Floolf Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Elle va bien mais elle m'a saoulé. Déjà il a fallu que je la rejoigne vers chez elle, après on a galéré pour trouver un endroit qui lui plaise, et j'étais fatigué. Et elle a voulu rentrer à 21h pour regarder top chef ou chépakoi Pitié, me dis pas que tu baises mon ex
Nijni Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Ouai comme d'hab quoi. Oué et là je vois pas la voir pendant 15 jours. D'ailleurs elle vient 2 jours à Toulouse pour le boulot semaine prochaine je crois... Si tu veux... Pitié, me dis pas que tu baises mon ex Elle a un vagin béant ?
Floolf Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Elle a un vagin béant ? Disons qu'en certaines circonstances...
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Oué et là je vais pas la voir pendant 15 jours. D'ailleurs elle vient 2 jours à Toulouse pour le boulot semaine prochaine je crois... Si tu veux... Tiens, c'est marrant, quand c'est la brésilienne tu me le dis pas ça.
Nijni Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Disons qu'en certaines circonstances... Oh merde ! © Tiens, c'est marrant, quand c'est la brésilienne tu me le dis pas ça. Elle vient jamais à Toulouse
Flolynyk Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Oh merde ! © Elle vient jamais à Toulouse Elle y est allée. Et à Dublin quand j'y étais aussi.
Nijni Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Elle y est allée. Et à Dublin quand j'y étais aussi. Elle y est passée en train. Je sais que t'es un rapide mais là quand même Et Dublin, c'était pas mon problème, tu avais les cartes en main
Planino Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Elle vient jamais à Toulouse Elle fait quoi au fait à Bordeaux et elle habite dans quel quartier ? PS: t'as une photo, j'ai oublié sa gueule
Nijni Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Elle fait quoi au fait à Bordeaux et elle habite dans quel quartier ? PS: t'as une photo, j'ai oublié sa gueule Elle étudiante en ingénierie aéronautique (pas sûr du terme exact). Il me semble qu'elle habite à Talence. Sinon pour les photos, FB
Planino Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Elle étudiante en ingénierie aéronautique (pas sûr du terme exact). Ah oué, une chiantifique, elle a intérêt à être vraiment jolie pour compenser ce gros défaut Sinon pour les photos, FB MP
Nijni Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Ah oué, une chiantifique, elle a intérêt à être vraiment jolie pour compenser ce gros défaut MP Elle l'est
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Ah oué, une chiantifique, elle a intérêt à être vraiment jolie pour compenser ce gros défaut On a parlé de trucs scientifiques la dernière fois
Bengijol Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 On a parlé de trucs scientifiques la dernière fois on a eu un peu de mal à savoir de quelle école elle vient mais c'était pas primordial non plus
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 on a eu un peu de mal à savoir de quelle école elle vient mais c'était pas primordial non plus Merci la grosse la copine pour nous avoir donné le fin mot de l'histoire
Nijni Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 On a parlé de trucs scientifiques la dernière fois on a eu un peu de mal à savoir de quelle école elle vient mais c'était pas primordial non plus Sont cons les geeks !
Bengijol Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Merci la grosse la copine pour nous avoir donné le fin mot de l'histoire non c'est la brésilienne qui me l'a noté sur mon iphone elle a pas laissé son num
Zitoun Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 J'ai du nouveau pour une éventuelle venue a Paris, ni bonne ni mauvaise. En tout cas pas de piste en CDI mis une belle piste en CDD a suivre.
Nijni Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 J'ai du nouveau pour une éventuelle venue a Paris, ni bonne ni mauvaise. En tout cas pas de piste en CDI mis une belle piste en CDD a suivre. Ah choix difficile. Tout plaquer pour tenter un CDD et les éventualités de ne pas être reconduit... Ceci dit, ce n'est pas le boulot qui manque à Paris, surtout dans ton domaine.
Zitoun Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Je me fais tellement chier ds mon taf que partir pour un CDD de mini 6 mois m'irait.
Nijni Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Je me fais tellement chier ds mon taf que partir pour un CDD de mini 6 mois m'irait. Bah alors te pose pas 2000 questions et feu !! Advienne que pourra !
Planino Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Je suis à Paris le week-end prochain, ça intéresse quelqu'un d'organiser un truc et de me mettre un plan ensuite ? Flof ? Nijni ? BenBDF ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.