 moi je viens juste pour la jolie fille, le foot c'est pas ma passion si en plusse faut se taper un match de Monaco.... Beh justement, c'est pas du foot.
Planino Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Perso je viens juste pour le match et les bistroteurs, j'ai déjà vu une photo de la brésilienne et elle a un gros nez
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Perso je viens juste pour le match et les bistroteurs, j'ai déjà vu une photo de la brésilienne et elle a un gros nez Pas faux. Mais un regard... son regard... Et un accent... raaah son accent...
Bengijol Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Je prends une option sur la copine, vu vos gouts de chiottes elle doit être bien Mouais euuuuuhhhh... Disons que j'ai déjà vu pire, mais je suis sur à 100% qu'elle doit être très loin de tes gouts C'est quoi mes gouts ? pas ceux la voilà Perso je viens juste pour le match et les bistroteurs, j'ai déjà vu une photo de la brésilienne et elle a un gros nez Histoire de pas prendre le fil sur l'autre discussion si juste le nez sur la photo ne t'as pas plu, je pense pas que sa copine te plaise beaucoup... d'ailleurs je me souviens même plus si elle a parlé l'autre fois
Planino Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Histoire de pas prendre le fil sur l'autre discussion si juste le nez sur la photo ne t'as pas plu, je pense pas que sa copine te plaise beaucoup... d'ailleurs je me souviens même plus si elle a parlé l'autre fois P'tain si vous avez autant de second degré en vrai que sur le forum, il risque d'y avoir quelques incompréhensions quand on va discuter ensemble
Bebs Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Une femme de sa vie et mère par pays quoi... 2 au Brésil
Nijni Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Nijni, je suis en pleine organisation de mon week-end, donc j'aimerais savoir si t'as eu des nouvelles de ta (ton) brésilien(ne) Si oui, elle t'a envoyé chier j'imagine Si non, appelle la que je sois fixé si tu seras présent ou non. Et dans le cas presque impossible ou elle aurait dit qu'elle veut bien venir mater un match pourri dans un bar avec un noiroux et un type douteux qu'elle connait pas, alors t'es un bon La connaissant, je pense qu'elle viendra. Wala Non je n'ai pas eu de nouvelles. Mais ca ne change rien pour ce qu'on a organisé. Si on doit se voir, elle viendra au bar. Je la choperai dans les toilettes c'est pas grave On s'éclipsera s'il doit se passer quelque chose
Invité Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 On s'éclipsera s'il doigt se passer quelque chose rien ne te choque?
Planino Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Finalement Flof, BenBDF et la brésilienne ont annulé, Nijni a bien losé sur ce coup là
Nijni Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Finalement Flof, BenBDF et la brésilienne ont annulé, Nijni a bien losé sur ce coup là Je t'ai appelé, t'as pas répondu !!
Flolynyk Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Finalement Flof, BenBDF et la brésilienne ont annulé, Nijni a bien losé sur ce coup là A une heure du coup d'envoi, Nijni était pas sûr de venir... Sachant qu'il me faut 2 heures pour venir, et que tu voulais voir Arles-Monaco quoi!
Bengijol Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 A une heure du coup d'envoi, Nijni était pas sûr de venir... Sachant qu'il me faut 2 heures pour venir, et que tu voulais voir Arles-Monaco quoi! bah pareil, j'ai cru que Nijni n'y allait pas et que c'était annulé. dommage de ne pas avoir vu planino
Planino Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 A une heure du coup d'envoi, Nijni était pas sûr de venir... Sachant qu'il me faut 2 heures pour venir, et que tu voulais voir Arles-Monaco quoi! Tapette T'aurais pu venir, Ben et moi on aurait été là et Nijni nous aurait rejoint en retard au pire. bah pareil, j'ai cru que Nijni n'y allait pas et que c'était annulé. dommage de ne pas avoir vu planino Tapette T'aurais pu venir, Flof et moi on aurait été là et Nijni nous aurait rejoint en retard au pire. Et puis depuis le temps qu'on me parle de la brésilienne, j'aurais bien aimé la voir, je n'ai jamais vu d'hermaphrodites, ça aurait été une première
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Tapette T'aurais pu venir, Ben et moi on aurait été là et Nijni nous aurait rejoint en retard au pire. Tapette T'aurais pu venir, Flof et moi on aurait été là et Nijni nous aurait rejoint en retard au pire. Et puis depuis le temps qu'on me parle de la brésilienne, j'aurais bien aimé la voir, je n'ai jamais vu d'hermaphrodites, ça aurait été une première Elle était à Bordal. Et Nijni m'a dit qu'il était pas très loin de la mort et qu'il pensait ne pas venir. Mais ce n'est que partie remise, hein ?
Planino Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Elle était à Bordal. Et Nijni m'a dit qu'il était pas très loin de la mort et qu'il pensait ne pas venir. Mais ce n'est que partie remise, hein ? Pas de soucis, de toute façon c'est tant pis pour vous, pendant que vous étiez chez vous à rien glander, j'ai croisé une grande star internationale dans la rue
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Pas de soucis, de toute façon c'est tant pis pour vous, pendant que vous étiez chez vous à rien glander, j'ai croisé une grande star internationale dans la rue J'étais pas seul chez moi, j'étais chez le fantasme de Nijni, puis avec le fantasme de Nijni et une autre meuf à Versailles.
Planino Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 J'étais pas seul chez moi, j'étais chez le fantasme de Nijni, puis avec le fantasme de Nijni et une autre meuf à Versailles. Ah finalement t'as été voir Ben ?
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Ah finalement t'as été voir Ben ? Non, j'parle pas aux geeks. Et le fantasme de Nijni a de beaucoup plus gros seins.
Nijni Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Pas de soucis, de toute façon c'est tant pis pour vous, pendant que vous étiez chez vous à rien glander, j'ai croisé une grande star internationale dans la rue J'étais pas seul chez moi, j'étais chez le fantasme de Nijni, puis avec le fantasme de Nijni et une autre meuf à Versailles. Je veux bien me les couper si je suis le seul à fantasmer sur elle Sinon j'étais avec le trou béant ce soir. Elle m'a un peu saoulé !
en_congés Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Je veux bien me les couper si je suis le seul à fantasmer sur elle Sinon j'étais avec le trou béant ce soir. Elle m'a un peu saoulé ! Photos. Vu qu'on a les mêmes (bons) goûts, je te confirmerai ça.
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Je veux bien me les couper si je suis le seul à fantasmer sur elle Sinon j'étais avec le trou béant ce soir. Elle m'a un peu saoulé ! Y'en a au moins un autre. Un mec qui servait dans un bar où on est allés 2-3 fois. Il va bien le vagin béant ? Photos. Vu qu'on a les mêmes (bons) goûts, je te confirmerai ça. M'estounerait que tu ne l'aies jamais vue.
Nijni Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Y'en a au moins un autre. Un mec qui servait dans un bar où on est allés 2-3 fois. Il va bien le vagin béant ? Elle va bien mais elle m'a saoulé. Déjà il a fallu que je la rejoigne vers chez elle, après on a galéré pour trouver un endroit qui lui plaise, et j'étais fatigué. Et elle a voulu rentrer à 21h pour regarder top chef ou chépakoi
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Elle va bien mais elle m'a saoulé. Déjà il a fallu que je la rejoigne vers chez elle, après on a galéré pour trouver un endroit qui lui plaise, et j'étais fatigué. Et elle a voulu rentrer à 21h pour regarder top chef ou chépakoi Ouai comme d'hab quoi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.